New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7277 résultats trouvés
-
Je ne comprends pas, je mets Menzzo en spam et malgré cela je reçois toujours des email de cette boite ?
Malgré la mise en spam, je reçois toujours les infos de "menzzo", pourquoi, c'est embêtant. Merci d'avance
5028ème Rang -
Je voudrais avoir un traducteur rapide des mailsn Directement (sans copier/coller sur une autre page...
Un traducteur du mail affiché par un clic
5028ème Rang -
De plus en plus mauvais, je pensais avoir atteint le fond, mais, non , ça continu. Bravo. J'attend la marche arrière.
Prévoir un retour a l'ancienne version.
5028ème Rang -
le theme fonctionne , il suffit de s' y habituer de rechercher. Le mieux c' est d' énumérer les nouvelles modifs pour mieux les commenter.
Je pense qu' il est plus productif de lister et présenter les modifications dans un tableau de données afin que chacun donne son avis sur la modification considérée bonne, mauvaise, commentaire plus précis.
Les habitués de l' anciennes version ont du mal à s' adapter à la nouvelle version d' où le nombre considérable de demandes de retourner à l' ancienne . Peut-être aussi que l' évolution doit se faire progressivement .5028ème Rang -
revenir a l'ancienne version en urgence
revenir a l'ancienne version en urgence
5028ème Rang -
C'est pas du tout ni rentable, ni rapide comme avant, ni serviable ! Alors, faites marche arrière !
C'est pas du tout ni rentable, ni rapide comme avant, ni serviable ! Alors, faites marche arrière !
5028ème Rang -
Effroyablement lent quel que soit l'ordinateur
Effroyablement lent quel que soit l'ordinateur
5028ème Rang -
Je trouve que les émoticônes ne sont pas du tout jolis, ceux des portables le sont davantage.
Il vaudrait mieux utiliser les icônes des portables qui sont beaucoup plus jolis.
5028ème Rang -
j'ai perdu un mail de 2 mois important
c'est de la chiasse cette nouvelle version aller vous fair voir yahoO de merde ça race enfoiré de vos mère encule de merde e aller chier ailleurs connard
5028ème Rang -
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts.????
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts.????
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
5028ème Rang
-
ANCIENNE VERSION ET VITE
JE PREFERE LANCIENNE VERSION. POINT BARRE
5028ème Rang -
ok
ok
5028ème Rang -
Si on ne revient pas à l'ancienne version, je devrai changer Yahoo
Impossible de retrouver mes contacts. Cette version est IMPRATICABLE à tel point que j'envisage de changer de messagerie !!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
J'aimerais pouvoir consulter les mails reçus dans la boîte mail (yahoo.com)
J'ai créé un compte yahoo.com.
Lorsque je me connecte via mon compte yahoo.com, je suis automatiquement redirigé sur une boîte mail yahoo.fr.
Conséquence, il m'est impossible de consulter les mails envoyés dans ma boîte yahoo.com.
J'aimerais, soit pouvoir consulter les mails .com via la boîte .fr,
soit, que les mails envoyés sur la boîte .com soient redirigés sur la .fr.
Pour qu'enfin je puisse consulter mes mails.
Merci
5028ème Rang -
couleur horrible et on ne voit plus le nombre ded
couleur du fond horrible
on ne voit plus le nombre de courrier dans chaque parametre ( spam, corbeille...)5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?