New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
A quoi sert le bandeau gris du bas?
le bandeau gris du bas qui ne contient que deux ordres dont 1 redondant avec le bandeau du haut cache les ordres utiles à la composition comme envoi, piece jointe. peut-on trouver d'autres punitions artificielles moins fondamentales pour forcer la version payante en rendant la version libre inutilisable?
2505ème Rang -
moins bien qu'avant
Beaucoup plus lent
on n'a plus accès au bouton "actualiser"
Le tri par expéditeur ne fonctionne pas
Met un temps infini à charger des pièces jointes, on ne peut pas en charger plusieurs à la fois
L'outil "lien" ne fonctionne pas
Les thèmes sont trop foncés
Les smileys sont vraiment très moches et illisibles
des dossiers sont apparus dont je n'ai pas besoin "non lus" "avec étoile" "vues" et qui masquent les autres dossiers
Bref pourquoi changer pour faire pire ?743ème Rang -
Pop-up
Arrêtez de spammer avec le pop-up pour nous faire retirer adbloc c'est insupportable, je vais finir par partir chez google. Merci :)
743ème Rang -
je n'arrive pas a rajouter une adresse mail d'un compte yahoo dans la liste de boite mail
lorsque je veux rajouter une adresse mail d'un compte yahoo existant dans la liste des boites mail en ahut à gauche sur ma page yahoo, on me propose plus l'opérateur Yahoo ? pourquoi ? depui la nouvelle version de yahoo.
Merci de me renvoyer un mail avec la proscedure à suivre.
je veux faire la memem chose que sur la video suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=YgvNNeq_rjE1835ème Rang -
bonjour, cela fait 2 fois que vous me postez un mail avec une date limite au 17 juillet ? mais étant écrit en anglais, je ne comprends rien
que yahoo écrive en français si vous voulez qu'on comprenne
2505ème Rang -
Revenir à l'ancienne formule
Je ne comprends pas pourquoi je dois demander une clé de compte chaque fois que je veux ouvris ma boîte mail.
3544ème Rang -
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
Trier la boite de reception par addresse pour faciliter l'archivache ou la suppression
1371ème Rang -
vous ne vous etes jamais connecte depuis cet appareil
Bonjour
J'utilise depuis DES ANNEES le même ordi mais je reçois sans cesse des demandes me disant que comme je viens de me connecter depuis un appareil nouveau, il me faut demander un code et blabla bla. Perte de temps. NE POUVEZ VOUS PAS REGLER VOS BIDULES PO7UR EVITER CE GENRE DE LOUPE ???2505ème Rang -
Arrêtez vos popups !!
M'envoyer des popups pour me faire passer a la version payante ne me fera pas acheter la version sans pub. Je trouve ADBLOCK très bien contre vos diverses agréssions publicitaires et n'en changerais pas ! En revanche je changerais de boite mail.
743ème Rang -
Il m'est imposible de changer mon mot de passe, je ne trouve pas la rubrique! Ou se cache t elle ?
Il m'est impossible de changer mon mot de passe, je ne trouve pas la rubrique! Ou se cache t elle ?
1835ème Rang -
Comment classer un mail dans plusieurs catégories afin de le retrouver plus facilement ?
Gmail permet d'attribuer une ou plusieurs étiquettes à un mail au lieu de le déplacer dans une arborescence. Car lorsque celle-ci est très grande, il n'est pas toujours facile de retrouver certains mails n'appartenant pas clairement à une catégorie.
Avez-vous l'équivalent des étiquettes ou du classement multi-catégories ?1020ème Rang -
Bonjour, je souhaiterais synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur;
Bonjour, comment synchroniser la lecture des messages à la fois sur mon téléphone et sur un accès via un ordinateur
3544ème Rang -
je veux enler la photo de mon compte yahoo. Merci pour votre aide
Je veux enlever la photo de mon compte Yahoo
5026ème Rang -
COMMENT CHANGER MON NUM2RO DE PORTABLE
SIMPLIFIER LE CHANGEMENT DE NUMERO DE MOBIL
5026ème Rang -
repasser à l ancienne version!
c'est une honte de changer la mise en page et je ne vois pas en quoi la nouvelle version est plus simple...je pense changer de boite mail
2505ème Rang -
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
Le telechargement des fichiers attaches est extremement lent, parfois impossible....
1835ème Rang -
ACCES
Depuis 2 mois je n'ai plus accès à mon adresse suivante : sweetservice16@yahoo.com
ça marque: "mail non valide" mais si je m'inscris à nouveau avec cette adresse ça marque : adresse déjà attribuée5026ème Rang -
Amélioré la recherche et le rattachement de photos ou images.
Depuis quelques années, la recherche dans les mails est devenu nul nul nul. Les mots clés ne marche pas.
Une boite mail qui n'arrive pas à joindre des photos(une vingtaine) à quoi sert elle?
Dégradation total de yahoo mail, pourtant cela fait 15ans que je l'utilise. Si ça continue, je pense qu'il sera bientot l'heure de passer à autre chose.1371ème Rang -
push up et pub
Merci de cesser de nous enquiquiner avec vos pubs et push up qui nous dérangent plus qu'autre chose.
Vous n'êtes pas des vendeurs de tapis, si on cherche un produit, nous le trouverons, ne vous en faites pas.5026ème Rang -
La navigation
La navigation :Depuis quelques temps et avant de pouvoir rentrer dans mes mails, il faut qu'à chaque fois je dois cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe (malgré qu'il apparait sous forme de ***) afin de recevoir un code sur mon tél. portable pour pouvoir y accéder. Même que l'on m'envoie par moment à mon adresse mail à laquelle je n'ai donc pas accès. Ce qui est ridicule. Quand je veux lire à tout moment mes mails j'aimerais bien - COMME AVANT - y aller tout de suite sans devoir perdre mon temps à demander à chaque fois un…
1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?