New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7588 résultats trouvés
-
Être capable d'utiliser les raccourcis claviers
Les raccourcis ont disparus! On aimerait les ravoir pour gagner du temps. Merci.
1371ème Rang -
Augmentation de l'espace de lecture et de rédaction
Il faut permettre à l'utilisateur quand il en a besoin, de pouvoir augmenter l'espace de lecture, même si cela devait réduire temporairement un autre espace, car il est contraint de subir l'exiguité du champ de lecture imposé par la colonne publicitaire qui'il ne peut pas réduire. C'est dérangeant, et on est amené à vouloir Yahoo mail pour cela.
1371ème Rang -
classement des mails par ordre alphabétique???? possible???
possible classer les mails par ordre alphabétique comme avant pour les trier??? par ce que là désolé mais c'est juste nul à chier...
1371ème Rang -
C'est pas mal et je m'adapte, en revanche la vidéo diffusée de base devrait-être paramétrable oui-non
Boite de réception mail de paramétrer la vidéo diffusée oui-non
1835ème Rang -
pourquoi je n'arrive plus a envoyer des pieces jointes avec le nouveau yahoo
pourquoi je n'arrive plus a envoyer des pieces jointes avec le nouveau yahoo
1371ème Rang -
Retour à l'ancienne version
Dans la version précédente les mails se classaient d'eux même dans des catégories (voyages, réseaux sociaux...) ce qui permettait de supprimer massivement les mails inutiles bien plus facilement qu'avec cette nouvelle version, qui a donc retirer cette option...
1371ème Rang -
Et l'impression?
Pas d'option imprimer comme dans l'ancienne version, d'où galère pour les non pros de l'informatique!
1371ème Rang -
comment avoir la liste de mes contacts
comment avoir la liste de mes contacts
1371ème Rang -
Impossible d'enregistrer des contacts à partir d'un mail reçu. Impossible d'utiliser cette version:
Enregistrer comme contact des personnes en copie d'un mail!
1371ème Rang -
Vraiment pas terrible cette version
Je ne vois pas l'intérêt de cette version. Comment aller dans les autres boîtes (spams...) ? Je trouvais aussi pratique l'icône poubelle devant le mail. Je regrette d'avoir changé.
1371ème Rang -
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
ameliorer cette nouvelle version qui est nulle
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
parametre du compte
je narrive plus à acceder au parametre de mon compte
je voudrais egalement bloquer des adresses mail (phishing et arnarque) comment faire svp1371ème Rang -
TRI
Bonjour, J'aimais beaucoup le tri par "Personne" et je ne le retrouve pas dans cette version.. Merci de votre amélioration constante!
1371ème Rang -
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
cette version est illisible et manque de clarté. Et cette publicité qui apparait en haut des emails est pénible et impossible à supprimer
1371ème Rang -
Merci de laisser mon compte en Français
Il faut que l'utilisateur puisse choisir très facilement ce qui n'est pas le cas
1371ème Rang -
Tant que cette version est aussi poussive et lente c'est merdique et ça le restera.
Tant que cette version est poussive, lente elle restera MERDIQUE ! Est-ce que Yahoo n'a pas les moyens logistiques d'améliorer cette prestation ? On le dirait.....
1371ème Rang -
1371ème Rang
-
OU SONT TOUT MES MAILS
ou sont tout mes mails, je me suis mis par erreur sur la nouvelle version qui est un echecs ,OU SONT MES MAILS , TOUS DISPARUS DEPUIS 2010
SUPER MERCI
1371ème Rang -
1371ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?