New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7309 résultats trouvés
-
Compte inaccessible pendant 1 heure
J'en ai marre que Yahoo refuse de s'ouvrir avant 1 heure quand je suis à l'étranger ! C'est décidé, je change pour GMail qui ne me casse pas les pieds.
C'est d'autant plus incompréhensible que mon mail reste accessible sur mon IPhone mais je préfère utiliser mon PC pour envoyer des messages car plus facile pour moi.
Quand Yahoo va-t-il se décider à offrir un service irréprochable à ses utilisateurs et cesser d'interférer avec des règles stupides de sécurité factices qui ne font qu'ennuyer tout le monde ?
JE N'AI NULLEMENT LE TEMPS D'ATTENDRE UNE HEURE POUR ME CONNECTER CHAQUE…2505ème Rang -
PUBLICITÉ INTEMPESTIVE - YAHOO - 06/2023
UK : Yahoo and its advertising hype!
Yahoo et son matraquage publicitaire !Bonjour,
Sur la page d'accueil de "Yahoo" un véritable matraquage publicitaire est en vigueur depuis quelques semaines déjà consistant à nous contraindre de cliquer sur :
Download Game Free - Install and play now
Watch MoreUNE HORREUR LITTÉRALEMENT QUE CETTE PUBLICITÉ INTEMPESTIVE !
Dommage que l'on ne puisse pas sélectionner :
Affichages SANS AUCUNE PUBLICITÉ souhaité !Ne serait-il pas possible pour une société comme "Yahoo" de nous permettre par exemple de cocher des cases dans notre compte du type :
Je ne suis pas…
2505ème Rang -
ouverture boîte mail
Bonjour,
Pourquoi ma boîte mail s'ouvre-t-elle toujours sur spam et non pas sur boîte de réception.
Dans l'attente de vous lire.
cordialement.
Alain Neveu
3545ème Rang -
changement adresse mail supplémentaire yahoo en adresse mail principale
Bonjour, j'ai une dresse mail principale et une adresse mail supplémentaire (allias) que j'utilise au quotidien. Comment puis je supprimer mon adresse mail principale sans perdre mon adresse supplémentaire?
Je vous remercie de vote aide3545ème Rang -
pourquoi vous nous bombardez avec des visages monstrueux??? Je change de boite mail. Ca suffit yahoo
Pourquoi vous nous faites subir a chaque fois qu'on ouvre notre boite mail, la vision de visages hideux, de femmes monstrueusement déformée par la chirurgie par example.
Mais quel opinion avez vous de vos abonnés pour leur faire subir ca????
Je vous ai écrit plusieurs fois et je vous des milliers de plaintes similaires.et vous ne faites rien.
Eh bien moi j'agis. Je supprime mon compte et allez vous faire foutre.1020ème Rang -
envoyer recevoir
ca vous coincerais l'anus de mettre un onglet ""envoyer/recevoir""sans déconner
3545ème Rang -
contact
1) J'ai créé une liste de contacts dont je dois me servir 9 fois sur 10 lorsque j'accède à ce compte et cette liste particulière n'est jamais accessible, il me faut toujours attendre pour qu'elle se réactive sans avoir de notion de temps. C'est très très pénalisant.
2) Par ailleurs, nombre de contacts qui sont vérifiés sont aléatoirement rejetés et je ne sais pas de quel opérateur cela vient ; de yahoo ou ???
2505ème Rang -
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
Sans que je sache pourquoi, le correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour le rétablir ?
3545ème Rang -
Remettre la fonction : Générer le mot de passe application pour Outlook.
Serait-il possible de remettre cette fonction afin de pouvoir utiliser outlook à nouveau ?
Actuellement il y a toujours le message "Désolé ! Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment".
Merci1836ème Rang -
page blanche pour écrire le mot de passe
Lorsque je veux me connecter sur mon site, je peux écrire l'adresse mail pas ensuite page blanche pour le mot de passe. Donc aucune connexion vers mes mails
5026ème Rang -
Bonjour, pourquoi ne puis-je accéder à mes dossiers, sans que cela ne rame pendant 1/4 d'heure ?
Bonjour, tant que je reste sur ma boîte de réception, tout va bien. Lorsque je veux accéder à mes dossiers, ça rame pendant 1/4 d'heure, alors que je supprime régulièrement les mails inutiles... Peut-on m'expliquer ?
Merci de bien vouloir me répondre.3545ème Rang -
les mails classés dans mes dossiers ont disparus
J'ai de nouveau fait le tri dans ma messagerie et déplacé les mails ultra importants dans des dossiers que j'ai créés et organisés il y a 1 mois environ et aujourd'hui ayant besoin d'en retrouver plusieurs pour des démarches vitales, mes dossiers sont totalement vides alors que je n'ai rien supprimé ni mis de filtres et que j'ai fait ma recherche sur chaque dossier. C'est la même chose sur mon appli mobile.
Si je ne les retrouve pas (pas eu le temps de les enregistrer sur mon ordi) je suis dans une situation très critique car ce sont des justificatifs…111ème Rang -
Comment puis-je récupérer une adresse mail (francois50@yahoo-com)
je désire récupérer une deuxième Adresse mail!
(francois50@yahoo.com)3545ème Rang -
La saisie prédictive des adresses mails ne fonctionne plus !!!
Très très pénible de ne plus pouvoir sélectionner une adresse sans la taper à nouveau. Solution attendue ...
1371ème Rang -
système de filtre des mails efficace
Les filtres sont trop simple, et certains mails sont éliminés personne ne sait pourquoi.
- 1 / ajouter le nom du filtre au mail filtré quelque part que l'on sache ce qui à bloqué
- 2 : s'il vous plait; un vrai système de filtres, avec la possibilité d'exclure certains mails du filtre par des conditions3545ème Rang -
Les mails envoyés ont disparus de Mai 2019 à Avril 2023 !!!???
Tous les mails envoyés depuis Mai 2019 à Avril 2023 sont disparus.
Ce n'est pas une mauvaise manipulation, mais Yahoo Mail à un sérieux problème de serveurs.5026ème Rang -
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
je n'arrive pas à trouver l'icone plus et encore moins à bloquer des mails indésirables
3545ème Rang -
je comprends l'importance des pub mais pourquoi reduire l'affichage des mails à a peine 1/3 de l'écran
mettez a disposition un parametre qui permet de reduire le ruban Yahoo (comme excell ou ppt) pou rplus de lisibilité des mails (a peine 1/3 de l'écran)
3545ème Rang -
arrêtez de supprimer la messagerie des messages reçus !!!!!!!!!!!!!!!!!! stop to delete the received messages, it's a big problem for me. I'
arrêtez de supprimer la messagerie des messages reçus !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me donnez beaucoup de problèmes.. je vais donc passer à gmail pour mes nouveaux contacts. stop to delete the received messages, it's a big problem for me
1020ème Rang -
Une solution
J'ai une conversation que je ne retrouve plus, j'arrive à voir que les mails envoyé avec la personne et pas ceux reçus, QUE FAIRE s'il vous plaît ???
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?