New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
5028ème Rang
-
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet, le mail d'origine est sélectionne en bleu une fois qu'on a envoyé ??????
Pourquoi quand on répond à un mail ou quand on transmet un mail, celui d'origine est sélectionné en bleu ??????
5028ème Rang -
courrier avec PJ.
impossible de joindre les pieces (deconnexion a chaque recherche).
les documents numerisés ne sont pas rapidement accessibles.5028ème Rang -
O.K.
Correct.
5028ème Rang -
bonjour, l'image de mon pc est trop à droite; je ne voie pas le fin de mes courriels
merci de rétablir rapidement ce problème très génant
5028ème Rang -
augmenter la taille des fichiers joints à envoyer
souvent, on envoie des fichiers joints, et souvent on est obligé de morceler les fichiers à envoyer.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Il faut supprimer mail par mail et non par page entière mais quelle merde!!!!!
C'est pas possible!!!!!!!!!!!!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Cette version ne permet pas de télécharger les pièces jointes rapidement, le navigateur se bloque. J'utilise Google Chrome . Impossible de c
problème chargement pièce jointe
5028ème Rang -
Faites comme moi: passez sur Gmail !
Les développeurs Yahoo sont morts, vive Gmail !
5028ème Rang -
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
MERCI, JE SUIS ABSOLUMENT SATISFAIT
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
RAS LE BOL DE CETTE BOITE MAIL QUI NE CHARGE PAS LES PIECES JOINTES
IMPOSSIBLE DE CHARGER LES ELEMENTS A ENVOYER, JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE BOITE MAIL !!!
5028ème Rang -
.
Ancienne version. Can't select anymore than one mail for deletion. Before I was just selected weekly or monthly but now nothing
5028ème Rang -
pourquoi dans la barre d'adresse le point n'est pas pris et l'adresse refusee
le point est refusé dans l'adresse pourquoi et comment le remplacer impossible d'envoyer un courrier avec une adresse ou il y a un point
j'en ai marre je vais cesser d'utiliser yahoo5028ème Rang -
Depuis la nouvelle version mes amies ne peuvent plus ouvrir mes messages pourquoi ?
Depuis la nouvelle version de yahoo.mail mes amies ne peuvent plus ouvrie mes messages . Pourquoi ?
5028ème Rang -
Changements
Plus de changement, de la continuité et de la constance.
5028ème Rang -
Is there a way to avoid being brought each time to this same page (so called uservoice) whenever I want to send a message, ?
et si on pouvait envoiyer un simple email au lieu de..
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?