New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7276 résultats trouvés
-
Quand le "progrès" fait régresser le service... Tout un programme..
C'est LENT, LENT et LENT!!! Arrêtez avec vos gadgets et effets visuels qui font ramer les machines. On veut juste une boîte mail efficace qui envoie rapidement des mails, ce n'est pas compliqué...
Merci de revenir à la messagerie de base qui au fond faisait la force de Yahoo... Ne devenez pas comme hotmail qui est une usine à gaz mal programmée et lente.5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Ca rame, on clique sur un email et ca en ouvre un autre, ca ouvre des fenetres de paramétrages alors qu'on n'en veut pas, etc. Je préfère la
Ca rame, on clique sur un email et ca en ouvre un autre, ca ouvre des fenêtres de paramétrages alors qu'on n'en veut pas, etc. Je préfère l'ancienne version!
5028ème Rang -
bof
il est super lent et n'envoie meme plus les photos... bof . donc plus rapide et fiable ce serait bien
5028ème Rang -
j'ai enregistré un mail avant de l'envoyer et je ne le retrouve plus??????
POURQUOI NE PAS RAJOUTER A GAUCHE DANS MENU :
MAILS ENREGISTRES impossible de les retrouver5028ème Rang -
J'en ai assez que chaque site choisi sur le web soit systématiquement en anglais
Quand j'ouvre un site sur le web il est toujours en anglais ce qui n'était pas le cas dans l'ancienne version
5028ème Rang -
L`archive
où est l'archive?
5028ème Rang -
Déplacer la notification de suppression de message
L'indication de suppression de message qui apparait en haut est gênante pour lire le message suivant.
Peut-on la déplacer plus haut?5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Suppression d'email
Serait il possible de pouvoir supprimer les mails d'une seule page, comme dans l'ancienne version, s'il vous plaît.
Là soit on peut supprimer email par email, soit on supprime l'intégralité de la boîte de réception....
Merci d'avance5028ème Rang -
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
je ne trouve pas où préparer un message d'absence. Avant c'était dans "paramètres"... c'est où maintenant ?
5028ème Rang -
votre nouveaer lent etc..u mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
votre nouveau mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
5028ème Rang -
Toujours quasi IMPOSSIBLE de TRANSMETTRE un COURRIEL.Que foutez-vous, à part de vous foutre de notre gueule après des semaines de protestat
Cessez de vous "foutre" de la gueule de vos "clients" (du moins ceux qui n'ont pas encore "foutu" le camp). Super honte à vous tous incapables.
5028ème Rang -
arreter les pop up qui ne s'effacent jamais comme celui qui m'a mené vers cette page !!!
c'est simple à faire
l'effacer automatiquement au bout de 3 à 5 secondes
5028ème Rang -
erreur! - besoin d'aide
J'ai besoin d'aide car tout un dossier n'apparait plus dans mon email !
J'aimerai bien savoir comment vous contacter !5028ème Rang -
BONJOUR,avant de remplacer une version qui ne fonctionnais pas trop mal pouquoi nous obliger a prendre une version désastreuse en nous prome
Bjr,avant de nous présenter une version nouvelle ne pouvez vous pas la mettre au point et au moins permettre un retour en arrière comme promis
5028ème Rang -
reception du courrier
Plusieurs de mes correspondants m'affirment m'avoir envoyé des réponses à mes mails : je ne les retrouve pas ! (dans aucune des rubriques)... Quelles explications donner ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec les précédentes versions5028ème Rang -
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
5028ème Rang -
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
5028ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?