New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
Est-ce possible qu'un abonnement électronique parte de l'éditeur et n'arrive pas chez mois depuis janvier 2023. L'abonnement est en force ?
J'aimerai une solution ! c'est le seul problème. L'éditeur me démontre l'expédition. J'ai un internet Sunrise, qui fonctionne pour tout et surtout mon yahoo.fr pro ! Où est le bouchon !
2505ème Rang -
sécurité et confidentialité comment augmenter le nombre à plus de 1000
aujourd'hui nous pouvons bloquer seulement 1000 adresses comment augmenter ce nombre même en payant
1371ème Rang -
Accusé de réception et de lecture
Il me semble important d'ajouter une option d'accusé de réception et de lecture. Cela est rassurant quand on envoie un mail important.
I think it's important to add a "read" and "acknowledge" option. This is reassuring when sending an important email.
1836ème Rang -
je n arrive pas a me connecter à mon outlook normal
trouver une solution rapide pour se reconnecter à mon outlook deskop
5026ème Rang -
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...
Autre
Pourquoi les rechapka ?? je vais abandonner yahoo...5026ème Rang -
système de filtre des mails efficace
Les filtres sont trop simple, et certains mails sont éliminés personne ne sait pourquoi.
- 1 / ajouter le nom du filtre au mail filtré quelque part que l'on sache ce qui à bloqué
- 2 : s'il vous plait; un vrai système de filtres, avec la possibilité d'exclure certains mails du filtre par des conditions3545ème Rang -
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
3545ème Rang -
RECLAMATION
Plus aucun accès possible à mes mails !!! Veuillez tout remettre svp depuis 2015 que j' ai 2 boites principales chez vous Yahoo !!!!!
C' est très urgent !2ème Rang -
je comprends l'importance des pub mais pourquoi reduire l'affichage des mails à a peine 1/3 de l'écran
mettez a disposition un parametre qui permet de reduire le ruban Yahoo (comme excell ou ppt) pou rplus de lisibilité des mails (a peine 1/3 de l'écran)
3545ème Rang -
Mails ouverts peu lisibles
Bonjour,
J'ouvre mon mail ce matin, et la mise en forme a changé. Je vois à peine les en-têtes de messages des mails ouverts (c'est en blanc s/ gris clair, on ne voit rien).
Est-il possible de faire des couleurs de fond / de police + contractantes (nota, j'ai essayé de changé mon thème de couleur, mais ça revient au même).2505ème Rang -
Pourquoi ai-je YAHOO! C'est mieux YAHOO
C'était mieux avant. Très urgent
3545ème Rang -
code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
svp ,je ne reçois pas le code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
3545ème Rang -
Tous mes Mails disparus dans boite de réception
Bonjour, plus de 15 ans que je suis chez Yahoo et soudainement TOUS les mails de ma boite de réception ont disparu. Il n'y a pas moyen de contacter Yahoo autre que les appeler en anglais ?
Comment restaurer mes mails, je conservais des mails trés importants ! Merci2505ème Rang -
supprimer un compte inactif
Bonjour,
Mon fils a ouvert un compte adolescent qu'il n'a pas consulté pendant plus d'une année. Bien sûr, ce compte est devenu inactif mais on peut lui envoyer quand même des emails sans message d'erreur en retour ! Vous ne permettez pas de le supprimer alors que cela provoque de la confusion (envoi par erreur). Comment fait-on ?
Merci de m'apporter une solution sinon je change de boite mail pour ne plus confondre.3545ème Rang -
comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mails
Comment réactiver la correction d'orthographe dans yahoo mail
1371ème Rang -
télécharger boite mail/ download mail box
En: I wish to download the whole content of my mail box, it is too much overload, is that possible?
Fr: je souhaîte télécharger tout le contenu de ma boîte mail, elle est trop chargée, est-ce possible?
3545ème Rang -
SAUTER DES LIGNES
Bonjour, soudainement il m'est maintenant impossible de sauter des lignes lors de la rédaction d'un mail..... Tout fonctionnait bien avant.
Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance5026ème Rang -
Pb pièces jointes mails
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de pièces jointes. Comme les autres utilisateurs, lvoici le message qui s'affiche quand j'essai de joindre un fichier et de l'envoyer "Le message ne peut être enregistré comme brouillon".
Très handicapant, quelle solution???3545ème Rang -
Ce jour le 01 mai 2023 je n'arrive plus à insérer une pièce jointe dans mon mail
Ce jour le 01 mai 2023 je n'arrive plus à insérer une pièce jointe dans mon mail
3545ème Rang -
Pourquoi, lorsque j'envoie un mail en me mettant en CCI, je reçois deux fois le mail?
C'est très bizarre comme comportement
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?