New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7534 résultats trouvés
-
Je voudrais revenir à l'ancienne version. Je ne sais plus joindre une seule image sans que l'on me dise que l'annexe est TROP VOLUMINEUSE.
Je ne sais plus joindre une seule image à un mail sans que l'on me dise que mon annexe est trop volumineuse. En plus, tous mes mails arrivent dans ma corbeille au lieu de ma boîte de réception !!!
3544ème Rang -
Changer la langue de la boîte mail
Je voudrais changer la langue de ma boîte mail. Je voudrais l'utiliser en espagnol et je ne peux pas. SVP permettez-moi de changer la langue de ma boîte mail.
3544ème Rang -
je
impossible de charger les courriers
merci yahoo3544ème Rang -
Quand on adresse un mail à plusieurs personnes, on y comprend plus rien au bout de 2 ou 3 échanges ! Risque d'erreurs, très flippant !
La version initiale était plus claire et plus sécurisante ! La nouvelle n'apporte rien, on a juste envie de quitter définitivement Yahoo...!
3544ème Rang -
Bonjour aujourd'hui je ne peux plus envoyer de message .C' est embêtant .Cordialement
problème d'envoi de message ça bug
3544ème Rang -
je voudrait changer d'adresse email
je voudrait changer d'adresse email tout en restant sur yahoo est ce possible
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
facturation
Bonjour, Vous venez de me débiter de 15€ et impossible de savoir comment trouver la facture !!!!
Je ne comprend pas pourquoi c'est si difficile d'avoir un justificatif…
merci d'avance pour l'obtenir
uptodate974@yahoo.fr
Patrick PAUPERT3544ème Rang -
3544ème Rang
-
photo contenue dans les mails
photos: pouvoir sélectionner les photos d'une année dans le volet dossier. ce sera plus facile de naviguer dans les photos. Et votre objectif sera atteint.
3544ème Rang -
brouillons perdus fréquemment, comment est ce possible ?
Depuis quelques jours, j'avais plusieurs mails en cours de rédaction mais non finalisés (des brouillons). Et ce matin, en ouvrant mon mail, tous ces brouillons ont disparu...au bas mot 4h de travail à refaire :(
3544ème Rang -
je ne peux plus répondre aux messagesavec la nouvelle version!!
je ne peux plus répondre aux messages! C'est une merde cette nouvelle version, elle bug tout le temps!! je n'ai marre je ne peux pas répondre aux messages!!!
3544ème Rang -
je ne peux plus répondre aux messagesavec la nouvelle version!!
je ne peux plus répondre aux message avec la nouvelle version!!
3544ème Rang -
panneau de gauche moins sombre svp
je préfère police noir sur fond clair
3544ème Rang -
insultes inacceptables
bonsoir moi aussi je préfère l'ancienne version comme bcp ; par contre je trouve intolérable et inacceptable les insultes et autres mots orduriers comme si ça devait faire avancer les choses. un peu de correction je vous en prie cordialement
3544ème Rang -
On ne change pas une équipe qui gagne! pourquoi changer ....pour changer?????
C'était bien avant! On finira par s'habituer....
3544ème Rang -
ou se trouvent les rubriques spams et mails supprimés
ou se trouvent les rubriques spams et mails supprimés
3544ème Rang -
beaucoup de bugs
ne charge pas les messages, même récents
3544ème Rang -
horrible. pas moyen de charger des photos en p jointe et bcp de mal à supprimer des mails. tout est lent.
horrible. pas moyen de charger des photos en pj et tt est très tres lent...
3544ème Rang -
c'est bien mais il faut sortir tout mes mails dans la boite de reception en seul cou ... pas seulement un petit parti
c'est bien mais il faut sortir tout mes mail dans la boite de reception en seul cou ... pas seulement un petit parti... et je ne comprend pas pourquoi j’attends au moins 5 minutes pour que tout les mails sortent .... !!!!
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?