New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7357 résultats trouvés
-
Erreur nombre de messages dans boite de reception
Depuis une semaine ma messagerie affiche 3 nouveaux mails alors que la boite de reception est vide. Du coup ma synchro outlook est impossible. Comment faire?
5026ème Rang -
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
C'est nul, je ne reçois plus vos mails dans outlook !
5026ème Rang -
marre des problèmes de messagerie .rien de dit aux clients , hier arrêt total , c'est inadmisible
à vous de nous aider
5026ème Rang -
pouvoir masquer des dossiers
Bonjour,
Ce serait bien même très bien de pouvoir masquer "avec étoile" ou "non lu" complètement inutile pour certaines personnes.
Aussi tenez compte de nos remarques !!!
merci7209ème Rang -
Je veux récupérer l'ancienne version
Réinstaurez l'ancienne version ou vous allez perdre beaucoup de monde et moi avec. Celle-ci m'a fait perdre toutes mes listes de contacts et impossible d'en recréer. Pourquoi faire simple quand on peux compliquer les choses.
5026ème Rang -
impossible de supprimer ou transférer ou imprimer depuis la mise a jour
arrêter de faire des mises a jours qui bloquent tout .
je ne peux plus voir mes contacts , ne peux plus imprimer , transférer ou supprimer . Je peux simplement consulter mes emails .
veuillez résoudre ce problème rapidement s'il vous plait5026ème Rang -
Me
Merci a yahoo de la novelle présentation des contacts, c'est vachement plus simple.
5026ème Rang -
linked accounts
it is a very bad ideo to link account as my wife have access to my private yahoo account, who is the genius who came up with this stupid idea
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Mettre son avatar personnel
Pourquoi ne peut-on pas mettre son avatar personnel ? Si oui, comment ? Pas très simple Yahoo...
5026ème Rang -
Horrible !!!
Catastrophique !!!
Impossible de rentrer mes nouveaux contacts...
Les anciens ne sont plus dans l'ordre alphabétique !!!
Certains apparaissent par le nom, d'autres par le prénom !!!
J'en ai perdu certains et d'autres que j'ai supprimés sont restés !!!
C'est une vraie catastrophe... je pense changer de mail !!!5026ème Rang -
je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d''un logiciel RAT
Je suis piraté sur mon compte et je reçois des menaces avec chantages mensongers d'un logiciel RAT
5026ème Rang -
comment remettre la précedente version des contact
remettez les contacts comme ils étaient précédemment, impossible de se servir de cette nouvelle version
établir des listes en cliquant sur le contact et non en le rajoutant dans une liste et par ordre alphabétique de nom
votre informatitien n'est pas génial changer en5026ème Rang -
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
Je n'ai plus mes anciens messages ni les documents archivés...Aidez moi à les retrouver, please!
7209ème Rang -
Revenir à des version plus ergonomiques et plus conviviales. RIEN ne vas plus. C'est lamentable.st
Pour utiliser YAHOO, il faut maintenant jongler avec les version. Dans l'une c'est le carnet d'adresses qui est ingérable, dans l'autre ce sont les ajouts de pièces jointes qui ne sont pas pratiques. De ce fait, il faut toujours passer d'une version à l'autre en fonction de ce qu'on veut réaliser. C'est NUL.
5026ème Rang -
trop de mail indesirable
bonjour je reçois trop de mail indésirable je les bloques je les supprimes mes il revienne touts les jours et toujours les même
5026ème Rang -
impossible d'utiliser yahoo via thunderbird, c'est un comble !
malgré de multiples essais il semble que cela ne soit pas possible et je ne semble pas être le seul dans ce cas.
Je pense donc abandonner yahoo qui est déplorable....
5026ème Rang -
Téléchargement en PDF
Depuis quelques temps, je ne peux plus télécharger les fichiers en PDF, pourquoi ? JPG
7209ème Rang -
merci de revenir à la version où l'on peut sélectionner les contacts pour faire un mail groupé.
je pense que vous avez changé la version car je ne me retrouve plus dans les contacts... avant j'avais des cases pour les sélectionner et les contacts apparaissaient par groupe que j'avais créé.
merci de me remettre cette version5026ème Rang -
REMETTEZ VITE L'ANCIENNE VERSION QUI FONCTIONNAIT TRES BIEN
Je voudrais retrouver l'ancienne version qui fonctionnait très bien , et offrait des possibilités autres , Quasi impossible d'envoyer des pièces jointes . je viens d'envoyer un document en prenant une photo et en l'envoyant par sms . AH QUEL PROGRES à bânir cette nouvelle version .RETOUR A L'ANCIENNE VERSION ET VITE !!!!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?