New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7766 résultats trouvés
-
Bonjour, je ne reçois plus de message sur mon compte depuis une semaine. Qu'est ce qui se passe
je ne reçois plus de mail laors que quelqu'un a envoyé qlq chose
5026ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang -
en commançant à regarder ailleurs
c'est rempli de pubs, ça commence vraiment à saouler avec tout les pop-ups à chaque connexion, google est beaucoup moins lourd là-dessus.
je compte changer d'adresse e-mail avant qu'il ne soit trop tard
5026ème Rang -
Le compte yahoo pro est passé de 15 euros à 36 euros sans avertissement ! faites attention au renouvellement automatique
Avec le changement d'administration chez yahoo, le compte pro est passé de 15 euros à 36 euros par ans. Donc attention si vous avez le renouvellement automatique et que cette somme vous parait excessive.
5026ème Rang -
Images et pictogrammes non visaualisés par certains destinataires dans ma signature
Bonjour,
J'utilise mon compte en tant que bénévole d'une association
J'ai créé une nouvelle signature dans laquelle sont insérés 1 logo, 1 photo et des pictogrammes pour les réseaux sociaux avec les liens correspondants aux sites et pages. ces images sont redimentionnées en petit format
Je rencontre le problème suivant : certaines destinataires recoivent bien ma signature complète, d'autres elle reste incomplète et sans aucune des images pré citées
Ca semble fonctionner pour outlook, orange; mais pas pour gmail, wanadoo, adresses professionnelles...
Pouvez-vous me donner une explication à ce dysfonctionnementD'avance Merci
5026ème Rang -
Je voyage beaucoup et quand j'ouvre Yahoo dans un nouveau pays, c'est comme si j'etais sur Mars
Cessez de me harceler quand je me connedcte a Yahoo depuis Cuba ou autre pays...
5026ème Rang -
je veux enler la photo de mon compte yahoo. Merci pour votre aide
Je veux enlever la photo de mon compte Yahoo
5026ème Rang -
COMMENT CHANGER MON NUM2RO DE PORTABLE
SIMPLIFIER LE CHANGEMENT DE NUMERO DE MOBIL
5026ème Rang -
ACCES
Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon adresse suivante : sweetservice16@yahoo.com
ça marque: "mail non valide" mais si je m'inscris à nouveau avec cette adresse ça marque : adresse déjà attribuée5026ème Rang -
push up et pub
Merci de cesser de nous enquiquiner avec vos pubs et push up qui nous dérangent plus qu'autre chose.
Vous n'êtes pas des vendeurs de tapis, si on cherche un produit, nous le trouverons, ne vous en faites pas.5026ème Rang -
Suppression d'une adresse mail de récupération est impossible.
Il est impossible de supprimer / remplacer une adresse mail de récupération primaire par une nouvelle. Il y a des milliers de requetes de ce genre sur les forums et le support est incompétent et aveugle aux problèmes persistent. La réponse classique ne marche pas.
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
je souhaite desactiver la correction automatique d'orthographe
Bonjour, je souhaite savoir comment desactiver tout correcteur automatique , que ce soit celui qui remplit automatiquement les destinataires et m'empeche de taper une adresse correctement a moins d'aller tres lentement, ou que ce soit le correcteur automatique d'orthographe qui est tres penible lorsque l'on ecrit des courriers en plusieurs langues. SVP je veux desactiver ces correcteurs automatiques pas si intelligents que ca!!!!
5026ème Rang -
stockage
vous proposez 1TO de stockage mais uniquement pour les mails ?
donc on ne peut pas sauvegarder les documents , photos , etc .... sur votre serveur ?merci pour votre réponse.5026ème Rang -
ADRESSES BLOQUEES.. NON BLOQUEES
A QUAND LA POSSIBILITE DE BLOQUER (POUR DE VRAI) LES ADRESSES MAILS DONT ON NE VEUT RIEN RECEVOIR ? J'EN AI TOUTE UNE LISTE DANS LES ADRESSES BLOQUEES ... QUE JE RECOIS QUAND MEME
5026ème Rang -
liste blanche ...
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je fais la manipulation mettre yahoo sur "liste blanche" de mon navigateur et régulièrement, yahoo me le redemande, alors que je suis en pleine utilisation de la messagerie, perdant alors le message commencé si il y en a un.
Je souhaiterai ne plus avoir à effectuer cette opération.5026ème Rang -
Veuillez arrêter de me harceler avec vos messages pour m'inciter à m'inscrire sur une liste blanche (moyennant paiement évidemment)
Vos écrivez que vous "prenez au sérieux nos commentaires", cela ne veut pas dire que vous en "tenez compte" et que vous agissez en conséquence...
Sinon prouvez le... et "stoppez vos messages systématiques de harcèlement" pour récupérer des sommes de 3€... auprès de nous, abonnés.
Vous feriez mieux de surveiller votre sécurité évitant ainsi que les infos de centaines de milliers de personnes tombent entre les mains de hackers...
Merci5026ème Rang -
retour des spams avec la nouvelle version
Pourquoi je reçois plein de spam depuis la nouvelle version ?
Comment faire pour éviter cela ?5026ème Rang -
Offrir des idées, se projeter dans l'avenir, militer pour faciliter l'équation vie privée, vie publique et vie professionnelle.
Il faut pouvoir se projeter dans l'avenir et étudier le cas de Notre Dame-des Landes. Il y a des propriétaires, il y avait des propriétaires. L'Etat était prêt à lâcher pendant longtemps avant de concrétiser son idée. Partout il y a des propriétaires fonciers, les plus nombreux sont les agriculteurs. Ce n'est pas le bon moment actuellement de s'en prendre à eux qui sont triturés par la Bruxelles européenne.
Par contre il y beaucoup de villages en perdition qui pourraient qui attendent de nouveaux habitants plein d'idéaux disposés à vivre dan s leurs murs. Un coup de pouce ... c'est…5026ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?