New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7375 résultats trouvés
-
mails venant de SFR non reçus ! impossible joindre un responsable yahoo !!!
Il y a des jours et des jours que je cherche à communiquer avec un responsable yahoo. Mais c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!
Car tous les mails qui viennent de SFR ne sont pas reçus dans mon compte yahoo alors qu'ils le sont sur tous les autres comptes.5026ème Rang -
message d'erreur
Bonjour, un message d'erreur accompagne systématiquement les messages que je reçois. comment corriger ce problème ? Merci pour votre réponse
5026ème Rang -
date ascension
La jour férié de l'Ascension est par erreur fixé au vendredi dans Yahoo!Agenda. Merci de corriger et de positionner le jeudi.
5026ème Rang -
Annonces
Il y a trop d'annonces.
5026ème Rang -
thunderbird blacklisté par @yahoo.fr? car impossible sauf à passer par yahoo.fr
tout se passait bien avant mais depuis deux ou trois mois: impossible d' envoyer de nouveaux messages. mot de passe re-re vérifié, suppressions puis re-créations du compte de messagerie dubilpon@yahoo.fr, mais rejet sur rejet.
un serveur de messageries m' est pourtant bien pratique pour regrouper le privé, l'amical et le professionnel. quitter yahoo serait la seule solution???5026ème Rang -
des couleurs
bonjour
sur mon compte yahoo j'ai 2 adresses et je voudrais pour les différencier mettre des couleurs de fond d'écran différentes
j'ai essayé mais quand je change une couleur les 2 comptes ont la même nouvelle couleur donc retour à la case départ merci de me dire comment procéder ou modifier les paramètres cordialement
merci de me renvoyer un mail à jipili16@yahoo.fr5026ème Rang -
Je n'arrive pas à recevoir des mails depuis @developpement-durable.gouv.fr et c'est très pénalisant
Depuis deux mois nous n'arrivons pas à recevoir des mails depuis @developpement-durable.gouv.fr.
Merci d'y remédier sinon beaucoup de vos utilisateurs vont changer de boîtes mails.5026ème Rang -
Possibilité de changer la langue des pages de connection
Bonjour,
Les 2 pages de connection (celle où j'inscris mon identifiant et celle où je mets mon mot de passe) sont en russe cet après-midi... et pas moyen de changer la langue...
Serait-il possible de proposer une changement de langue sur ces pages?5026ème Rang -
Modifications des contacts
Je n'arrive pas à modifier les informations dans les contacts ni à les annuler. Il doit manquer quelque chose dans le logiciel. Quelqu'un a-t-il trouvé une façon de faire?
5026ème Rang -
Arnaque ou bien mail de Yahoo ?
Arnaque ou mail de Yahoo ??? Reçu hier un mail de david.pinsard@yahoo.fr Comment savoir s'il est frauduleux ou non car on me menace de fermer ma boite Yahoo si je ne remplis pas le questionnaire du lien (où l'on me demande mon mot passe) ??? Répondez moi vite ! Merci !
5026ème Rang -
IMPOSSIBLE D ENVOYER DES PHOTOS
IMPOSSIBLE D ENVOYER DES PHOTOS
5026ème Rang -
Dans la nouvelle configuration des contacts, le classement est fait d'après l'ordre alphabétique des prénoms, c'est nul ! changer ?
On doit pouvoir choisir le mode de classement des contacts, soit par le prénom (ridicule ! ) soit par le nom comme auparavant.
Comment peut-on modifier ?5026ème Rang -
votre nouvelle version est un vrai bordel ! Vive l'ancienne !
votre nouvelle version est un vrai bordel , Vive l'ancienne !
5026ème Rang -
email suspect
Que pensez vous de ce message reçu ce jour ?????
L'équipe yahoo cora.barcon@yahoo.fr
11 oct. à 17:56
Cher (e) utilisateur
Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons vos données, conformément à la réglementation de l’Union Européenne sur la protection des données. Il est important que vous consultiez ces mises à jour et que vous les acceptiez aujourd’hui, faute de quoi vous cesserez de recevoir des emails. Après avoir cliqué ci-dessous, si vous êtes connecté et ne voyez pas de pop-up avec nos mises à jour, vous avez probablement déjà consenti et pouvez…
5026ème Rang -
la honte, dans le Dossier Spam quand il est vide, vous diffusez via Euronews les images de la fusillade en Allemagne... BRAVO pour la VIOLEN
la honte, dans le Dossier Spam quand il est vide, vous diffusez via Euronews les images de la fusillade en Allemagne... BRAVO pour la VIOLENCE GRATUITE !! Vous ne vous souciez pas de ce que vous diffusez, et à QUI vous le diffusez. je sens que je vais changer de client mail, avec un qui balance moins de pubs et qui ne diffuse pas des images d' une VIOLENCE INOUIE !!
5026ème Rang -
Messagerie par défaut
Comment mettre par défaut Yahoo! Mail pour la messagerie électronique ? Actuellement elle est sur Mozilla Thunderbird
5026ème Rang -
Impossible d envoyer des mails : on me signale un spam ou des liens dans mes propres mails alors que je reponds a des mails de fournisseurs.
Comment ca se fait? UN mail sur 2 refuse de partir .
5026ème Rang -
Changer la luminosité des messages
Contraste clair sur fond sombre
Changer la luminosité, pour reposer les yeux, pouvoir lire ses messages avec une écriture pastel sur fond noir ou violet foncé par exemple, ce serait possible ?Merci d'avance
5026ème Rang -
A propos des Contacts
J'aimerais savoir comment on supprime un contact maintenant !
Pourquoi les mails ne s'affichent pas par le NOM au lieu du Prénom ???5026ème Rang -
ras le bol
Ras le bol de vos blocages je vais sur les autre boites mails que j'aie fort heureusement et qui sont plus tolérantes que vous où est la liberté d"'expression vous êtres coincés et perdrez vos abonnés quel manque d'humour vous être COINCES et suivez l'air du temps c'est à dire interdir la liberté d'expression fort heureusement il y a G.MAIL , NEUF et autres consorts MINABLE
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?