New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7932 résultats trouvés
-
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
je ne retrouve pas le suivi de mes messages reçus, ils ont tous disparu !!! nul
737ème Rang -
je reste pour le anincen vison pour le temps. Merci Bien
Bonjour Yahoo. Fr, merci je sais que j'ai beaucoup des mails parceque je suis au Nigeria je ne pas beaucoup du temp pour lire et envois aussi mais je vous demand que aidez-moi il sois facile il est lent ca aussi ne pas bon quand j'ai un du tempe pour lire.
merci beaucoup et bon travail.
Mle Joyce IROKA737ème Rang -
Gérer les dossiers avec la dernière version de Yahoo Mail.
Avec la dernière version de Yahoo Mail, impossible d'utiliser le clic droit pour :
- Créer un sous-dossier
- Déplacer un dossier
- Renommer un dossier
737ème Rang -
contacts
Où se trouve la liste des contacts dans votre nouvelle présentation ?
737ème Rang -
Pourquoi les contacts ne sont accessibles que via l'ancienne version??
On ne peut plus ajouter de contact quand on est sur un mail, il faut aller dans l'ancien répertoire de contacts... C'est quand même essentiel d'avoir un répertoire dans une messagerie non? Sinon, cette version est bien, mais franchement, l'onglet contact manque cruellement !!
737ème Rang -
Où sont les contacts dans la nouvelle version
Où sont les contacts dans la nouvelle version. Je ne trouve pas l'icône qui me permet d'y accéder, de rajouter des contacts. Si je clique sur l'icône en haut à droite des contacts, je reviens à l'ancienne version qui allait très bien. La nouvelle version n'est pas claire. Merci de faire quelque chose à ce propos.
737ème Rang -
mes contacts impossible
plus de contactes
737ème Rang -
ce n'est plus possible
Je veux récupérer mon ancienne version. La nouvelle est d'une lenteur immaculée. Si ça continue, je m'en vais et d'autres suivront.
A bonne entendeur,....737ème Rang -
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
737ème Rang -
fuseau horaire
Depuiis la nouvelle version, je dois repréciser à chaque fois le fuseau horaire avant d'avoir accès à mes mails, ce qui est long, fastidieux et incompréhensible
737ème Rang -
Mettez s il vout plait des ACCUSES DE RECEPTION
Mettez s il vous plait des ACCUSES DE RÉCEPTION
737ème Rang -
C'est trop lent, beaucoup trop lent...
C'est très dur à gérer
737ème Rang -
Votre publicité est dérangeante,c'est énervant et insupportable. Yahoo a perdu de son sérieux avec ces publicités dégueulasses.
Votre publicité est dérangeante,c'est énervant et insupportable. Yahoo a perdu de son sérieux et sa qualité avec ces publicités dégueulasses.
737ème Rang -
Il serait temps d'améliorer le repertoire de contact.
Impossible d'enregistrer un nouveau contact depuis un mail avec la nouvelle version !
737ème Rang -
ne pas laisser le faites nous part de vos commentaires déborder au de ssus du bouton ENVOYER
ne pas laisser le "faites nous part de vos commentaires" déborder au-dessus du bouton ENVOYER car cette fenêtre s'ouvre à chaque fois au lieu d'envoyer le mail
737ème Rang -
comment je fais pour changer mon mot de passe?
ou est la page securité de mon compte pour changer mon mot de passe
737ème Rang -
Nouvelle version
D'une lenteur hallucinante ! Arrêtez les nouvelles versions c'est pire à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!
737ème Rang -
Fond d 'écran
J 'aimais beaucoup mieux l 'ancienne version . Comment y revenir ?
Trop sombre , pas assez de contraste, pas clair du tout entre les mails lus et nouveaux mails . Je n 'aime pas du tout .
737ème Rang -
piexe jointe impossible à charger
revenez à la version anté rieure pour ceux qui le veulent , !!!!!!!
737ème Rang -
737ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?