New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7770 résultats trouvés
-
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre notre logo et image dans ma signature de mail?
Pourriez vous m'aider svp.
Cordialement.
7618ème Rang -
agrandir l interface de yahoo mail .
Comment modifier la taille de l interface yahoo mail sans devoir modifier les parametres généraux d affichage du pc ?
5026ème Rang -
dysfonctionnement
ma boite mail ne fonctionne pas. On ne peut lui envoyer des mails. Et les mails soit disant envoyé n'arrivent jamais. Qu'est ce que je peux f
5026ème Rang -
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
Marre des conditions d'utilisation qu'il faut à chaque fois accepter ou modifier, enregistrez-les une fois pour toutes !
2505ème Rang -
outllook
J'ai de plus en plus souvent des Bugs de synchronisation avec outlook.
Même en version gratuit ce manque de fiabilité est inacceptable.
Je vais finir par migrer sur Google ou prendre un compte Microsoft ex-change.
5026ème Rang -
Pas possible de définir de manière pérennes un expéditeur comme étant une adresse courriel légitime. Yahoo la met toujours dans les spam!!
Pas possible de définir de manière pérennes un expéditeur comme étant une adresse courriel légitime. Yahoo la met toujours dans les spam!
3542ème Rang -
Fausses information
Pourquoi est-il impossible de revenir vers la version classique?
"L'aide propose d'appuyer sur un lien "Revenir à la messagerie classique". Mais ce lien n'existe nulle part!5026ème Rang -
Tri et filtrage des messages
Une version plutôt décorative. Il est vrai que c'est joli, mais peu opérationnel.
Le tri des messages en devient compliqué. Un vrai calvaire. Celui proposé est complètement superficiel et inutile.Pour une démarche plus opérationnelle:
- Restaurer la facilité du tri des messages à la convenance de l'utilisateur
-Engager la fonction filtre depuis le message à filtrer, sans avoir à passer par une bite de dialogue spéciale, et permettre le filtrage de tous les messages y compris ceux anciens.1835ème Rang -
unwanted
A quoi correspond les emails classés comme "unwanted" et comment supprimer cette catégorie? des emails légitimes se perdent sans raison du fait de ce statut unwanted ! :-( :-( l'email Yahoo de pire en pire... dommage
5026ème Rang -
Contacts
Mais ou se trouve les contacts ? ou est l'icone ? comment créer des groupes de contacts ? gros problème a ce niveau là
2505ème Rang -
impossible de recevoir les mails gmail
Depuis quelques jours, je ne reçois pas les mails sur ma 2nde boite mail gmail sur l'application yahoo pour android et même sur l'ordinateur.
que se passe t-il ?
Merci d'avance3542ème Rang -
z'erzergzerz"
Retirez mon numéro de portable de votre base de données, je ne vous ai jamais autorisé à l'associer au compte créé chez vous ET ne vous ai jamais autorisé à le publier.
Il n'y aura pas de seconde demande, sous 72h, si ce n'est pas fait, il y aura plainte déposée et demande de dommages et intérêts.
À bon lecteur...5026ème Rang -
est ce une arnaque
Yahoo mail lorgerard83@yahoo.fr
À :service@yahoo.fr
9 déc. à 11:23
YahooNous avons détecté une connexion récente à votre compte Yahoo. Pour des raisons de sécurité, votre messagerie sera désactivée. Pour continuer à utiliser nos services, veuillez cliquer sur Mon compte puis Identifiez-vous correctement.
Merci,
Yahoo1835ème Rang -
Utiliser lamgue Fulfulde
Utiliser lamgue Fulfulde
7618ème Rang -
bloquer les spams
La fonction pour bloquer et effacer les spams ne marche pas. Les messages dispaissent pendant quelques secondes et réapparaisent.
5026ème Rang -
Comment passer aux pages suivantes ?
Impossible d'avoir une icone ou un onglet page suivante dans ma boîte mail. Je n'ai que la page principale ce qui m'oblige à supprimer mes plus anciens mails pour pouvoir lire les nouveaux.
Est-ce un beug ? Comment réparer ?5026ème Rang -
Je ne peux plus envoyer de mail avec des pièces jointes
aucun mail possible avec des pièces jointes ça télécharge pendant un moment pour rien . Comment faire ?
C'est extremmement génant2505ème Rang -
Comment améliorer New Mail?
j'aime bien le thème de vous mail
3542ème Rang -
Impossible d'envoyer des messages sur le domaine free.fr
Vieux bug: mon mail est sur le domaine yahoo.com et aucun destinataire du domaine free.fr ne peut recevoir mes messages: je reçois à chaque fois un message d'erreur pour dire que mon mail n'a pas été distribué.
Il n'y a aucune catégorie dans le support qui permette d'adresser ce problème.
5026ème Rang -
Faire un tri des mails par poids
Favoriser un tri par poids des mails / pièces jointes
Une petite goutte pour la protéger la planète : j'aimerai pouvoir nettoyer ma messagerie de temps en temps car le stockage nécessite d'énormes serveurs forts consommateurs d'énergie. Or, il n'existe plus de possibilité de tri des mails par poids. Serait-il possible de le proposer à nouveau ?1835ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?