New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7929 résultats trouvés
-
5022ème Rang
-
Ca y est compte créé à La Poste, je me barre Ciao
Mon idée : me tirer de cette arnaque avec les spams obligatoires ! Et bien diffuser sur les réseaux sociaux de quitter Yahoo et sa pub contrainte....
2501ème Rang -
Une vraie arnaque, on ne peut empêcher les spams sauf en payant ! Je ferme mon compte
Faire une contrepub d'enfer sur les réseaux sociaux !
2501ème Rang -
brouillon
Bravo, maintenant tous mes brouillons récents n'apparaissent plus ..la dernière année vient d'etre effacée ..lamentable ! si je pouvais migrer sur gmail ce serait déjà fait ..en plus d'etre lent ! et tout le reste ..vivement ancienne version !
2501ème Rang -
I hate these windows
Vos fenetres de suggestion sont :
1/ mal placee dans la page pour les ecrans petut (13.6")
2/ trop intrusivesThat all ! but enought for just a trial !
1015ème Rang -
Pièces joihtes non vérifiable
Revenir à l'ancienne version. On ne peut pas re vérifier les pièces jointes avant l'envoi.
2501ème Rang -
3539ème Rang
-
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Impossible de recevoir les alertes Dealabs qui vont dans les spams !!
Comment autoriser les mail dealabs... ??
3539ème Rang -
J'aime bien la nouvel version, classe propre et bien ordonner. Mai dommage il est grave lent
C'est mieux que l'ancienne version, il est juste lent
5022ème Rang -
A quant l,ancienne version Merci
A quand l,ancienne version??????? merci
2501ème Rang -
L'agenda n'est pas pratique !
l'agenda n'est pas pratique
1015ème Rang -
De plus en plus lent !
C'est de plus en plus lent ! rajouter une couche de developpement sur l'existant n’améliore jamais la rapidité
1364ème Rang -
Yahoo ça change
Pour que yahoo s'améliore il faut le quitter et aller ailleurs car pour le moment ça na va pas du tout su tout. Je vais regarder un autre serveur plus convaincant.
3539ème Rang -
C'est de la MERDE !!!Horrible!Retour en arriere! nul
C'est de la MERDE !!!Horrible!Retour en arrière! nul...et le FRANÇAIS !
555ème Rang -
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
Savez-vous ce que c'est que convivial, instinctif, simple? minifestement non! Vite l'ancienne version !
2501ème Rang -
Préfère l'ancienne version plus rapide où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle.
Je préfère nettement l'ancienne version, plus rapide et où l'on visualisait d'emblée s'il y avait des spams et le contenu de la poubelle sans avoir à les ouvrir.
1831ème Rang -
recherche de meilleurs paramètres d'utilisation
séparer nettement le cartouche "écrire" du cartouche "réception";
refaire apparaître la poubelle en rouge au bout du titre du message;
utilisez écriture en gras pour les noms de dossiers (col de gauche);
utiisez une police offrant une meilleure lisibilité globale.3539ème Rang -
Personnellement, je prefère de loin la version de base. Elle plus réactive et rapide! Tandis que celle-ci est lente pour ne pas dire nulle.
Je pense changer de messagerie. Il est temps de rejoindre gmail ou hotmail. Sans rancune.
5022ème Rang -
un forum en français ?
quand une version en français ?
192ème Rang -
confusion
On recule avec cette version. Beaucoup trop lent pour lire un mail.
De plus j'ai des photos qui apparaissent, je n'ai rien demandé et ça m'agace. Tout est difficile à lire, confusion.3539ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?