New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7280 résultats trouvés
-
depuis la nouvelle version je n'ai plus les mail sur mon iphon
depuis la nouvelle version je n'ai plus les mails sur mon iPhone
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
REVENIR ANCIENNE VERSION beaucoup de dysfonctionnement
revenir à l'ancienne version
même les commentaires sont difficiles à envoyer
5028ème Rang -
il est beaucoup plus difficile de copier le nom d'un contact dans la barre
ca ne marche qu'une fois sur 5 ca me fait perdre du temps
5028ème Rang -
je n'aime pas
zero
5028ème Rang -
obligé de se re connecter à chaque fois quelle plaie !!!
ne pas être obligé de se re connecter à chaque demande !!!
5028ème Rang -
Recherche contacts et mails
La recherche des contacts n'est plus possible ainsi que celle des mails par contact. C'est exaspérant!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
fermez !
Vous économiserez en temps et en argent si vous fermer vos services. Utilisateur du yahoo mail depuis des lustres, je me vois contraint de vous quitter à cause de vos versions récentes " bâclées ".
5028ème Rang -
Quelle pagaille !
Même si on voulait le faire exprès on ne ferait pas mieux que ça comme interface pourrie. Lenteur extrême, perte de données, saisie saccadée, bref, un débutant en informatique ferait bien mieux aujourd'hui.
5028ème Rang -
emails qui disparaissent !!!! version null
Help, sur la version PC impossible de voir un email.
Sur mon portable l'email est bien visible, je l'ai donc rangé pour ne pas le perdre ! quand j'ai voulu le revoir sur mon pc il n'apparaissait pas.
j'ai regardé sur mon portable il était présent rangé ou il fallait quand j'ai fait le raffraichissement de l'écran il n'y etais plus et n'apparait pas dans les messages supprimés !!!5028ème Rang -
Yahoo mail
Devenu exécrable alors qu'il était le meilleur?
Charger des fichiers prends facilement 5 à 10 tentatives. Pertes de temps énormes.
Nous en sommes parfois réduits à utiliser gmail ou hotmail.
Merci de vérifier si le problème est spécifique à notre zone ou général.5028ème Rang -
outlook
pour quoi je peu pas utiliser mon yahoo mail sur Outlook? je peux m'identifier mais je reçois beaucoup de message d'erreur lors de la synchronisation, je suis sur outlook 2010
5028ème Rang -
ajoutez le TCHAT et la VISIO comme Gmail ! ☺
ajoutez le TCHAT et la VISIO comme Gmail ! ☺
5028ème Rang -
sortez au plus vite cette étiquette envahissante
sortez au plus vite cette étiquette envahissante
5028ème Rang -
Attaques malveillantes : serat-il possible de voir le pays d'origine du message ?
Attaques malveillantes nombreuses ; Serait-il possible d'indiquer le pays d'origine du message reçu.
Merci.
Cordialement.
FT5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
revenir à l ancienne version et supprimer les couleurs
revenir à l"ancienne version et changer les couleurs
5028ème Rang