New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7412 résultats trouvés
-
boite de reception
ajoutez une option pour traduire les messages dans la langue de choix merci
5026ème Rang -
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ?
Bonjour, est il possible d'avoir le choix lors de l'intégration d'un lien dans le mail, de ne pas avoir la capture version image du site ? Perso chaque fois que colle un lien de type http j'ai cette capture qui pollue mon texte. Lors du collage de plusieurs liens le mail devient illisible. Une case a cocher dans les parametres pour supprimer définitivement cette option serait pas mal, merci de m'avoir écouté
5026ème Rang -
comment ajouter mon nouveau compte aux deux autres
Bonjour, j'ai actuellement trois compe chez yahoo: 2 privé et un professionnel (le dernier: florebichet@yahoo.com)
SAvez vous me guider pour l'intégrer dans ma page pricipale de mail, avec la photo.
Les deux premiers apparaissent dans la colonne à gauche (au dessus de boite de réception etc) mais pas la troisième, que je dois aller chercher à droite, dans mes comptes...
Merci d'avance pour votre réponse, Flore5026ème Rang -
Comment créer un compte familial?
Comment créer un compte familial pour créer puis gérer le compte d'un enfant mineur?
Impossible de trouver
Merci5026ème Rang -
SAV et assistance, help
Bonjour, comment se fait-il que je ne reçoive plus des mails que je recevais avant ? Ceux correspondant à la boîte de mon association... et en provenance d'autres opérateurs
5026ème Rang -
spam qui ne devrait pas l'être
Bonjour,
je ne sais pas si ce forum est adapté pour poser une question à Yahoo. Voilà, certains des messages que je reçois tombent en Spam alors que d'autres destinataires les reçoivent bien (sur Free, orange ...) et que le contenu est très basique.
Y-a-t-il un paramètrage Yahoo à indiquer ?5026ème Rang -
Sur mon ordi,impossible d'écrire un mail ou de répondre . Sauf avec la version de base....Help !!!!
Sur mon ordi,impossible d'écrire un mail ou de répondre . Sauf avec la version de base....Help !!!!
5026ème Rang -
suppression de mails
Bonjour
Pourquoi au bout de quelques semaines mes mails s'effacent seuls ? Merci5026ème Rang -
je n'arrive pas à avoir mes mails avant le 6 mars
personne de l'assistance pour m'aider
5026ème Rang -
JE NE PEUX PLUS ENVOYER DE MAILS : Error code 475: Suspicious activity was detected on your account
Je ne peux plus envoyer de mails à un grand nombre de personnes, çà me dit : Error code 475: Suspicious activity was detected on your account.
Merci de me donner la raison de ce blocage.5026ème Rang -
je souhaite supprimer une adresse mail qui provoque MAILER-DAEMON@YAHOO.FR
chaque mail que j'envoie avec mon adresse *@yahoo.fr, il est généré un envoi avec une adresse *@orange.fr et mon correspondant reçois un Failure Notice
5026ème Rang -
Une catastrophe cette boite mail, publicités, vidéos envahissantes! Comme outlook: une horreur!
On est assez traqués sur le net, pas de pubs ni vidéos svp!
Gmail est une merveille à côté et ç ne les empêche pas de gagner de l'argent..5026ème Rang -
Comment changer les paramètres POP et SMTP ?
Mes mails ne s'envoient souvent pas. J'ai cru comprendre qu'il fallait changer ces paramètres mais je n'arrive pas à trouver comment dans les pages d'aides. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et faire apparaître cette information ?
7264ème Rang -
Verizon Media privacy dashboard does not work
Verizon Media privacy dashboard does not work / Le tableau de bord de vie privéee Verizon Media ne onctionne pas
When you log to a provider like AOL (or otehr) we are told that the request can not be proceeded.
I guess I need to mention this to the regulation body : la CNIL5026ème Rang -
Réponse sans renvoyer documents joints
comment répondre a un mail sans renvoyer les documents joints ??
5026ème Rang -
VOTRE YAHOO EST UN DÉSASTRE
Votre yahoo est un désastre, de toute façon quoi que l'on vous dise, vous n'en tenez absolument pas compte. POURQUOI LES MAILS ENVOYES N'APPARAISSENT PLUS DANS LA CARPETTE ENVOYÉS?
5026ème Rang -
Impossible de mettre des P.j
Impossible de joindre un fichier qui depasse 1 Mo....
5026ème Rang -
J'aimerai savoir si les gens ont lus mes mails!
J'aimerai savoir si les gens a qui j'ai envoyer des mails les ont lus!
5026ème Rang -
PRBLEME COMPTE.FR
bonjour,mon ancien compte est .fr j'ai du mal a me connecter a ma boite.fr que faire SVP?
5026ème Rang -
PLUS D AUTO CONNECTION DES LIENS
bonjour, depuis fin mars 2020 j ai deux sites francais qui ne prennent plus l auto connection ............ya t il une solution ? ? ? MERCI
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?