New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
pub
OU BIEN LES PUBS SONT SUPPRIMEES OU BIEN OU BIEN ON UTILISE GMAIL...
in-su-pportable!5026ème Rang -
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) q
Lorsque j'envoi un mail, mon correspondant appui sur "répondez" à ce moment c'est une adresse inconnue ou indésirable (tutolint@gmail.com) qui s'affiche avec mon nom. Il faut mettre le curseur sur « Turcan rené » pour que cette adresse apparaisse.
Mon correspondant fait envoi et ça ne m’arrive pas. Depuis j’ai réussi à me rendre destinataire mais « tutolint » est toujours destinataire.5026ème Rang -
JE NE VEUX PLUS AUCUN AVIS DE FACE BOOK....JE NE VEUX PLUS AUCUN AUCUN AUCUN RETOUR DE FACE BOOK
JE NE VEUX PLUS DE MESSAGE FACE BOOK
5026ème Rang -
mot de passe lettre chiffres
J'aimerai retrouver mon mot de passe avec lettre chiffres et sigle au lieu de la nouvelle méthode. merci de votre retour
5026ème Rang -
bonjour dans les paramètre, options ne s'affiche pas
lorsque j'envoie des mails ,c'est l'adesse d'un autre expéditeur qui s'affiche donc les gens recevant mes mails ne les ouvrent pas car il ne connaissent pas cet expéditeur. Je recois pourtants mes mails comme d'habitude mais c'est pour envoyer qu'est le problème.
5026ème Rang -
impossible de signaler un hameçonnage
L'onglet "tentative d'hameçonnage" n'existe plus. Pourquoi?
5026ème Rang -
contact associé
Bonjour,
pourrait-on rendre optionnel le fait que Yahoo mail propose des "contacts associés" lorsque l'on entre un contact dans la zone "A" destinataire, une liste de " contacts associés" s'affiche automatiquement.
Or, lors d'une fausse manipulation, au lieu de fermer cette fenêtre, on peut cliquer par erreur et se retrouver à envoyer un message à des personnes si on n'est pas vigilant...
Heureusement le contenu du message privé envoyé par erreur à un contact associé, n'a pas eu d'incidence... mais je ne voudrais éviter un nouvel incident.
merci par avance.5026ème Rang -
ca ne marche plus chez yahoo
je vais fermer mon Yahoo. google est mieux
5026ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus de message sur mon compte depuis une semaine. Qu'est ce qui se passe
je ne reçois plus de mail laors que quelqu'un a envoyé qlq chose
5026ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang -
en commançant à regarder ailleurs
c'est rempli de pubs, ça commence vraiment à saouler avec tout les pop-ups à chaque connexion, google est beaucoup moins lourd là-dessus.
je compte changer d'adresse e-mail avant qu'il ne soit trop tard
5026ème Rang -
Le compte yahoo pro est passé de 15 euros à 36 euros sans avertissement ! faites attention au renouvellement automatique
Avec le changement d'administration chez yahoo, le compte pro est passé de 15 euros à 36 euros par ans. Donc attention si vous avez le renouvellement automatique et que cette somme vous parait excessive.
5026ème Rang -
Images et pictogrammes non visaualisés par certains destinataires dans ma signature
Bonjour,
J'utilise mon compte en tant que bénévole d'une association
J'ai créé une nouvelle signature dans laquelle sont insérés 1 logo, 1 photo et des pictogrammes pour les réseaux sociaux avec les liens correspondants aux sites et pages. ces images sont redimentionnées en petit format
Je rencontre le problème suivant : certaines destinataires recoivent bien ma signature complète, d'autres elle reste incomplète et sans aucune des images pré citées
Ca semble fonctionner pour outlook, orange; mais pas pour gmail, wanadoo, adresses professionnelles...
Pouvez-vous me donner une explication à ce dysfonctionnementD'avance Merci
5026ème Rang -
Je voyage beaucoup et quand j'ouvre Yahoo dans un nouveau pays, c'est comme si j'etais sur Mars
Cessez de me harceler quand je me connedcte a Yahoo depuis Cuba ou autre pays...
5026ème Rang -
je veux enler la photo de mon compte yahoo. Merci pour votre aide
Je veux enlever la photo de mon compte Yahoo
5026ème Rang -
COMMENT CHANGER MON NUM2RO DE PORTABLE
SIMPLIFIER LE CHANGEMENT DE NUMERO DE MOBIL
5026ème Rang -
ACCES
Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon adresse suivante : sweetservice16@yahoo.com
ça marque: "mail non valide" mais si je m'inscris à nouveau avec cette adresse ça marque : adresse déjà attribuée5026ème Rang -
push up et pub
Merci de cesser de nous enquiquiner avec vos pubs et push up qui nous dérangent plus qu'autre chose.
Vous n'êtes pas des vendeurs de tapis, si on cherche un produit, nous le trouverons, ne vous en faites pas.5026ème Rang -
Suppression d'une adresse mail de récupération est impossible.
Il est impossible de supprimer / remplacer une adresse mail de récupération primaire par une nouvelle. Il y a des milliers de requetes de ce genre sur les forums et le support est incompétent et aveugle aux problèmes persistent. La réponse classique ne marche pas.
5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?