New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7532 résultats trouvés
-
On ne peut plus coller directement une image dans le corps du mail ???
On ne peut plus coller directement une image dans le corps du mail sans passer par l'import d'une pièce-jointe ???
Sans déconner, vous avez réussi à mettre en prod une version qui fait MOINS de choses que la précédente.
3544ème Rang -
j'ai retrouvé mon ancienne messagerie !! youpiiieeee
j'ai retrouvé mon ancienne messagerie youpiiie
3544ème Rang -
modification de l'objet pénible ! devoir cliquer sur l onglet, afficher le "menu"... trop long !
les contacts ne s'affichent plus, en nous proposant les adresses dès ue l'on tape une lettre !!!
modification de l'objet du mail: manipulation à faire en plus inutile !!!! berk !!3544ème Rang -
ADRESSE D'ENVOI :
Ne pas utiliser le mot MOI mais uniformiser en donnant l'adresse mail
3544ème Rang -
ma boite de réception est toujours vide, POURQUOI les message atterissent puis disparaissent de la boite de réception en un clien d'oeil ?
TOUT EST DANS LE TITRE
3544ème Rang -
sécurité
probleme de securite. j'en ai marre de me faire hacke ma boite yahoo.
3544ème Rang -
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
il serait intéressant lorsque l'on a une vue sur les images ou les documents, de pouvoir ouvrir le mail correspondant
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Comment réduire l'espace contacts, agenda, blocs notes tout le temps ?
Comment réduire l'espace contacts, agenda, blocs notes tout le temps ?
3544ème Rang -
exellent
merci
3544ème Rang -
Liste des Mails en1ere page
interlignes trog grand entre les titres des messages, donc moins de messages par page.
3544ème Rang -
pas mal mais lent, on a plus les petites infos quand on a vide les spams
pas mal mais lent, on a plus les petites infos quand on a vide les spams
3544ème Rang -
La visibilité de la boîte de réception est trop restreinte !
Je n'arrive pas à réduire la zone de visualisation des messages pour augmenter la zone "liste des messages".
3544ème Rang -
avec vos annonce je ne suis pas capable d'ouvrir mes email,
Incapable d'ouvrir mais email Yahoo ???
Pouvez vous m'aider s'il vous plait3544ème Rang -
On fait comment ? !!!!
Déjà, pas facile d'émettre une idée !!
qui est :
Pouvez- vous réduire fortement a hauteur de la "ligne" "YAHOO! FRANCE" pour qu'il y ait plus de place pour les lignes de mails. Merci3544ème Rang -
tres bien , il faudra un temps d'adaptation, j'aime vue , photos et docs.
Est-il possible de sauvegarder les dossiers de la boite de réception sur mon disque dur ?
3544ème Rang -
la nouvelle présentation/le nouveau look est très convivial(e) et dans l'ère du temps.
très épurée, facile de navigation...
bref, que du bon ;)3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Simplifier la navigation à l'utilisateur!!
Bonjour,
Si vraiment vous pourriez arrêter avec les publicités par ci par là, ce serait très apprécié car je ne comprends pas pourquoi nous sommes obligés d'acheter pour avoir une boite aux lettres agréable et fluide.
Aussi si vous pouviez simplifier les processus. car une fois l'ouverture, et encore avec cette nouvelle version, la navigation devient de plus en plus lente!!!3544ème Rang -
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?