New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7772 résultats trouvés
-
Archiver un mail tout en le conservant dans la boite de réception ????
Archiver un mail tout en le conservant dans la boite de réception ?
3542ème Rang -
ne plus avoir a s identifier avec un code c est chiant
rentrer un code est très chiant car par moment je n ai pas accès a mon téléphone.
3542ème Rang -
Vous n'allez encore pas publier ma 'version' et je n'accepte pas la nouvelle de peur qu'elle soit pire encore pire que l'ancienne!
Nouvelle idée: vous agissez pour votre argent: vos actions! Fatiguée!!!
5026ème Rang -
jai prdu la moitié de ma boite de réception voir plus sur des dossiers malgré mes requetes je n'ai que tres partiellment retrouvé mes emails
jai perdu la moitié de ma boite de réception voir plus sur des dossiers malgré mes requetes je n'ai que tres partiellement retrouvé mes emails et je n'ai eu aucun retours de mes demandes
c'est inadmissible1834ème Rang -
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
Revenjr en arrière car la nouvelle version est nulle
3542ème Rang -
le brodèl!!
C'est quoi ça , trop pub pas besoin de ces foutu pub ! très long a ouvrir et en plus impossible d'ouvrir des pièce jointe!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
tres difficile d'ouvrir les messages
très difficile d'ouvrir les messages ... quand on y arrive ... ça met un temps fou bref et je pense que la version prédédente etait bien mieux
7619ème Rang -
Votre nouvelle version est nulle, plus que nulle, on met une heure pour ouvrir un mail ou aller à la corbeille, revenez à l'ancienne version
Votre nouvelle version est NULLE, on met une heure pour ouvrir un mail quand il veut bien s'ouvrir, idem pour aller à la corbeille, Retour à l'ancienne version
2505ème Rang -
piece jointe difficile a sélectionner et très longue a charger
faites votre boulot
5026ème Rang -
En un mot, catastrophique.
Catastrophique
5026ème Rang -
Ca mouline ... Pièces jointes bloquent ...
Pièce jointes
3542ème Rang -
CELA EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D'UTILISER YAHOO MAIL. C'est infernal. Au secours revenez à la première version. C'est scandaleux
CELA EST DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D'UTILISER YAHOO MAIL. C'est infernal. Au secours revenez à la première version. C'est scandaleux
5026ème Rang -
Bonjour Yahoo, depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir r
Bonjour Yahoo,
depuis ce matin je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail : adja_davidn@yahoo.fr , mes proches mon aussi signaler avoir reçu un mail de moi leur demandant de l'argent ,
je vous prie de bien vouloir fermé mon compte et de m'indiqué les option de récupération possible parce-que les information de récupération qui étaie mienne ont été modifié3542ème Rang -
comment se fait il que je n'arrive pas à envoyer mes mails. Pouquoi YAHOO ne fait rien pour résoudre cet immense problème ?
C'est à YAHOO de résoudre les problèmes puisque c'est lui qu'il les a crées.
5026ème Rang -
recherche
La recherche dans les mails ne fonctionne plus. Très gênant !
1020ème Rang -
Supprimez les onglets encombrants en haut de l'écran. Aucun intérêt.
Revenir à la formule ancienne beaucoup plus conviviale. La simplicité de présentation sera toujours gagnante. Travailler pour les utilisateurs et non pour les concepteurs.
5026ème Rang -
Comment répondre à un correspondant ? Pas de bouton "Répondre" ! Parfois j'ai répondu à moi-même ! Trop compliqué
Comment répondre à un correspondant ? Pas de bouton "Répondre" ! Parfois j'ai répondu à moi-même ! Trop compliqué
5026ème Rang -
JE N4ARRIVE PAS A ACCEDER A TOUT MES DOSSIERS Z, QUISONT CACHES PAR VOTRE PUB
POUVEZ VOUS DEGAGER VOTRE PUB ET ME LAISSER L ACCES A TOUS MES DOSSIERS
3542ème Rang -
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?