New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
c'est de la merde
c'est de la merde
2505ème Rang -
Dans mon dossier envoyé les mails de 2019, 2020, 2021 et 2022 ont disparus. Quel en est l'explication ? Votre système n'est plus fiable?
Dans mon dossier ENVOYE, les mails de 2019, 2020, 2021, 2022 et jusqu'au 20 mars 2023 ont disparus. Quel en est l'explication ? Votre système n'est plus fiable?
284ème Rang -
mail d'absence
A chaque fois que je mets un mail d'absence, il m'indique que c'est validé. Or, ça ne fonctionne pas.
Je n'ai ni message d'erreur, ni rien d'anormal et pourtant ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous revenir vers moi, pour régler ce problème s'il vous plait.
rentacoach@yahoo.fr3545ème Rang -
Expediteurs bloqués
Bonjour. Je continu a recevoir des mails d'expiditeurs dont j'ai bloqué l'adresse. Pourquoi ?
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
ma boite ne marche plus depuis une semaine .raz le bol.
j,aimerais savoir quand ma boite mail ordinateur marchera car tres embetant ......au moins une réponse
3545ème Rang -
contacts présents
contacts présents dans "tous" mais non reconnus dans "rechercher un contact", listes vides. reconnaissance prédictive des contacts ne fonctionne pas. plus possible d'envoyer un mail à une liste vide . Au secours!
195ème Rang -
MAILS ENVOYES SUPPRIMES PAR YAHOO!!!
J'ai perdu l'ensemble des mails envoyés 2022 & jusqu'avril 2023!!!!!! URGENT de pouvoir les récupérer!!!!!!!!!!!!!!!
111ème Rang -
PERTE DE MAILS
Depuis ce matin je n'ai plus de mail dans ma boite envoyé du 9/02/2020 au 8/04/2023. Je dois absolument retrouver ces mails .
merci
D NABET5ème Rang -
Les 3/4 des messages qui atterrissent dans le dossier Spam, n'en sont pas !
Plutôt que de manquer des messages importants, je préfèrerai que le dossier Spam n'existe pas et faire le tri moi même. Comment un stupide robot peut savoir mieux que moi ce qui est du spam et ce qui n'en est pas ? Cette fonction inutile et nuisible me met très en colère.
3545ème Rang -
je n'arrive pas à envoyer de piece jointe dans mon corps d'email!!!!
je n'arrive pas à envoyer de piece jointe dans mon corps d'email!!!!
3545ème Rang -
message d erreur chaque fois que je me déconnecte
Bonjour lorsque je me déconnecte je reçois à chaque fois ce message : "la page n est pas redirigée correctement, une erreur est survenue pendant une connexion à guce.yahoo.com. je ne connais pas ce contact. Merci pour votre aide.
2505ème Rang -
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... Problème qui existait déjà il y a 2 semaine, puis le problème a été résolu.
Je n'arrive plus a envoyer des fichiers joints dans mes mails... J'ai un point d'interrogation sur le fichier chargé dans le mail. Problème qui existait déjà il y a 2 semaine ; puis le problème a été résolu. A quand une solution définitive ???
3545ème Rang -
comment recuperer les anciens conserves jusqu a 2009 et 2010
comment recupere les anciens messages jusqu en 2009 2010
559ème Rang -
Est-ce possible qu'un abonnement électronique parte de l'éditeur et n'arrive pas chez mois depuis janvier 2023. L'abonnement est en force ?
J'aimerai une solution ! c'est le seul problème. L'éditeur me démontre l'expédition. J'ai un internet Sunrise, qui fonctionne pour tout et surtout mon yahoo.fr pro ! Où est le bouchon !
2505ème Rang -
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
peut-on se connecter a un ordinateur sans que cela nous déconnecte de l'application sur téléphone ?
3545ème Rang -
Mon mail de confirmation facebook n'arrive pas
Mon mail de confirmation facebook n'arrivs pas.
5026ème Rang -
marylineclarembaux@yahoo.com
pour avoy des mesage
3545ème Rang -
Onglets de message dans Thème clair
Dans Paramètres Yhaoo Mail, quand on choisit le thème clair, il faudrait que l'onglet messages soit beaucoup plus foncé pour pouvoir lire l'objet du mail. Actuellement c'est quasi blanc sur blanc, pas pratique du tout.
3545ème Rang -
Mails ouverts peu lisibles
Bonjour,
J'ouvre mon mail ce matin, et la mise en forme a changé. Je vois à peine les en-têtes de messages des mails ouverts (c'est en blanc s/ gris clair, on ne voit rien).
Est-il possible de faire des couleurs de fond / de police + contractantes (nota, j'ai essayé de changé mon thème de couleur, mais ça revient au même).2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?