New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7580 résultats trouvés
-
Bonjour, comment faire pour envoyer un email a un destinataire avec une demande d'accuser de reception. Je ne le trouve pas cette option.
Comment obtenir un accuser de réception du destinataire ?
1371ème Rang -
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur
Bonjour, veuillez arrêter la page de vente "passer à mail pro" sinon je devrais mettre yahoo dans le bloqueur de pub. Vos méthodes ressemble à de la vente forcée tellement vous me harcelez. Merci de répondre favorablement à ma demande. Cordialement
1835ème Rang -
arretez de proposer la version pro !!!
marre de devoir clique a chaque fois non merci sur, voulez vous la version pro !!!
1835ème Rang -
JE SOUHAITE ANNULER LA NOTIFICATION PUSH DE CLE DE COMPTE, CAR AYANT PERDU LE TELEPHONE EN QUESTION.
JE SOUHAITE ANNULER LA NOTIFICATION PUSH DE CLE DE COMPTE CAR AYANT PERDU LE TELEPHONE EN QUESTION.
CELA M'OBLIGE A CHAQUE FOIS A ALLER VERS LA 2E VOIE DE CONNEXION POUR ACCEDER A MA BOITE MAIL
7431ème Rang -
En termes de gestion des dossiers et sous-dossiers (déplacements, facilité, etc), Yahoo Mail devrait se rapprocher d'Outlook
En termes de gestion des dossiers et sous-dossiers (déplacements, facilité, etc), Yahoo Mail devrait se rapprocher d'Outlook.
2505ème Rang -
mon adresse a été piratée et les réponses à mes mails sont aiguillées vers une adresse autre. Je ne trouve nulle part la manière de résoudre
je n'en ai pas et c'est bien le p roblème
3544ème Rang -
navigation et ergonomie à revoir (boutons trop petits)
je suis décu, messagerie lente, les images et les vidéos mettent un temps à apparaitre et ce quelque soit le navigateur ou le système d'exploitation
2505ème Rang -
impossible de communiquer avec vous
impossible de communiquer avec vous
1835ème Rang -
Entraves de Yahoo à son propre bon fonctionnement, faites quelque chose!
Les personnes, souvent professionnelles, qui travaillent sur ordinateur (ni sur téléphone mobile, ni sur tablette) se servent souvent de logiciels de messageries pour relever TOUS leurs comptes.
Yahoo bloque régulièrement l'accès de ces logiciels, même lorsque l'utilisateur les a autorisés dans les paramètres en ligne.
Et pourtant, l'adresse IP reste la même... Ce qui est inadmissible.
De plus, l'accès au courrier en ligne est aussi fréquemment bloqué aussi.
Les usagers ont mieux à faire qu'à perdre du temps à échanger des codes par SMS... qui 9 fois sur 10 ne débloquent pas la situation.
Merci de trouver un moyen de…3544ème Rang -
Je suis infesté par les spams, je bloque les adresses mails, mais c' est inefficace, je continu à recevoir les mêmes mails...
Rendre votre bloqueur d' adresse efficace
1371ème Rang -
chargement des mails
Il y en a marre, j'utilise yahoo sur mon navigateur firefox et il est de plus en plus récurrent d'avoir des mail dont les informations et les images ne se chargent plus, donc des mais illisibles. C'est vraiment de plus en plus nul !!!! Que des problèmes avec ça !
2505ème Rang -
je voudrais que la liste des messages se présente dans l'autre sens, le message le plus ancien en haut, le message le plus récent en bas
je voudrais que la liste des messages se présente dans l'autre sens, le message le plus ancien en haut, le message le plus récent en bas
2505ème Rang -
Elargir le nombre de fournisseurs d'accès pour les mails...
J'ai voulu ajouter une autre boite à lettres mais Yahoo ne gère que des boites Google, Aol et Outlook. C'est très insuffisant. Il y a des tas de fournisseurs (Free, Orange, SFR et autres concurrents...) et il serait intéressant d'élargir les adresses accessibles. Cela nous permettrait de tout gérer depuis Yahoo qui nous garderait ainsi sur son serveur. Mais si Yahoo préfère qu'on le quitte pour aller consulter d'autres fournisseurs...
1835ème Rang -
bonjour. Pourriez vous remettre l'ancienne version?
Pourriez vous remettre l'ancienne version, la présente (qui m'a été imposée) ne me convient pas.
1835ème Rang -
Je ne veux pas que mon numéro de téléphone apparaisse.
e ne veux pas que mon numéro de téléphone apparaisse
1020ème Rang -
CommentFairePourAvoirL'ancienYahoomail? EtPlusDeMessagePayantPourNePlusAvoirDePubAlorsQueVousDitesEtreSansPub ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Remmettre l'ancienne version de yahoo mail sans imposer la nouvelle version, et arrêter de vouloir faire payer les gens pour ne plus avoir de pub dans leur boite mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1835ème Rang -
Aurevoir
J'ai gardé l'ancienne version le plus longtemps possible, j'ai supporté le changement, j'ai essayé de m'adapter. Maintenant je cherche une nouvelle adresse. Le seul moyen pour vous de me garder est de me proposer autre chose de radicalement différent.
1371ème Rang -
Adresse mail temporaire supprimée semble toujours active
Idée si on veut ; je cherche à comprendre pourquoi je reçois des mails adressés à des adresses mail temporaire qui sont normalement supprimées. C'est comme si yahoo les avait conservées sans que je le sache.
3544ème Rang -
réception de mails destinés à des adresses supprimées
merci de veiller à ce que des messages destinés à des adresses supprimées soient supprimés du serveur
depuis quelques jours je reçois des spams à des adresses jetables que j'ai supprimées
3544ème Rang -
securite
Je ne sais pas si ce mail vient de chez vous:
"Dernier avertissement veuillez passer a la vérification de votre E-mail : Cliquez Ici"
Comment vérifier que ce n'est pas une arnaque ?3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?