New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7534 résultats trouvés
-
Dernière version !!!
Belle présentation mais malheureusement beaucoup plus lent en fonctionnement qu'avec les versions précédentes...
3544ème Rang -
le bordel complet yahoomail qui eest bourré de pub avec ses script de longue durée, *************
je répète je suis gavée de yahoomail avec toutes ses pubs et ses script de longue durée sans arrêt. je vais supprimer Yahoo de mon ordi et de mes autres connections.
3544ème Rang -
une semaine n'est pas suffisante pour écouter ses clients ?
C'est ce que l'on appelle se moquer du monde
"Cause toujours beau merle"
Tu as le droit de dire, mais nous on a le droit de ne pas écouterEst-ce que les machines à traduire, sans culture française, sauront rapporter ce propos ?
Un client en moins
3544ème Rang -
demande d'aide
comment je fais pour supprimer les pièces dans documents
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Impossible de retourner à Yahoo version précédente après avoir cliqué sur "passer à la messagerie classique"
Tout est dit dans l'en-tête ! Merci
3544ème Rang -
j'ai des problèmes avec l'ouverture du fichier avec la nouvelle version
J'ai des problèmes pour ouvrir les fichiers avec la nouvelle version
3544ème Rang -
J'adore!
J'aime toujours ce que vous nous proposez depuis que j'utilise Yahoo, càd depuis 1998!
3544ème Rang -
en cours
a voir ^/par la suite
3544ème Rang -
Totalement instable !
Totalement instable! Perte de connexion internet sans raison, impossible de voir mes derniers emails envoyés, les nouveaux emails recus sont tantôt visible, tantôt invisible, bug d'affichages, tout est lent, etc...
Etes vous obligé de changé l'interface aussi souvent? Vous allez perdre des utilisateurs à vouloir opérer des changement majeurs inutiles et perturbants pour l'utilisateur...3544ème Rang -
le premier mail reçu est invisible
le premier mail ne s'affiche plus !!! comment corriger ?
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
où sont passés la corbeille et les spams???
où sont passés la corbeille et les spams???
3544ème Rang -
Il ne semble pas qu'il y ait la possibilité de supprimer des dossiers.
S'il y a possibilité de supprimer des mails dans un dossier, il ne semble pas qu'il y ait l'option de supprimer un dossier.
3544ème Rang -
Pour améliorer SVP ne posez plus cette question. vous bloquez tjs.
Pour améliorer SVP ne posez plus cette question. vous bloquez tjs.
3544ème Rang -
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
Je ne comprends pas comment on peut marquer des mail en "non-lu" ou l"lu" sur la nouvelle version. Puis elle est très lente.
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommncer dès le départ ?
Bonjour , Comme dans Word , Excel...peut on prévoir la fonction Annuler la frappe"retour" au lieu de recommencer dès le départ ?
Exemple : j'ai copier/coller un tableau dans dans le mail, j'ai effectué une mauvaise manipulation et le tableau est disparu.
Je souhaite disposer d'une fonction me permettant de revenir en arrière, donc de récupérer mon tableau .Merci à vous
3544ème Rang -
.
J'suis pas sur du système... aucun échange, juste des gens comme moi pour me "plaindre", et aucun retour...
Qu'est-ce que j'aime ces rapports !
Merci à la YahooTeam !!3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?