New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !!!
Mais qui vous a permis de mettre cette horrible image en fond dans ma boîte mail ???? Je n'en veux pas je vais changer de boîtes ! !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Ancienne version Svp !
Nouvelle version bien trop intrusive. Si elle est imposée, je change de webmail évidemment.
Changer pour des raisons technique = OK
Changer pour des raisons de pognon... Grrrrrrrr....5026ème Rang -
Impossible de se connecter à Yahoo la plupart du temps. J'envisage sérieusement d'aller voir ailleurs.
En ce qui concerne Yahoo actualités on revient systématiquement en début de page au lieu de revenir au niveau de l'article consulté. C'es infernal!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
je veux l-ancienne version
comment revenir a l'ancienne version
5026ème Rang -
NULLE ! ! !
Je veux revenir à l'ancienne version ! ! ! de quel droit vous decider à ma place ! ! ! je ne veux pas cette version elle est N U L L E ! ! !
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Version inutile et longue
La nouvelle version n'a aucun intérêt, merci de reprendre l'ancienne
5026ème Rang -
Quand on veut effacer des messages rien ne se passe, une fenetre dit: on ne sait pas supprimer ce message
C'est trop lent on pair énormément de temps sur le nouveau yahoo.
5026ème Rang -
Nul de plus ca ne prend pas mon mot de passe et il faut rentrer à chaque fois une clé......
redonner l'accès avec le mot de passe
5026ème Rang -
New version Mail
Dans la nouvelle version Mail, je ne retrouve plus mes contacts qu'il y avait dans la marge à gauche avec l'ancienne version !! Où sont ils passés ???
5026ème Rang -
La nouvelle version Mail
La nouvelle version Mail n'est pas une réussite. Comment reprendre l'ancienne ? et pourquoi mon num. de tél est il visible subitement ??
5026ème Rang -
Je veux récupérer l'ancienne version. Cette version est une catastrophe.
Je suis comme les autres utilisateurs mécontents. On nous force la main pour changer d'interface, cela ralentit mon travail quotidien!
5026ème Rang -
ça y est : ils ont encore changé le look :(
C'est la merde.
5026ème Rang -
Le texte est floue, c'est insupportable pour les yeux. Je préfère l'ancienne version qui est très bien.
Je préfère revenir à l'ancienne version.
5026ème Rang -
I've been pwned
Bonjour, mon mail est dans I've been Pwned, est-ce que changer mon mot de passe c'est suffisant, est-ce que je peux savoir si ce sont des publicitaires ou des hackers qui ont fait cela et quelles informations m'a-t-on dérobé? De plus l'éparpillement ne marche pas donc les sites que j'ai déconnectés de mon mail, je les reconnecterai, et je suis sur les listes publiques en tant qu'auto-entrepreeur mais en France pas de différence entre auto-entrepreneur et entreprises. J'ai 36ans et toujours pas d'emploi, est-ce que si je relie mes sites d'impôts à ce mail pwned (car l'autre il va disparaître…
5026ème Rang -
Je ne suis pas satisfait de cette nouvelle version
Entre autre car elle est beaucoup plus grosse (taille des objets a l'écran) ce qui réduit la zone d'affichage et de travail et donne une impression plus confuse.
Revenez à l'ancienne version svp!5026ème Rang -
nul la nouvelle version
nul la nouvelle version de plus on nous l'impose pas terrible tout ça
5026ème Rang -
j'aime pas, je veux revenir a l ancienne version
j'aime pas, je veux revenir a l ancienne version
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?