New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7283 résultats trouvés
-
oui il est beau limage l'ecriture les aiders devenu plus beau avec vous pay pal banqua paiyerment koran fathe nasre jakoire reve vu pleine
bain binoire hammam boughrara cafer tu mange ou nom je suis arab sali somo zakioue hajo jahdo rajale ymote ala chhada fe filistine latharate osama balade kbadto chef a terorisme tu es l amirique la mison blanche drabni la rasse khoya les parent malade de puis ce lont temp maintent soigner reste set ans jusqu'a vint cinq maintenant musulmane sali some toi ecrit a moi mon pere se paye encore vis en 23 05 1978 nee une fille se sorte au travaille moi j'ai nee au 22 08 1983 lui il est retraiter il est malade de la police il…
5028ème Rang -
bon mais mais sa bloque les image de mes mail
bon mais mon pc a que 2 barrette de memoire 4giga s'est pour sa que je bloque les pub sa rame moins mais vous sa bloque les image de mes mail j'y suis pour rien j'aime les pub sa m'informe des produit nouveau et promotion mais la suis obliger pour que sa rame pas les page web si j'avais plus de memoire je garderai les pub mais sa coute un peu cher les barrette de memoire sur imac
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Impression
A quel endroit doit on aller pour enregistrer un document joint ? Merci
5028ème Rang -
Comment faire de Yahoo mail mon "mail recepient" ?
Comment faire de Yahoo mail mon "mail recepient" ?
5028ème Rang -
JE PREFERE GARDER CETTE NOUVELLE VERSION EN ESSAI JUSTE POUR UN MOIS ET JE VOUS DONNERAI MES IMPRESSIONS.
JE PREFERE GARDER CETTE NOUVELLE VERSION EN ESSAI JUSTE POUR UN MOIS ET JE VOUS DONNERAI MES IMPRESSIONS.
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
...
...
5028ème Rang -
Difficile d'envoyer un mail. Obligé de s'y reprendre à plusieurs fois. Le destinataire reçoit plusieurs fois le même. Arrêts intempestifs.
Revenir à l'ancienne version qui marchait correctement, contrairement à la nouvelle
5028ème Rang -
Rappel de courriers FAVORIS
Bonjour,
Il me semble que si vous pouvez nous faire rappeler par un message les courriers classés dans les favoris et qui sont importants qu'on a pas eu le temps de voir le contenu.
Merci5028ème Rang -
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
TOUT NEGATIF / Nulo donde arhivo mis mails por origen ?
5028ème Rang -
Revenir à l'ancienne version devient impératif. C'était PARFAIT; Je constate que je ne suis pas la seule mécontente...alors qu'attendez vous
revenir à l'ancien système rien de moins rien de plus !
5028ème Rang -
Blockchain et cryptomonnaie pour l'Afrique
Une cryptomonnaie africaine en lieu et place du Franc CFA
5028ème Rang -
ancienne version de yahoo
Bon,Yahoo,vous nous remettez l'ancienne version ou...Je vous quitte tout simplement!
5028ème Rang -
vos petits messages me font ...
Vos petits messages me font chier. Surtout quand on paye pour un yahoo sans pub :(
5028ème Rang -
ce serais bien de ne debloquer question reponce merci
debloque question reponce merci
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
telechargement
telechargement
que la piece jointe telechargee figure en pleine page et non partiellement en petits caractères, ça oblige à faire 2 manips : loupe et glisser texte à droite (ascenseur horizontal)
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?