New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7362 résultats trouvés
-
pourquoi ça se télécharge automatiquement c'est un bordel monstre
Mes fichiers que j'ouvre se téléchargent automatiquement sur mon ordi c'est un vrai bordel!
5026ème Rang -
Il serait très intéressant de bénéficier d'une possibilité d'accusé de réception des mails.
Il serait très intéressant de bénéficier d'une possibilité d'accusé de réception des mails.
3545ème Rang -
un problème de vérification
BONJOUR
j'ai un gros probleme avec le Yahoo mail précisément la vérification à 2 étapes;
j'ai mis mon numéro de téléphone et lorsque je veut me connecter sur le smartphone ca me propose un numéro que je n'ai pas mis donc un numéro qui m'est inconnu.
merci cordialement5026ème Rang -
enregistrer un nouveau contact
il est impossible d'ajouter un nouveau contact dans une liste.
3545ème Rang -
Bonjour, Mon syndicat m'a envoyé en sms comme quoi leurs mails n'arrivaient pas sur ma boite (lemachristian@yahoo.fr) Voici le message d'err
Bonjour,
Mon syndicat m'a envoyé en sms comme quoi leurs mails n'arrivaient pas sur ma boite (lemachristian@yahoo.fr)
Voici le message d'erreur qu'ils ont eu en retour:Ci-dessous le message d’erreur que l’on a :
Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il…
5026ème Rang -
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
CHANGER MOT DE PASSE INITIAL
1020ème Rang -
mails
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
5026ème Rang -
mails
Je ne sais pas comment, mais parfois ma boite mail utilise absolument tout l'écran et cache les onglets ouverts en haut et les icônes en bas. comment faire pour rétablir?
5026ème Rang -
Arrêter l'écriture inclusive !!!!!
Arrêter l'écriture inclusive !!!!!
5026ème Rang -
Ma clés ne fonction plus , comment y remédier ? SVP
Ma clé ne fonction plus, comment y remédier ? SVP
5026ème Rang -
Comment procéder pour envoyer un e-maïl à tous ses contacts s'il vous plait?
Comment procéder pour envoyer un
e-maïl à tous ses contacts s'il vous plait?5026ème Rang -
j'aimerais plus de thèmes ,merci
pouvoir ajouter mes photos comme thème et fond
3545ème Rang -
adresse mails en double
Bonjour j'ai un problème mes 3 adresses mails sont en double
je souhaite revenir à la normale
Merci à vous5026ème Rang -
mails de réponse automatique
J'aimerais pouvoir faire des mails de réponse automatique pour signaler des délais de réponse, ou la bonne réception du message tout simplement
3545ème Rang -
Bonjour j'ai un mail que j'ai plus accès j'appel le service client qui le coût est non seulement cher mais ils me fond tourner en rond .
Bonjour j'ai un mail que j'ai plus accès j'appel le service client qui le coût est non seulement cher mais ils me fond tourner en rond .
j'aimerai avoir un contact WhatsApp ou un email afin de récupérer mon compte .si vous voulez passer par la vérification d'identité et.5026ème Rang -
bonjour j ai perdu tout mes envoies depuis 2010
bonjour moi aussi ce matin j ai tout perdu depuis 2010 les emails envoyer
2505ème Rang -
ne plus me demender mon adresse mail
désolé mais je vais devoir vous quittez car je ne peux passer mon temps à enregistrer mon adresse mail et avoir mon portable à portée de main pour recopier les chiffres
5026ème Rang -
3545ème Rang
-
une confirmation d'envoi
j'aimerai bien avoir une confirmation d'envoi, je ne sais pas ou la trouver cette fonction si elle existe sur yahoo
5026ème Rang -
Compte obsolète ?
A chaque connexion, Yahoo me signale que mon compte est obsolète...impossible d'actualiser ou de modifier.
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?