New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7530 résultats trouvés
-
destinataire erroné au 'reply'
Dans la liste des mails échangés avec une personne quand c'est moi qui a écrit la dernier mail et que je fais un reply ce serait bien que le programme reconnaisse que ce n'est pas moi le destinataire. Surtout si les mails précédents sont ouverts il est parfois difficile de retrouver le dernier mail reçu de l'autre personne pour faire un reply a partir de cette endroit. Aussi les mails envoyés après n'apparaissent pas dans l'historique.
je regrette cette fonction sur l'ancienne version aussi, d'autres messageries savent le faire, j'aurais bien aimé une amélioration sur la nouvelle version.3544ème Rang -
Très convivial mais lourd pour nous qui avions des connexions peu limitées
Très convivial mais lourd pour nous qui avions des connexions peu limitées
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
Dites adieu à yahoo... Bienvenu sur gmail
Dites bye bye à Yahoo .... welcome gmail
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
3544ème Rang
-
défilement au clavier
Impossibilité actuelle de faire défiler les éléments du mail au clavier
3544ème Rang -
on ne peut plus remettre en non lu des mails dejà lus ???
on ne peut plus remettre en non lu des mails dejà lus ???
3544ème Rang -
bonjour comment retirer le pictogramme imprimante ou grande croix lors de 'limpression d'un mail? merci
ne pas mettre de pictogramme croix ou imprimante sur le courriel que nous souhaitons imprimer , comme cela existait dans l'ancienne version
si cela n'est pas résolu, comment revenir à l'ancienne version? je ne peux pas produire de tels documents dans le cadre de mon activité
3544ème Rang -
je ne peux plus ce qu il y a derrieres les trombonnes ils apparaissent sur le cote en tout parti que faire
je ne peux plus ouvrir les trombones ils apparaissent sur le cote en petits caractères a corriges je ne peux plus vider ma poubelles ni les spams
3544ème Rang -
comment annuler une commande
comment annuler une commande
3544ème Rang -
lourdeur
faire en sorte que ce soit réactif et que cela charge vite.... depuis que j'utilise la nouvelle version, c'est de plus en plus long pour charger, écrire un mail... la galère quoi!
3544ème Rang -
Fermer un onglet avec la touche [Echap]
Pouvoir fermer un onglet (correspondant à message consulté) avec la touche [Echap] ([Esc] en anglais)
Cela marchait avec l'ancienne version de Yahoo! Mail.3544ème Rang -
Mieux naviguer
pourriez vous vous aligner à Outlook?
car en termes d'utilisation yahoo est pas flexible ni intuitif.
Sur Outlook on peut:
déplacer des dossiers entiers
aller direct à une lettre ou un nom de destinataire en le tapant
faire des recherches sur les corps de mail
....3544ème Rang -
le + le -
le+
-je peux copier/coller des tableaux excel sans probleme dans le corps du mail quand
-un mail peut être supprimé facilement avec l'ancienne, la corbeille se trouvait près de la date. maintenant, c'est derrière la date qui change en corbeille rouge et c'est mieux
le-
c'est devient plus lent3544ème Rang -
3544ème Rang
-
rocketmail.com
Avec cette nouvelle version de yahoo je reçois ne plus les mails de "rocketmail.com" sur mon PC !
3544ème Rang -
3544ème Rang
-
Je ne parviens pas à joindre un fichier..
résoudre le problème
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?