New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7573 résultats trouvés
-
STOP
STOP une bonne foi pour toutes . Y -EN-A-MARRE de cette version verreuse. Tout y est : la lenteur -jouer au Yoyo pour écrire, choisir ses contacts, supprimer les anciennes adresses, et envoyer , sans compter l'envoi de pièces jointes . Une honte d'imposer cela à ses " CLIENTS "1 mail reçu = 10 minutes de perdus, pour déjà essayer de le lire, de le renvoyer avec tous les problèmes ci-dessus énumérés. Encore combien de plaintes faut-il envoyer avant que vous réagissiez ???
2505ème Rang -
pourquoi on me demande mon mot de passe tous les 2 jours... franchement pénible...
Pourquoi me demander mon mot de passe tous les 2 jours.... franchement pénible.... Alain Vasseur....
743ème Rang -
Permettre d'envoyer un mail à une liste entière de destinataires, sans devoir cliquer sur chacun d'eux
Dans cette version, ou l'ancienne, je n'ai pas réussi à envoyer un mail à toute une liste de destinataires.
Je suis obligé de sélectionner chaque destinataire de ma liste manuellement. Long et fastidieux2505ème Rang -
Me redonner l'ancienne version ! c'est la catastrophe
vous n'auriez jamais dû changer la version, la dernière est catastrophique, faire le transfert d'un mail c'est galère, les pièces jointes n'en parlons pas...
2505ème Rang -
Quelle idée de changer d"une version quasi parfaite pour une nouvelle , lente, très lente et peu élégante?
version gauche et lente ....quels progrès?
revenir aux premières versions gaies et intuitives743ème Rang -
je preferais avant. Comment y revenir
Comment revenir a la precedente version?
2505ème Rang -
complétement illisible sur un PC portable, il faut remettre l'ancienne version
il faut remettre l'ancienne version car la nouvelle version est complètement illisible que se soit (les dossiers, les messages de la boite de réception,tous) sur un pc portable. Maintenant je suis obliger d'aller chez une personne qui à un pc bureau pour pouvoir lire mes mails, donc vous ne changez pas pour me remettre l'ancienne version je serais obligée de changer de compte mail.
3544ème Rang -
f
"vue" et non dossier.
serait-il possible de supprimer certain mail directement via cette onglet.
l’aperçue nous permet plus facilement de distingué les mail pertinent et donc de faire de la place.A bonne entendeur, merci.
3544ème Rang -
Vous pensez reagir quand ??? moi, je vais réagir + vite que vous !!!!!!!!!!!
Vous pensez réagir quand ??? Je vais réagir + vite que vous !!!!.........
2505ème Rang -
problême pour réponse aux mails Cette nouvelle version est définitivement nulle ....................
Impossible de répondre aux mails ..............Cette version est définitivement nulle............
2505ème Rang -
NULLE CETTE NOUVELLE VERSION ................Si pas améliorée, je vais changer d'opérateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenez à l'ancienne formule ................SVP
559ème Rang -
Une CLE pour me connecter à mon courrier ....c'est quoi cette "MERDE"
Pourquoi une CLE pour me connecter à mon courrier...depuis ce matin 17 novembre 2017...
Veuillez remettre IMMEDIATEMENT mon accès libre ...
Je ne vous ai rien demandé...
Vous devenez complètement FOU....1020ème Rang -
Ras le bol...
Désolée mais je vais écrire : c'est quoi cette nouvelle "M---E" de votre part...pour lire mes mails je dois avoir une clé...etc..
N'importe quoi, je ne suis pas informaticienne et vous vous réjouissez en compliquant les choses .... nuls vous étes NULS
559ème Rang -
impossible charger les messages reçus!!
impossible charger les messages reçus!!
1835ème Rang -
les titres des petites videos ne sont plus visibles. Dommage
les vignettes des videos autrefois sur le coté et avec un titre que l'on pouvait facilement selectionner , sont maintenant à l horizontale et sans titres visibles à moins de passer dessus avec la souris Dommage
3544ème Rang -
Envoi d'un mail à un groupe
Ce qui me manque toujours : lorsque je rédige un mail je m'adresse à un groupe. Je voudrais pouvoir envoyer un mail au groupe entier sans avoir à sélectionner des contacts du groupe. Il manque l'option Sélectionner tous une fois qu'on a choisi le groupe. Sinon, cela n'a pas d'intérêt de faire des groupes.
Merci1835ème Rang -
Repérer les mails auxquels on a répondu
Repérer les mails auxquels on a répondu? la flèche l'indiquant autrefois a disparu et parfois s'affiche lorsqu'on survole la ligne au-dessus ou pas du tout. Ça paraît aléatoire… Je précise que je ne souhaite pas afficher les "conversations".
2505ème Rang -
pouvoir changer la signature !
pouvoir ajouter/modifier/supprimer une signature
si possible avoir plusieurs signatures1835ème Rang -
pas d'accès à l'onglet envoyer dans le mail!!!!! c'est pourtant le minimum,
pas d'accès à l'onglet envoyer dans le mail!!!!! c'est pourtant le minimum,
3544ème Rang -
contacts
la gestion des contacts n'est pas possible, hors c'est un outil primordial.
le dossier contact devrait être placé avant même la boite reception et avoir aux moins les mêmes fonctions que sur l'ancienne version.559ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?