New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7271 résultats trouvés
-
faites surgir vos services chaque quinzaine de jours ds un email client
demandez aux clients quels sont les services qu 'il veut intégrer ds son travail
5028ème Rang -
Comment effacer un grand NOMBRE de message dans sa boite sans effort?
COMMENT EFFACER UN GRAND NOMBRE DE MESSAGE DE SA BOITE A LETTRE SANS EFFORTS,
5028ème Rang -
Pas de videos dans la messagerie
Supprimez le visionnage de vidéos dans la boîte Inbox, cela ralentit la messagerie et ne répond pas aux besoins.
Faites plutôt quelque chose de dépouillé, comme Gmail.5028ème Rang -
Incapable d'envoyer ce que je compose.
Je ne peux plus envoyer ce que je compose !
5028ème Rang -
0x80042110 l'erreur qui bloque tout votre système
0x80042110 je fais quoi avec cette erreur?
5028ème Rang -
que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, yahoo n'affiche pas tous mes mails...... impossible de charger ou afficher plus de 10mails
que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, yahoo n'affiche pas tous mes mails...... impossible de charger ou afficher plus de quelques mails
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Corriger les bogues
Corriger les bogues: impossible d'aller de la boîte spam à la boîte inbox sans passer par une 3e boîte
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
reception mail
bonjour
je reçois tous mes nouveaux mails dans le dossier corbeille
comment puis je faire pour les avoir en réceptionmerci bonne journée
5028ème Rang -
Au secours, je ne pexu plus ranger mes mails, il reviennent dans ma boite de réecption c'est un calvaire!!!
Au secours, je ne peux plus ranger mes mails, il reviennent dans ma boite de réecption c'est un calvaire!!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
BONJOUR SUITE A VOTRE SONDAGE JE SOUHAITE SI POSSIBLE DE POUVOIR FACILITER LES TRIES DES MAILS ET AUSSI ETENDRE PLUS D'ESPACE SUR LES NOTES
FACILITEZ LE TRIE DES MAILS
5028ème Rang -
tunisie
qsdq
5028ème Rang -
Dyslexie
J'aimerais, en plus des autres votes que j'ai exprimés (lenteur, infériorité de la nouvelle version par rapport à l'ancienne) que vous corrigiez "preformance" en "performance".
5028ème Rang -
Pourquoi les messages du jour ne s'affichent pas ?
Pourquoi les messages du jour ne s'affichent pas ? ou plus exactement disparaissent 1 ou 2 secondes après leur affichage !!!
5028ème Rang -
5028ème Rang
-
Je suis outrée par la pub sauvage que yahoo nous enfonce dans la gorge comme une expérience IMMERSIVE.r.
Mon idée? CHANGER DE FOURNISSEUR COURRIEL.
5028ème Rang -
In spite of all Mr AlainGUYOT remains a real, serious and honest individual lender. Having heard of him by a friend, I made contact with him
In spite of all Mr AlainGUYOT remains a real, serious and honest individual lender. Having heard of him by a friend, I made contact with him for a loan of 50,000 euros. After the different secure procedures for both of us I ended up having the loan requested on my account 72 hours. Please make contact with him if you have a loan from an honest and serious person here is his e-mail: AlainGUYOT2017@outlook.fr
5028ème Rang -
5028ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?