New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7534 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
un code est envoyé à mon téléphone chaque fois que je dois me connecter et si je n'ai pas mon portable!!!
un code est envoyé à mon téléphone chaque fois que je dois me connecter et si je n'ai pas mon portable!!
3544ème Rang -
la place sur les cotes est de plus en plus larges
la place sur les cotes est de plus en plus larges
3544ème Rang -
nouvelle version de m....
quelle m.... cette nouvelle version !
3544ème Rang -
so nice
trés souriant cette nouvelle version merci
3544ème Rang -
Où est la zone "rafraichir" ?
Où est la zone "rafraichir" ?
3544ème Rang -
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
Bonjour, prière de me dire comment créer un nouveau dossier et y effectuer des déplacements?
3544ème Rang -
"Aucune connexion internet"
Affiche le message "Aucune connexion internet" alors que c'est le site qui est défectueux...
3544ème Rang -
Comment naviguer entre deux boites mails yahoo
J'ai deux boîtes yahoo. Est-il possible de prendre un mail de la boîte de réception de l'une pour l'archiver dans un dossier de l'autre boîte ?
Merci3544ème Rang -
acces
cesser de toujours boquer les accès
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Cool !! les photos regroupées. Un peu long à télécharger.
Cool !! les photos regroupées. Un peu long à télécharger mais sympa.
3544ème Rang -
ancvien
Je n'arrive pas a trouver des anciens emails; Si je lance une recherche pour un email je ne trouve pas
3544ème Rang -
transmission d'un message à un autre destinataire
La transmission d'un message reçu à de nouveaux destinataires est très difficile car l'emplacement où les désigner est TRES INSTABLE et disparaît.
Pour *******************************************, il faut utiliser la souris. * dès qu'on veut placer la souci à l'emplacement où indiquer le destinataire, l'ascenseur le fait disparaître !
*********** !3544ème Rang -
probleme de navigation
je trouve personnelement cette version un peu trop lente à mon goût;et je souhaite retourner à la précedente version si possible car je ne s
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
Toujours des fichues vidéos qui s'affichent dans ma boîte mail !!!!
ça fait vraiment chier !!!
3544ème Rang -
des contacts de ma liste ont disparu ...?
certains contacts ont disparu, et je ne peux les recréer .
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?