New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7590 résultats trouvés
-
pas interessant
on fait comment pour bloquer avec cette nouvelle version qui m a ete imposee.... les indesirables ??????????????????
1371ème Rang -
merci pour la nouvelle version mais je préfère de loin l'ancienne.
Je n'ai pas accès à "l'aide" ni dans le dernière version ni dans la nouvelle.
1371ème Rang -
MESSAGES EN SPAM
DE GROS PROLEMES DEPUIS LA NOUVELLE VERSION, TOUT LES MESSAGES PROVENANT DU BON COIN ARRIVENT DANS LES SPAM
1371ème Rang -
nouvelle interface très moche, n'indique pas le nombre de spam !
Affreux, pas pratique du tout
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
ne rien changer
garder l'ancienne formile
1371ème Rang -
Cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est certain!!!
Interface lamentable,une mise à jour de regression, graphiquement basique, police de caractère flou, theme d'une tristesse incroyable, absence d'ergonomie, suppression des themes personalisés.
Lenteur digne des années 90, pompage sur google, cette mise à jour est l'oeuvre d'un stagiaire, c'est indigne de Yahoo1371ème Rang -
bonsoir je voudrais mon ancienne VERSION pourquoi imposer la version elle est nulle . merci d'avance quand est ce que vous avez l'intentio
quand est-ce que vous avez l'intention de remettre la nouvelle version
merci d'avance tina
1371ème Rang -
Pourquoi de nombreux mails "envoyés" sont-ils intitulés "moi" et non le destinataire ? ************************** pour voir à qui ils ont ét
Pourquoi de nombreux mails "envoyés" sont-ils intitulés "moi" et non le destinataire ? ************************** pour voir à qui ils ont été envoyés ? pas pratique du tout. Et on ne voit pas s'il y a des messages dans Spams (d'ailleurs, ******** mails sont classés spams, et des spams arrivent dans la boîte de réception ...)
1371ème Rang -
j'aimais mieux la précédente formule, celle ci ressemble trop à ORANGE.
mOINS PRATIQUE POUR MOI.
1371ème Rang -
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
Je n'aime pas du tout les couleurs proposées. Les dégradés sont beaucoup moins agréables que la version précédente.
1371ème Rang -
ancienne version nettement meilleure!
ancienne version nettement meilleure! en plus, maintenant il y a des pubs!
1371ème Rang -
Liens en pièces joints iliisibles !
**************** version , les liens en fichiers joints sont illisibles !
1371ème Rang -
emails indesirables
Pourquoi Yahoo ne corrige t-il pas sa nouvelle version, et pourquoi ne répond-t il pas aux internautes ?. Exemple: impossible de bloquer emails indésirables ?. Merci pour la réponse ...
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
Envoyé
Dans envoyé il y a Expéditeur et il devrait y avoir DESTINATAIRE
1371ème Rang -
onnards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Connards vous avez effacé toutes mes pièces jointes de début juin 2017 et avant !!! Rendez les moi et à l'avenir testez vos nouveaux sites.
Je vous méprise bandes d'amateurs1371ème Rang -
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
Le bouton "actualisé" à disparu... et le picto de la corbeil est mal placé, il était très bien en début de ligne...
1371ème Rang -
photos
Je voudrai pouvoir effacer certaines photos
1371ème Rang -
Bonjour, quand on joint un fichier il est invisible. A moins de dérouler l'email jusqu'en bas. Les miens sont très longs à dérouler. merci
Mettre la molette qui indique que le fichier est en cours d'upload. Et envoyer l'info "fichier enregistré à telle heure", plus haut dans l'email. merci
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?