New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7772 résultats trouvés
-
Trop lent à charger et icone qui se promene sur la page et pas possible de cliquer sur un dossier cahcer derrière une pub. décevant
Enlever les bulles de notifications
5026ème Rang -
Je déteste les publicités dans ma boite de réception
Je déteste recevoir des pubs dans ma boit de réception
2505ème Rang -
communiquer avec des amis
discution
3542ème Rang -
Catastrophe, nouvelle version trop lente + pb pour joindre des photos , cela prend des lustres!
Insatisfaisant
5026ème Rang -
Ajustement des colonnes
On devrait pouvoir modifier la largeur des deux colonnes de gauche et de droite, afin de voir toute la largeur du message principal.
743ème Rang -
Le nombre de messages dans spams toujours pas visible....
Le nombre de messages dans spams toujours pas visible....
1371ème Rang -
5026ème Rang
-
revenir al'ancienne version
revenir a l'ancienne version serait plus judicieux car celle ci c'est une veritable catastrophe
5026ème Rang -
Merci de nous donner la date de passage à l'ancienne version.
On gagnera du temps, vous n'avez pas compris qu'elle est pourrie votre nouvelle version ?
5026ème Rang -
Boîte mail horriblement lente et plein d'erreurs fonctionnelles. Quelle crasse cette nouvelle version !!
Performance NULLE : lenteur exaspérante, plus moyen de supprimer des mails, etc. Scandaleux. Je vais passer sur gmail !
111ème Rang -
Faire en sorte qu'il y ait moins de pannes!!
Une panne par jour minimum... Je ne sais pas si c'est lié ou non à la nouvelle version, mais c'est vraiment pénible.
1834ème Rang -
en faisant qu'il fonctionne. Yahoo est devenu une merde
que ça marche, yahoo est la nulité
1371ème Rang -
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
Je n'arrive pas à joindre des fichiers et en plus plein de problemes de connection
1834ème Rang -
SPAMS: avertir de leur arrivées (car ce n'en est pas toujours !!)
Dans une messagerie bien pensée, on est avertit quand un spam arrive (ce n'en est pas toujours un....).
1834ème Rang -
pages lentes
Pages très lentes
1020ème Rang -
2505ème Rang
-
Améliorer la vitesse des serveurs
Améliorer la vitesse des serveurs plutôt que de nous développer une nouvelle messagerie....
2505ème Rang -
on ne peut plus faire de recherches par expéditeurs ..
impossible de regrouper les mails par expéditeurs ...
2505ème Rang -
pièce jointe
Bonour,
Yahoo peut-il diminuer le temps de chargement ou de téléchargement d'une pièce jointe car l'utilisation de la messagerie devient vite un enfer avec trop de temps de perdu à faire dix fois la même action... Tout fonctionnait très bien auparavant, que ce passe-t-il ?
Très belle ergonomie, rien à redire pour tout le reste c'est top comparé à GMAIL
Cordialement.2505ème Rang -
En fermant ma cession Mail, il revient sur Mektoob en Arabe, pourquoi???? J'aimerai bien revenir à yahho.fr en français. Merci
Revenir à Yahoo.fr en français et non pas à mektoob en arabe, lorsque je ferme ma cession mail. Merci
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?