New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Je ne veux plus la clé pour me connecter. attendre plus d'une heure pour avoir la clé non merci.Je veux me connecter avec mon mot de passe h
Il faut laisser la possibilité aux utilisateurs de choisir d'utiliser leur mot de passe ou la clé
1371ème Rang -
Ou Peut-on changer le nom d'expéditeur/du compte
Dans l'ancienne version il était possible de changer le nom d'expéditeur/du compte assez facilement. Je n'ai pas réussi à trouver ca dans les paramètres actuels, bien que les aides Yahoo précisent que le changement s'effectue à travers lesdits paramètres.
Il faudrait actualiser les aides pour qu'elles correspondent à la réalité, et remettre le changement de nom accessible depuis les paramètres de facon intuitive.1835ème Rang -
Bonjour, je ne reçois plus de message sur mon compte depuis une semaine. Qu'est ce qui se passe
je ne reçois plus de mail laors que quelqu'un a envoyé qlq chose
5026ème Rang -
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! LES LIENS BORDEL
ça ne sert à rien de signaler un problème répertorié plus de 3600 fois si yahoo ne propose aucune solution pour y remédier! Le minimum du minimum est que les LIENS hypertexte mentionnés dans le corps des messages fonctionnent !!
3544ème Rang -
SPAM DE MERDE
Je commence a en avoir ras le cul de devoir me taper ce putain de spam qui me demande de passer sur yahoo pro à 3€ par mois dès que je consulte mes mails. Ca me donne juste envie de me passer de vos services si cela ne s'arrête pas. J'utilise un bloqueur de pub si j'en ai envie, si ça vous dérange j'irais voir ailleurs.
3544ème Rang -
Supprimer une boite mail de mon compte
dans ma boite mail j'ai accès à la boite mail de mon ancien compagnon.
Comment puis-je le déconnecter sans lui supprimer son compte ?
Merci3544ème Rang -
21549036
feryel
5026ème Rang -
en commançant à regarder ailleurs
c'est rempli de pubs, ça commence vraiment à saouler avec tout les pop-ups à chaque connexion, google est beaucoup moins lourd là-dessus.
je compte changer d'adresse e-mail avant qu'il ne soit trop tard
5026ème Rang -
Le compte yahoo pro est passé de 15 euros à 36 euros sans avertissement ! faites attention au renouvellement automatique
Avec le changement d'administration chez yahoo, le compte pro est passé de 15 euros à 36 euros par ans. Donc attention si vous avez le renouvellement automatique et que cette somme vous parait excessive.
5026ème Rang -
Images et pictogrammes non visaualisés par certains destinataires dans ma signature
Bonjour,
J'utilise mon compte en tant que bénévole d'une association
J'ai créé une nouvelle signature dans laquelle sont insérés 1 logo, 1 photo et des pictogrammes pour les réseaux sociaux avec les liens correspondants aux sites et pages. ces images sont redimentionnées en petit format
Je rencontre le problème suivant : certaines destinataires recoivent bien ma signature complète, d'autres elle reste incomplète et sans aucune des images pré citées
Ca semble fonctionner pour outlook, orange; mais pas pour gmail, wanadoo, adresses professionnelles...
Pouvez-vous me donner une explication à ce dysfonctionnementD'avance Merci
5026ème Rang -
ARRETER de me suggerervotre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
ARRETER de nous suggerer votre mail pro à 3€, c'est aussi une pub , rien de moins !!!!!
c'est intrusif et récurrent, donc irritant.3544ème Rang -
Je voyage beaucoup et quand j'ouvre Yahoo dans un nouveau pays, c'est comme si j'etais sur Mars
Cessez de me harceler quand je me connedcte a Yahoo depuis Cuba ou autre pays...
5026ème Rang -
vote
arrêtez de vous faire voter => agissez plutôt
3544ème Rang -
MAIL PRO
Je souhaiterais ne plus jamais avoir cette demande de passer à Mail PRO !!!!! Merci
2505ème Rang -
Rédaction des mail
La rédaction des mail est très compliquer à utiliser
1835ème Rang -
Demande de réinitialisation de mot de passe Yahoo/Boîte récept. Yahoo Mail ! <aitouahmanenadia@yahoo.fr> 19 juil. à 17:01
Je viens de recevoir ce message mais je suppose que vous ne connaissez pas de aitouahmanenadia@yahoo.fr!!!!!!!:
en objet:
Demande de réinitialisation de mot de passe
Yahoo/Boîte récept.Yahoo Mail ! aitouahmanenadia@yahoo.fr
19 juil. à 17:01
Nous venons de recevoir une demande de récupération de votre compte.Toutefois, si vous n'êtes pas à l'origine de cette demande, veuillez cliquer ici pour l'annuler. Ce lien arrivera à expiration dans 48 heures.
L'équipe des comptes,
Yahoo1371ème Rang -
Votre site de mail est devenu une usine à gaz. Je ne peux plus me connecter sans relais de mon portable
Je ne peux plus me connecter sans relais de mon portable où je dois répondre à une question puis recopier un code.
Y a t'il un tél où un conseiller peux me guider pour arrêter cette procédure
Merci de la bonne suite que vous voudrez bien donner à ma demande408ème Rang -
du SPAM controlé
serait il possible que les mails provenant d'un contact enregistré sur le répertoire de la boite mail, ne soit jamais envoyé directement sur la boite spam;
Si on choisit "ceci n'est pas du spam" que cet ordre reste valable pour cet expéditeur jusqu'à nouvel ordre743ème Rang -
supprimer plusieurs filtres en même temps
J'aimerais beaucoup pouvoir supprimer des filtres d'un bloc svp
au lieu de supprimer un par unMERCI MERCI
284ème Rang -
problème avec "aperçu"
pourquoi la pièce jointe ne peut-elle être vue qu'en "aperçu", ce qui interdit le défilé automatique des images d'un diaporama ?
surtout que je n'ai rien demandé !!Jean-Michel GALLET
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?