New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7389 résultats trouvés
-
EMAIL INACTIF
bonjour ,je ne peux pas recevoir mes email pourquoi ??????? JE NE PEUX QUE EMETTRE MERCI POUR VOTRE AIDE
5026ème Rang -
Mon correspond reçoit mes mails une fois sur deux ! Cela peut-être très gênant, surtout quand il s'agit de mails administrtifs ou personnels
Mon correspond reçoit mes mails une fois sur deux. Pourquoi ?
5026ème Rang -
comment se fait t-il que lorsque j'envois un mail il est envoyé doublé?
Doublon dans mes mails envoyés
Lorsque j'envoie un mail, et que je regarde ensuite dans mes mails envoyé, il apparaît en doublon... Je me retrouve donc avec tous les mails envoyés en double...
Avez vous une idée pour arranger se problème? merci d'avance5026ème Rang -
Pouvoir afficher les entêtes des mails reçus (adresse IP etc) surtout en cas d'hamonçonnage !
Pouvoir afficher les entêtes des mails reçus (adresse IP etc) surtout en cas d'hamonçonnage !
Car ce matin, j'ai encore eu deux attaques !
5026ème Rang -
Mon identifiant mail a disparu.
Mon identifiant mail a disparu.
Lorsque j'envoie mes mails, je ne suis plus identifié par mon nom, mais par un numéro de téléphone qui ne correspond à rien : 06 45 12 39 97. QUE FAIRE ??? S'agit-il d'un piratage ?5026ème Rang -
5026ème Rang
-
blocage adresses mails
quand je bloque des adresses mails je continue à recevoir des mails de ces mêmes adresses ! yahoo boite mails de MERDE !
5026ème Rang -
Pas assez d'options
Pas assez d'options par exemple dans le filtres on ne peut pas demander que les mails soient marqués comme lus ou transférés vers une autre adresse mail. Etc. Merci.
5026ème Rang -
insertion d'images
Quand on fait glisser des images en .jpg dans un mail, pouvoir choisir de les mettre en PJ plutôt que dans le corps du mail :
. soit par un clic droit, avant de les "lâcher dans le mail" ,
. soit en visant le pied du mail pour qu'elles soient mises en PJ et non dans le mail (ça marchait avant le nouveau Yahoo mail)
. soit pouvoir demander un déplacement global de toutes les images insérées vers le statut de PJ, au lieu de devoir le demander une à une...
. soit pouvoir définir un a-priori dans les…5026ème Rang -
remettre au plus vite l'ancienne version,arrêtez de changer sans cesse et épargnez nous ces vidéos ridicules imposées
remettre au plus vite l'ancienne version et arrêtez de changer sans cesse , épargnez nous ces vidéos ridicules imposées a chaque fois que l'on vide sa boite de réception , ses spams ou sa corbeille
5026ème Rang -
ça recommence les contacts sont redevenus un grand n'importe quoi
ça recommence les contacts sont redevenus un grand n'importe quoi, impossible à utiliser, impossible d'envoyer un courriel
5026ème Rang -
Où sont passés mes mails entre le 07 août 2019 et 08 décembre 2019
Où sont passés mes mails entre le 07 août 2019 et 08 décembre 2019?
Comment les récupérer?5026ème Rang -
kComment publier une photo DANS le mail , qui ne soit pas une pièce jointe ? je n'ai pas trouver LE bouton . Le copier coller fonctionne-t-i
Comment publier une photo DANS le mail , qui ne soit pas une pièce jointe ? je n'ai pas trouver LE bouton . Le copier coller fonctionne-t-il ?
merci5026ème Rang -
A chaque mail que je reçois, il y a en double 1 mail mailer daemon@yahoo.fr!!!! que faire!!!
Dès que je reçois 1 mail, il y a automatiquement 1 mail Mailer-Daemon m'indiquant qu'il a été impossible de délivrer le mail sur une adresse dont j'ai bloqué le contact. Ma boîte mail est envahie par ces mails mailer……
Que dois-je faire?5026ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer des mail à des destinataires autres que mes contacts ???
Envoyer des mails à des destinaires autres que ceux qui sont dans
mes contacts ???
5026ème Rang -
paramétrage compte yahoo dans outlook
impossible de créer un compte yahoo dans outlook. Le paramétrage autorisant l'utilisation du POP ne semble plus disponible dans les paramétrages de yahoo mail.
A moins qu'il me manque une info!5026ème Rang -
Avis de réception
Bonjour, Je cherche en vain comment demander un avis de réception des mails. Comment faire? Merci par avence!
5026ème Rang -
Problème avec les contacts
Impossible d'ouvrir les contacts et impossible de créer un nouveau contact. S'affichent uniquement Nom / Surnom. Que se passe-t-il ? Gros problème !!
5026ème Rang -
disparition des mails
tous mes mails ont disparus !
que faire ?5026ème Rang -
ancien mails
Mes anciens mails ont tous disparus.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?