New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7308 résultats trouvés
-
suppression messages
remettre la suppression d'une page entière pour gagner du temps. On perd un temps fou à retrouver ce qu'on a laissé dans la boite car pas de possibilité de virer une page entière d'un seul coup. c'est nullissime comme version mais visiblement ils n'entendent pas.
5026ème Rang -
pourquoi nous imposer une nouvelle version , les fonds d ecran sont a vomir , dehors les pseudo disigner déprimés , je vais quitter yahoo
pourquoi imposer une nouvelle version : fonds d ecran a vomir , pour depressif suedois!!!!!!!!!!!!!
on ne vous demande rien , pourquoi nous emmerder
ma messagerie orange est la meme depuis des années
faites des economies chez yahoo , virer ce qui ont pondu ces cochonneries5026ème Rang -
revenir à l'ancienne version
remettre la possibilité de revoir les mails poubelle svp ainsi que les contacts
5026ème Rang -
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travail
On ne peut pas ouvrir les pdf avant de les envoyer pour moi inutilisable pour le travai
5026ème Rang -
et les spam, et indésirables, ils sont où ???? introuvables. rendez-les nous
je ne trouve plus les spam et indésirables et parfois il y a des messages que je veux qui sont là-dedans parce que le travail est mal fait de votre part.
Alors ils sont où ?5026ème Rang -
Couleurs arrogantes, plus de place pour voir les mails sur écran de laptop, shortcut personnes disparu, rien que du bonheur (pour pleurer !)
Tout est dit dans le titre!
Si j'ai une voiture qui roule bien et qui sert à transporter 5 personnes, rien ne sert de me donner un tricycle, ou même un bus.
Quand je vois ça, heureusement qu'ils ne programment pas un sous-marin nucléaire ou une centrale ...5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Quel internaute a reçu une réponse à sa protestation ?
Quel internaute a reçu une réponse à sa protestation ?
5026ème Rang -
les messages n'apparaissent pas , est-ce normal?
Les messages mettent du temps pour charger et n’appariassent pas. C'est fait express, pour que les gens quittent yahoo?
5026ème Rang -
pour reinitialiser le mot de passe impossible a faire...
Reinitialiser le mot de passe du mail...
Impossible simplifiez cela c'est mieux. merci philippe pepin5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Avant il y avait une suppression logique avant d’être physique. Je ne retrouve pas cette fonctionnalité dans ce nouveau GUI. On me limite en
Si j'avais plus de caractères dispo... je pourrais....
5026ème Rang -
il Faut remettre l’accès au téléchargement qui sont caches par votre PUB en bas à gauche
Il faut remettre l'accès au téléchargement qui est caché par votre pub.
5026ème Rang -
Eh ben moi je trouve ça joli, et agréable à utiliser, alors je le dis. Toujours à se plaindre sans retenue les gens, c'est terrible...
Des mecs passent des mois a bosser sur une nouvelle version, et les premier retours qu'ils ont c'est C'EST DE LA MERDE REMETTEZ L'ANCIENNE VERSION ! et puis rien. T'imagine la frustration ? Ça revient à lui dire " Tu vois tout ton boulot des derniers mois ? tu aurais mieux fait de rien faire". Si vous n'aimez vraiment pas, soyez constructif au moins, au lieu de cracher sèchement sur le boulot des gens.
5026ème Rang -
avec chat en ligne
pas de chat en ligne .. faites le
5026ème Rang -
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
JE NE SAIS RIEN DU NOUVEAU
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
actualisation
les mails ne s'actualisent pas, ni en 'rafraichissant' via la bonne de réception, ni la page elle meme
5026ème Rang -
Forward
Bonjour,
Comment enlever la barre latérale quand on forward un mail ?
Pourquoi est-ce que un copier-coller détruit la mise en page ?
Les deux problèmes sont très pénibles.
Par avance merci de vos solutions5026ème Rang -
Juste non
Les couelurs vives, c’est désagréable et la nouvelle version ets terriblement lente. Les options du clic droit sur les mails ont disparues et le faux-e-mail en tête de liste pour faire de la pub, c’est une fourberie digne des plus mauvais sites webs de piratage web! Désolé de vous le dire, mais cette nouvelle version ets excessivement déplaisante... Assez pour vouloir quitter la plateforme yahoo pour vouloir prendre ses mails!
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?