New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7550 résultats trouvés
-
LA CONNEXION A YAHOO MAIL DEVIENT LE PARCOURS DU COMBATANT AVEC DES AUTHENTIFICATIONS A LA PELLE QUI FONCTIONNENT TRES MAL
LA CONNEXION A YAHOO MAIL DEVIENT LE PARCOURS DU COMBATANT AVEC DES AUTHENTIFICATIONS A LA PELLE QUI FONCTIONNENT TRES MAL
3544ème Rang -
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
1835ème Rang -
Arretez de nous avec vos publicités cela devient insupportable je vais tout arreter si cela continue
Bonjour.
********** nous gaver avec vos publicités qui ralentissent la messagerie cela devient insupportable je vais tout arrêter si cela doit continuer.
Si nous voulons accéder à des pubs nous sommes à même de le faire sans en être aussitôt envahie.
****** un site pour les pubs uniquement.Merci284ème Rang -
Trier automatiquement la liste des filtres
Donner la possibilité de trier automatiquement la liste des filtre par ordre Alphabétique. Ou bien par la liste des répertoire où les filtres trient les messages. J'ai plus de 200 filtres et il est impossible de s'y retrouver sinon.
50ème Rang -
Langue
bonjour , j'ai créé une adresse mail en FRANCAIS , j'habite en belgique et chaque fois que je me connecte , mon adresse s'ouvre en NEERLANDAIS !!
Je n'ai pas trouvé comment faire pour que la langue enregistrée reste le français .
Merci de m'indiquer la procédure a suive !
Cordialement559ème Rang -
SVP, je ne sais pas ce qui se passe : mes mails, reçus ou envoyés ne reconnaissent plus la langue française, mais, semble-t'il que l'anglais
cela signifie que je n'ai plus de correcteur d'orthographe pour le français... et que tous les mots sont soulignés car considérés comme inconnus , ainsi que vous le voyez dans le texte que je vous écris !!!!
3544ème Rang -
1020ème Rang
-
Polices et fontes de caractères.
Sans augmenter le nombre d'options proposées, ne pourriez-vous optimiser votre offre?
Les polices actuelles se ressemblent trop : on pourrait couvrir une gamme plus large: Verdana, Courier, Times New Roman,...
Les tailles offertes sont - au contraire - trop extrêmes.
Tant les très petites que les très grandes tailles sont inutilisables.
Concentrez svp votre offre sur des tailles "raisonnables".
Merci beaucoup.559ème Rang -
a chier !
vous fusionnez avec aol, très bien, mais mon adresse mail aol est désormais inaccessible sur pc... c'est n'importe quoi!
1020ème Rang -
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur de pub. Vos méthodes ressemble à de la vente forcée tellement vous me harcelez. Merci de répondre favorablement à ma demande. Cordialement
1835ème Rang -
marre de voir mes mails archivés sans que je le demande .... occupez vous de vos oignons
j'aimerais pouvoir gérer ma boîte mail seule et sans votre intervention.
Arrêtez d'archiver mes mails sans mon autorisation, de les envoyer à la corbeille sans mon autorisation, stop à l'ingérence de Yahoo dans mes affaires personnelles.5026ème Rang -
Profil non a jour malgrés plusieurs mises a jours...
Peut etres qu'il serait bon qu'apres plusieurs mises a jour, une soit mise en compte, j'ai toujours ma photo de profil d'ado et un surnom d'adolescent quand j'envois mes mail, telllement pas pro... Help! sinon je suprime tout mais il y en as marre!
3544ème Rang -
Arrêter de me demander de payer 3€/mois pour ne pas avoir de pub. J'utilise un adblock, deal with it.
sérieux ? Menacer de problèmes techniques si on ne paye pas alors qu'on a un block pub ? C'est bien nul comme pratique commerciale.
743ème Rang -
Arrêtez de me proposer la liste blanche.
À chaque fois que j'ouvre Yahoo, un message apparaît comme quoi faudrait passer à pro ou bien ajouter Yahoo à la liste blanche.
Arrêtez s'il vous plaît.
743ème Rang -
Elargir le nombre de fournisseurs d'accès pour les mails...
J'ai voulu ajouter une autre boite à lettres mais Yahoo ne gère que des boites Google, Aol et Outlook. C'est très insuffisant. Il y a des tas de fournisseurs (Free, Orange, SFR et autres concurrents...) et il serait intéressant d'élargir les adresses accessibles. Cela nous permettrait de tout gérer depuis Yahoo qui nous garderait ainsi sur son serveur. Mais si Yahoo préfère qu'on le quitte pour aller consulter d'autres fournisseurs...
1835ème Rang -
Ancienne version s.v.pl.
Impossible sur l'ordinateur de retrouver mes brouillons écrits sur ma tablette !
1020ème Rang -
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
je souhaite aussi pouvoir écrire en anglais et en francais et bénéficier d'un correcteur d'orthographe
3544ème Rang -
stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
stop à tous vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
743ème Rang -
pourquoi pas de possibilite d'accusé de réception des messages envoyés?
votre site de messagerie est nul je vais changer de fournisseur,a quoi cela sert il que les internautes vous laisses des messages vous n'entenez absolument pas compte pisaue rien ne change Tous les autres fournisseurs de messagerie ont des accusés de reception
743ème Rang -
Performance
très très lent avec une indication de perte d'internet alors que les autres onglets fonctionnent très bien.
Si cela ne s'améliore pas, je change d'adresse avec tous les problèmes que cela comporte.195ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?