New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Association d'adresses mails et de téléphones
Votre système associe des adresses mails en se servant des noms, sans nous domander notre avis. Des homonymes se trouvent donc traités comme une seule et même personnes.
Les numéros de téléphone sont visibles même quand les personnes les ont effacées (le mien par exemple) ! C'est inadmissible. La moindre des choses serait de nous demander notre avis sur la diffusion de nos données à nos contacts, mais non. Nous n'avons pas le choix.
Insupportable.
Cette politique plus la lenteur, les bugs et les piratages gardés sous silence, ça commence à faire beaucoup.1371ème Rang -
Revenir à l'ancienne version: pourquoi faire simple quand on peut compliquer ??? Je n'arrive plus à visualiser l'ensemble de mes mails.
Revenir à l'ancienne version: pourquoi faire simple quand on peut compliquer ??? Je n'arrive plus à visualiser l'ensemble de mes mails.La recherche avec le curseur propose les 48 dernières heures seulement. Merci de m'expliquer pourquoi et comment retrouver mes mails.
Sincèrement c'est usant ...!!!1371ème Rang -
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
Je souhaite revenir à l'ancienne version. Bug lors de la saisie du destinataire. Les lettres s'effacent si on tape trop vite
1371ème Rang -
Mauvais affichage de cette nouvelle version
Mauvais affichage de cette nouvelle version, je voudrais l'ancienne version, un peu de respect pour vos clients, j'ai cette adresse depuis 2001 environ. Les caracteres sont trop GRAS.... VOUS NE VOUS EN ETES PAS ENCORE APERCUS? Merde, quand même. Remettez moi l'ancienne version et arrêtez de faire chier les gens.
1371ème Rang -
Where is the notepad ?
Can not see the notepad
1371ème Rang -
Où est l'onglet pour imprimer?
La commande "Imprimer" a disparu.
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Mensonge
Cette nouvelle version est vendue comme permettant d'uploader, e joindre plusieurs fichiers en même temps, rien n'est moins vrai.
C'est impossible.
Cette nouvelle version est une grosse merde dont la seule innovation est d'imposer plus d'affichage publicitaire que l'ancienne version !1371ème Rang -
nul de chez nul
revenez comme c'était avant sinon je sens que je vais fermer ma boite mail définitivement !
1371ème Rang -
impossible de lire la pièce jointe avant l'envoi du mail pour contrôle
impossible de lire la pièce jointe avant l'envoi du mail pour contrôle
1371ème Rang -
je ne trouve plus ma liste des contacts pour les actualiser et ajouter d'autres. merci
dans la nouvelle version, il faut réapparaitre la rubrique des contacts.merci
1371ème Rang -
Bonjour à toutes et à tous qui trouvez cette nouvelle version pas bien du tout ! Moi ça a été pareil, alors j'ai cherché comment revenir à l
Bonjour à toutes et à tous, Comme vous je n'aime pas la nouvelle version. Alors j'ai cherché pour revenir à l'ancienne, car apparemment personne ne nous donnait la clé. J'ai trouvé : quand on est sur nos mails, il faut aller dans "paramètres" (la roue dentée en haut à droite), et descendre tout au fond de la liste : on a "revenir à l'ancienne version". Ca marche ! J'espère avoir été utile à quelques-uns(unes) d'entre vous !
Agnès C.1371ème Rang -
je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!!
Je n'arrive plus à ouvrir mes messages!!!!
1371ème Rang -
en le rendant plus rapide
en le rendant plus rapide
1371ème Rang -
Defiler les mails de gauche à droite
Je ne peux plus lire le contenu de mail parce que le défilement de gauche à droite est inexistant.
1371ème Rang -
Version trop lente, il manque beaucoup de chose comme imprimer, sauvegarder, certains mail disparaissent on ne sais ou, oui c'est embettant,
faite en sorte que ca aille plus vite, c'est possible mais je ne sais pas comment, à moins qu'il n'y ait trop de monde sur la ligne mais il est invraisemblable que cette version toute nouvelle soit aussi lente, c'est l'escargot certes il arrive la ou il veut mais dans quelles conditions. Nous voulons de la vitesse, comme la box 4 G par exemple
1371ème Rang -
Il n'y a pas l'icône Corbeille
Il n'y a pas l'icône Corbeille
1371ème Rang -
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP
il faut un code que l'on récupère sur son portable par sms pour obtenir à ses mails SVP ARRETEZ
ON PERD DU TEMPS1371ème Rang -
Améliorer Yahoo
Améliorer votre système Yhoo.
Bonjour, Je suis chez yahoo depuis que j'ai internet.
Quelque chose ne va pas chez vous;
Exemple: je veux souligner un mot. Vous ne pouvez pas mettre un sigle pour souligner un mot?
Je veux mettre en couleur un mot ou une phrase. Ne povuez-vous pas mettre une méthode simple?. Pourquoi se compliquer quand on peut faire simple?
Dernièrement, j'étais à Madagascar. J'ai voulu voir mes mails dans un site internet local. Problème car vous pensez que mon mail est piraté.Vos chefs ne sont-ils pas capables de mieux organiser votre système?
Essayer d'être perfectionniste je…1371ème Rang -
Mécontente
Qu'attendez vous donc pour revenir à l'ancienne version ou alors améliorer celle-ci ? Vous voyez bien que tout le monde est mécontent ! Personnellement, ce sont les couleurs qui me posent problème : beaucoup trop agressives. Pourquoi pas des couleurs plus pastels ? Il faudrait nous laisser le choix. Hors ici, tout est foncé et agressif pour la vue. En plus, aucun moyen de revenir à l'ancienne version en attendant vos améliorations, ce n'est pas normal. Et vous ne nous donnez aucune explication. Pas contente !
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?