New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7532 résultats trouvés
-
3544ème Rang
-
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
Bonjour, ancienne ou nouvelle version, yahoo est extrêmement lent... Comment faire?
3544ème Rang -
souhaité : marquer la signification des émoji comme version précédente
souhaité : marquer la signification des émoji, comme version précédente. Merci;
3544ème Rang -
impossible de se connecter avec x-notifier (Firefox)
impossible de se connecter avec x-notifier (Firefox)
3544ème Rang -
Pourquoi les fichiers joint ne sont pas transmis alors qu'ils apparraissent dans la liste des envoyés?????
Pourquoi les fichiers joint ne sont pas transmis alors qu'ils apparraissent dans la liste des envoyés?????
3544ème Rang -
Supprimer les vols de bande passante
Mais qui a besoin de voir des actualités quand il va juste chercher ses mails.... ????
En plus avec des videos et du son grrrrrC'est un vol de bande passante. Du spam créé (horreur) par le client mail lui-même. Une honte !!
La fonction non pertinente est à supprimer.
3544ème Rang -
Beaucoup de mal a fermer les aperçus des mails.
La version n'est pas mauvaise mais j'ai beaucoup de mail à fermer les aperçus des mails.
A retravailler.
Merci3544ème Rang -
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
bonjour. Y a tellement de bug avec le yahoo new mail et je souhaite revenir à la version standard. Cmment faire?
3544ème Rang -
A améliorer
Pourriez-vous organiser les documents par type également: word, pdf, etc, faciliter l'accès au dossier créer et insérer le live si possible.
La publicité à droite est très gênante.
Sinon vous avez fait du bon boulot. c'est qui le chef de projet? Congrats!!!
3544ème Rang -
Affichage
Dans la version précédente lorsque l'on choisissait la vue "afficher le message" à droite et que l'on cliquait sur "Boîte de réception" rien ne s'affichait dans la fenêtre. Ce n'est plus le cas dans la nouvelle version où systématiquement le premier mail va s'afficher.
Pouvez-vous revenir à cette fonctionnalité ?
Merci.3544ème Rang -
je n'ai plus qu'à partir de chez yahoo dommage
lente trop lente cette version,si cela n'est résolu dans un délai très court je quitterai yahoo
Denis3544ème Rang -
LA
Je ne peux plus supprimer un dossier vide
3544ème Rang -
Suppression de messages ne répond pas !
cette cartouche ne foctionne pas,
https://gyazo.com/02b82e3783a611f564b4a5b28bac06653544ème Rang -
pas mal mais on voudrais des couleurs plus chatoyantes. Et certaines fonctions ont disparu. Et j'ai l'impression que c'est devenu plus le
rendre plus fin et rapide.
3544ème Rang -
jE TROUVE LES COULEURS FATIGANTES POUR LA VISION ET PREFERE LARGEMENT L ANCIENNE VERSION
Lisser au moins le hoix des couleurs et garder l'option de l'anienne version, beaucoup plus pratique
3544ème Rang -
fond bleu , lent !!!! ....poubelle
fond bleu , lent .......poubelle
3544ème Rang -
Ne fonctionne pas et plus aucun accès aux mails.
je ne peux plus accéder à rien
3544ème Rang -
"Preformance" au lieu de "Performance" :-)
tout est dans le titre
3544ème Rang -
Mes messages envoyés ne sont pas marqués dans la boite d'envoi
Mes messages envoyés ne sont pas notés dans la boite d'envoi
3544ème Rang -
ergonomie
tout refonctionne a merveille inclus le scroll depuis le clavier merci ! j'ai failli revenir à l'ancienne version mais la réparation de ce bug rapidememt m'a fait changer d'avis
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?