New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7357 résultats trouvés
-
Il faudrait pouvoir imprimer le journal de réception sur une période donnée, avec le nom de l'expéditeur et l'heure de l'envoi
Imprimer le journal de réception et d'envoi. Maintenant que tout ce fait en dématérialisé, il faut pouvoir prouver que l'on n'a pas reçu tel ou tel mail.
Merci de vite nous donner cette possibilité. J'en ai besoin maintenant pour la journée du 19 septembre où mon notaire me dit m'avoir envoyé un mail qui apparaît bien chez lui.
Merci5026ème Rang -
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
J'aimerais bien voir l'onglet «SPAM» sur ma boite de réception pour transférer les courriels indésirables
5026ème Rang -
pas des problemes
pas des problemes
7209ème Rang -
Gestion de la liste de contacts
Gestion de la liste de contacts
. Je vois que 99% des utilisateurs sont,pour quelque raison que ce soit,contre cette nouvelle version que vous avez IMPOSEE.Moi-même j'ai tardé le plus possible à passer à cette nouvelle version qui
est de plus en plus inutilisable.Je n'arrive pas à supprimer un contact de ma liste et c'est déplaisant de ne pas pouvoir la gérer à son idée.5026ème Rang -
arrêter d'ignorer l'utilisateur, lorsqu'il a un problème, repondez lui...
Faites comme vous voulez, c'est ce que vous faites, merçi!!!
5026ème Rang -
MOT DE PASSE LE CHANGER
Comment procéder s il vous plait pour changer mon mot de passe il est très difficile de se connecter puisque mon ancien n'ai plus accepté et que je n'ai pas obligatoirement le tél près de moi pour récupérer un code d'accès
merci5026ème Rang -
je veux changer l'icone Yahoo
Je veux changer l'icône Yahoo sur mon ordinateur
Je n'ai rien à sélectionner je mentionne ce que je veux, moi.merci.
5026ème Rang -
L
Le contact à ajouter ne commence pas par le nom de famille, mais par le prénom puis le contact de la société après@
adrien@regionespacesverts.fr
ça ne passe pas5026ème Rang -
Avis de lecture.
Quelle est la solution pour savoir si un mail envoyé a bien été lu ? Quelle est la commande à utiliser ?
5026ème Rang -
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
mon compte a été piraté 2 fois en moins de 5 jours comment éviter cela?
5026ème Rang -
mise en page forcée et laide - exemples
La mise en page est forcée dans la nouvelle version. 2 exemples.
- des traits latéraux verticaux apparaissent lorsqu'on transfère un message, même si on copie colle le texte ailleurs. C'est laid.
- quand on copie colle un texte à partir de word, yahoo nous force à accepter une mise en page avec des interlignes gigatesques. C'est juste laid.Bref, le mieux est l'ennemi du bien.
5026ème Rang -
Bjour - rendre plus lisible
Bjour Mettre l'étoile en avant du mail, et pas en bout de ligne - mettre des étoiles de différentes couleurs ou différents marquages
pouvoir regrouper les mails par sujet5026ème Rang -
5026ème Rang
-
nouvelle version
une vraie cata cette nouvelle version je repars chez orange!
5026ème Rang -
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
Vous êtes de bouffons totalement incompétants ..... Ridicules
5026ème Rang -
envoi des messages
rien ne part de ma boite mail, pourquoi?
5026ème Rang -
prendre en compte les avis des utilisateurs
la nouvelle version n'est pas du tout adaptée pour la gestion des contacts et listes, merci de me remettre la précédente, d'autant que sur celle imposée, il n'y a aucun mode d'emploi.
5026ème Rang -
Nouvelle versionNULLE ! Impossible d'ouvrir les rubriques, Corbeille, non lus, envoyés...etc. Je pense que je vais tout garder sur gmail.
SI vous changez (perso je ne demandais pas...), au moins fournissez un service équivalent ! alors que c'est moins bon qu"avant !!!
NUL de chez NUL !5026ème Rang -
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intemperstive? Poussez pas hein!
C'est quoi maintenant ces pubs qui déclenchent de la musique irritante de manière intempestive? Poussez pas hein!
5026ème Rang -
mailing à partir des contacts
Remettre vite la possibilité de faire des mailings à partir des contacts
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?