New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7590 résultats trouvés
-
ou sont passés mes groupes?
je n'aime pas cette nouvelle version car élimination d"option
1371ème Rang -
Help !!! je veux revenir à l'ancienne version, mon matériel est trop vieux pour les nouveautés !!!! ça "rame" à mort !!!
Help !!! je veux revenir à l'ancienne version, mon matériel est trop vieux pour les nouveautés !!!! ça "rame" à mort !!!
1371ème Rang -
Comment remettre des filtres ???????
comment remettre de nouveaux filtres ????? Marre de yahoo !!!
1371ème Rang -
comment recupere les mails dans le corbeil
je n"arrive à recuperer mon mail mis dan le corbeil
1371ème Rang -
Nul.
Aucune amélioration, tout le contraire. Je dois chercher sur google maintenant comment revenir à l'ancienne version.
1371ème Rang -
Rien ne fonctionne, trop de difficultés à retrouver ses mails, impossibilité une fois sur 2 à envoyer un mail, un comble pour une messagerie
Rien ne marche correctement.
On ne s'y prendrait pas mieux pour nous forcer à changer de fournisseur.
Nul à souhait.1371ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mail. Est ce normal ??
L'envoi des mails est la base d'une boite mail. Non ??
Il n'y a aucune amélioration1371ème Rang -
cela est difficile d'accéder à la lecture des mails, long lent et je ne comprends pas cette modification
merci de revenir à l'ancienne version sinon je change de serveur
1371ème Rang -
Recherches dans dossiers et sous dossiers absolument pas pratiques
Les dossiers ne sont plus aussi facilement accessibles qu'avant et la fenêtre "votez pour la nouvelle version" empêche l'accès à mes sous dossiers, franchement pas pratique! voire agaçant!
1371ème Rang -
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne peux plus lire les mails en totalité, comment faire pour retrécir la seconde colonne?
Les colonnes de gauche sont trop larges, je ne parviens pas à les rétrécir et je ne vois pas l'intégralité du texte du message. Comment puis je faire? Merci de votre aide
1371ème Rang -
Elle déconne la nouvelle version... pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mail
Elle déconne la nouvelle version !!!
Pourquoi on ne peut pas sélectionner plusieurs mails à la fois (pour les classer ou bien les supprimer) ??
Et au niveau couleur, c'est trop monolithique, on distingue plus aussi bien les différentes zones sur la page d'accueil, comme pour la version d'avant (franchement mieux)...
Cette version YahooMail est archi-décevante... Faîtes qqchose rapidement !!!1371ème Rang -
parfait
Je découvre petit à petit la nouvelle version de yahoo et je suis très satisfait pour l'instant.
1371ème Rang -
La pub prend trop de place
Trop de place pour la pub...
1371ème Rang -
AVEC l'ancienne formule de mail
JE N'AURAI JAMAIS DU CLIQUE .....je veux l'ancienne version
MERCI D AVANCE1371ème Rang -
Raccourcis clavier disparus
Très utiles pour marquer rapidement un mail lu notamment. On en a besoin!
1371ème Rang -
enlevez nous : essayer la nouvelle version ou nous faire part e vos commentaires
enlevez :essayer la
enlevez le bandeau : essayez la nouvelle version ou nous faire parrt de vos commentaire car cela masque les telechargements1371ème Rang -
je ne peux pas joindre de fichier PDF à mes emails.
sincèrement, je préfère revenir à l'ancienne version avec augmentation de la capacité d'envoi fichiers (pdf, photos.......etc).
merci1371ème Rang -
Il n'y a plus de fonction de recherche par dossier et sous-dossier. Je l'utilisais énormément !!!!
Il n'y a plus de fonction de recherche par dossier et sous-dossier. Je l'utilisais énormément !!!!
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Ecoutez les internautes
Vous demandez notre avis, nous vous répondons que nous voulons conserver l'ancienne formule. Rien ne bouge, vous imposez votre désir et vous faîtes la sourde oreille. Nous avons du mal à fermer notre boite mail, il faut surveiller constamment la fermeture.
Je vais prendre mes précautions, je vais sauvegarder tous mes mails et changer d'opérateur. J'espère que tout le monde fera de même.
Moi qui n'aime pas changer ce qui fonctionne bien, me voilà contrains de le faire.1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?