New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7280 résultats trouvés
-
Sécurité déficiente
Ma boîte courriel sert à l'envoi de spam depuis des années. J'ai changé mon mot de passe à pluseurs reprises. Que se passe-t-il?
743ème Rang -
vous commencez à nous faire chier avec vos codes de connexion...il faut 3 heures pour avoir une autorisation et je n'ai pas que cela à foutr
marre de vos codes à la con qui mettent 3 plombes
743ème Rang -
du SPAM controlé
serait il possible que les mails provenant d'un contact enregistré sur le répertoire de la boite mail, ne soit jamais envoyé directement sur la boite spam;
Si on choisit "ceci n'est pas du spam" que cet ordre reste valable pour cet expéditeur jusqu'à nouvel ordre743ème Rang -
moins bien qu'avant
Beaucoup plus lent
on n'a plus accès au bouton "actualiser"
Le tri par expéditeur ne fonctionne pas
Met un temps infini à charger des pièces jointes, on ne peut pas en charger plusieurs à la fois
L'outil "lien" ne fonctionne pas
Les thèmes sont trop foncés
Les smileys sont vraiment très moches et illisibles
des dossiers sont apparus dont je n'ai pas besoin "non lus" "avec étoile" "vues" et qui masquent les autres dossiers
Bref pourquoi changer pour faire pire ?743ème Rang -
Pop-up
Arrêtez de spammer avec le pop-up pour nous faire retirer adbloc c'est insupportable, je vais finir par partir chez google. Merci :)
743ème Rang -
Arrêtez vos popups !!
M'envoyer des popups pour me faire passer a la version payante ne me fera pas acheter la version sans pub. Je trouve ADBLOCK très bien contre vos diverses agréssions publicitaires et n'en changerais pas ! En revanche je changerais de boite mail.
743ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
Bonjour, je souhaiterais ne plus avoir le message " Ajouter Yahoo Mail à la liste blanche dans un logiciel de blocage des publicités "
743ème Rang -
Ce n'est pas mon travail...
La messagerie est nule, lente et peu accéssive pour lire sur l'écran.
Il faut reconnaitre que l'ancienne version était bien meilleure, mais vous nous écoutez pas...Justement, en meme temps, Google a supprimé la maintenance des Vista et XP, bientot plus de mails.
Que me proposez-vous comme nouvel opérateur?
Je ne suis pas fortuné pour acheter un nouvel ordinateur, le mien fonctionne très bien depuis plus de 10 avec sa batterie d'origine.
Je vais aller voir un opérateur chez les Chinois...Sincères salutations
743ème Rang -
présentation ne permettant pas la lecture complète des mails
la version classique offre bcq + de possibiltés
743ème Rang -
tentative intempestive de phishing
Il n'y a à priori plus la possibilité de faire part d'une tentative de phishing. C'est vraiment très important surtout que les auteurs utilisent une boite mail Yahoo que vous pourriez bloquer sans difficulté.
Il y a notoirement un problème dans votre démarche qualité pour les utilisateurs. Espérant que cette demande sera pris en compte.743ème Rang -
Arrêter de me demander de payer 3€/mois pour ne pas avoir de pub. J'utilise un adblock, deal with it.
sérieux ? Menacer de problèmes techniques si on ne paye pas alors qu'on a un block pub ? C'est bien nul comme pratique commerciale.
743ème Rang -
Arrêtez de me proposer la liste blanche.
À chaque fois que j'ouvre Yahoo, un message apparaît comme quoi faudrait passer à pro ou bien ajouter Yahoo à la liste blanche.
Arrêtez s'il vous plaît.
743ème Rang -
743ème Rang
-
remettez l ancienne version
fatiguée ce cette boite je veux l ancienne
743ème Rang -
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
stop à tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
pourquoi pas de possibilite d'accusé de réception des messages envoyés?
votre site de messagerie est nul je vais changer de fournisseur,a quoi cela sert il que les internautes vous laisses des messages vous n'entenez absolument pas compte pisaue rien ne change Tous les autres fournisseurs de messagerie ont des accusés de reception
743ème Rang -
Je veux l'ancienne version.
Je veux l'ancienne version. Pourquoi changer de version alors qu'on est tous satisfait de l'ancienne. La nouvelle est trop nulle, mal réalisée et payer pour avoir moins de pub mais bonjour l'escroquerie.
743ème Rang -
ou est esprit d'innovation des débuts
vous devriez prendre des cours d'ergonomie, a moins que vous soyer payer à l'heure. remplacer vos supérieur "ils sont arrivé à leur niveau d’incompétence"
c'est ingérable, illisible743ème Rang -
Je n'aime pas la nouvelle version. Ces annonces me fatiguent en haut de mes courriels.
Je n'aime pas la nouvelle version à cause des annonces en haut de mes courriels. Ça n'a pas sa place. Fatiguant, on dirait toujours avoir reçu un courriel mais ce sont des annonces qui ne me concerne pas. Je n'aime pas me faire solliciter. Les pages d'explications pour améliorer la boîte courriel, ne sont qu'en anglais!!! Donc je reviens à l'ancienne version.
743ème Rang -
comment ajouter des contacts ?
SVP Tenez compte de nos remarques concernant les dysfonctionnements "contacts" !!!
Sinon a quoi sert votre enquête ?743ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?