New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7932 résultats trouvés
-
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
737ème Rang -
Ce n'est pas mon travail...
La messagerie est nule, lente et peu accéssive pour lire sur l'écran.
Il faut reconnaitre que l'ancienne version était bien meilleure, mais vous nous écoutez pas...Justement, en meme temps, Google a supprimé la maintenance des Vista et XP, bientot plus de mails.
Que me proposez-vous comme nouvel opérateur?
Je ne suis pas fortuné pour acheter un nouvel ordinateur, le mien fonctionne très bien depuis plus de 10 avec sa batterie d'origine.
Je vais aller voir un opérateur chez les Chinois...Sincères salutations
737ème Rang -
présentation ne permettant pas la lecture complète des mails
la version classique offre bcq + de possibiltés
737ème Rang -
tentative intempestive de phishing
Il n'y a à priori plus la possibilité de faire part d'une tentative de phishing. C'est vraiment très important surtout que les auteurs utilisent une boite mail Yahoo que vous pourriez bloquer sans difficulté.
Il y a notoirement un problème dans votre démarche qualité pour les utilisateurs. Espérant que cette demande sera pris en compte.737ème Rang -
Arrêter de me demander de payer 3€/mois pour ne pas avoir de pub. J'utilise un adblock, deal with it.
sérieux ? Menacer de problèmes techniques si on ne paye pas alors qu'on a un block pub ? C'est bien nul comme pratique commerciale.
737ème Rang -
Arrêtez de me proposer la liste blanche.
À chaque fois que j'ouvre Yahoo, un message apparaît comme quoi faudrait passer à pro ou bien ajouter Yahoo à la liste blanche.
Arrêtez s'il vous plaît.
737ème Rang -
737ème Rang
-
remettez l ancienne version
fatiguée ce cette boite je veux l ancienne
737ème Rang -
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
stop à tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
737ème Rang -
pourquoi pas de possibilite d'accusé de réception des messages envoyés?
votre site de messagerie est nul je vais changer de fournisseur,a quoi cela sert il que les internautes vous laisses des messages vous n'entenez absolument pas compte pisaue rien ne change Tous les autres fournisseurs de messagerie ont des accusés de reception
737ème Rang -
Je veux l'ancienne version.
Je veux l'ancienne version. Pourquoi changer de version alors qu'on est tous satisfait de l'ancienne. La nouvelle est trop nulle, mal réalisée et payer pour avoir moins de pub mais bonjour l'escroquerie.
737ème Rang -
ou est esprit d'innovation des débuts
vous devriez prendre des cours d'ergonomie, a moins que vous soyer payer à l'heure. remplacer vos supérieur "ils sont arrivé à leur niveau d’incompétence"
c'est ingérable, illisible737ème Rang -
Je n'aime pas la nouvelle version. Ces annonces me fatiguent en haut de mes courriels.
Je n'aime pas la nouvelle version à cause des annonces en haut de mes courriels. Ça n'a pas sa place. Fatiguant, on dirait toujours avoir reçu un courriel mais ce sont des annonces qui ne me concerne pas. Je n'aime pas me faire solliciter. Les pages d'explications pour améliorer la boîte courriel, ne sont qu'en anglais!!! Donc je reviens à l'ancienne version.
737ème Rang -
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?737ème Rang -
Rien à faire de la pub et je bloque la pub!!!!!
Pour moi, la pub est inutile car je boycotte tous les produits des pubs internet. Si un produit est bon, il n'a pas besoin de faire de pub!!
737ème Rang -
Remettez l'ancienne version et fichez-nous la paix avec le bloqueur de pub
Je n'ai rien demandé. Non seulement on m'impose une nouvelle version mais en plus on me demande quotidiennement de désactiver mon bloqueur de publicité. C'est un comble!!!
Remettez l'ancienne et fichez-nous la paix!737ème Rang -
L'image de fond est moche. Un véritable fond d'écran, c'est plus beau.
C'est plus joli, une véritable photo pour le fond d'évran, le support de la boîte mail.
737ème Rang -
Trop lent et trop de pub
Perf minable sur affichage, connexion, etc..
Et bien entendu, trop de pubs. Mais ça c'est le propre des boites qui sont mauvaises... Comme ils n'ont pas assez d'utilisateurs parcequ'ils sont mauvais, ils se financent par la pub....737ème Rang -
contacts
il faut remettre la rubrique contact merci
737ème Rang -
je n'aime pas du tout, les teléchargements de fichier ne se font pas, trop trop lent....
je n'aime pas du tout, impossible de telecharger les fichiers....pitié, revenons à l'ancienne version. Mais je vois qu'on est à peu près tous du même avis...sera-t-il pris en compte????!!!!
737ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?