New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7929 résultats trouvés
-
Suprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur d'une lenteur extrême.
Supprimer les messages est un véritable combat où l'on pas toujours le vainqueur et d'une lenteur extrême. Pourrait-on le rendre simplement efficace ?
2501ème Rang -
2501ème Rang
-
ANCIENNE VERSION PAR PITIE
lorsqu'un nouveau mail arrive, il disparaît immédiatement de la liste des mails et il faut attendre assez longtemps pour qu'il puisse être lu. Pas du tout pratique
5022ème Rang -
je n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
e n'arrive plus à coller les adresses mail copiés à partir d'un fichier excel
3539ème Rang -
revenez à
Revenez à l'ancienne version. Celle-ci est pourri et lente.
1364ème Rang -
bandeau de pub
Il serait plus judicieux de mettre le bandeau de pub en entête comme chez orange. Je comprends bien votre stratégie, mettre le bandeau de pub à droite pour limiter la vu et nous obliger à prendre la formule pro payante.
1364ème Rang -
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
lenteur inacceptable!! Engagez des informaticiens compétants svp
3539ème Rang -
Moins de pub
Moins de publicité.
Et navigateur trop complexe.
Trop de fenetres1364ème Rang -
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
ne l'améliorez pas laissez le tranquille quand ça marche ça marche c'est tout quoi
3539ème Rang -
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
arrêtez de jouer avec qque chose qui fonctionne bien
3539ème Rang -
2501ème Rang
-
Y en a marre du New Mails !....... je ne retrouve pas mes mails de 2017 que j'avais classés dans mes dossiers. c'est le foutoir!...
revenir à l'ancienne version.
où sont passés mes mails que j'avais classés dans mes dossiers de l'année 2017 ?1364ème Rang -
je voudrai envoyer des SMS depuis ma messagerie vers des n° de portable, es ce possible ?
je voudrai envoyer des SMS depuis ma messagerie vers des n° de portable, es ce possible ?
5022ème Rang -
C'est raté
Toujours aussi lent et maintenant, je ne peux plus bloquer les spams.
Je veux revenir à l'ancienne version.555ème Rang -
Revenir à l'ancienne version. A chaque fois impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. Gênant.
Revenir à l'ancienne version. Impossible de me connecter, je dois donner une autre adresse mail ou N° de portable. C'est vraiment insuportable.
555ème Rang -
Pouvoir supprimer des documents
Pouvoir supprimer des documents stockés dans le dossier "Documents"
2501ème Rang -
comment corriger les contacts?
QUELLE PAGAILLE? VRAIMENT AU FIL DES ANS YAHOO NE FAIT QU'EMPIRER§
PAS DE CONNEXION, CONTACT A CORRIGER ALORS QU4ILS NE SONT PAS DANS LA LISTE D'ENVOI..........3539ème Rang -
Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer
comment faire pour: "Nous vous recommandons vivement de passer aux applications Yahoo telles que Yahoo Mail sur ordinateur et appareils mobiles, et de supprimer votre compte de toutes les autres applications moins sécurisées. " j'ai un nouvel appareil et je suis à l'origine de la connexion bloquée ce qui ne m'amuse guère. j'aimerai pouvoir utilise mon adresse mail yahoo! Ce n'est pas possible? curieux!
5022ème Rang -
D'une lenteur épouvantable!
De plus en plus lent! Insupportable! Et on m'avait dit que je pourrais revenir à l'ancienne version, hélas! Impossible! Vous m'avez trompée, je vous quitte!
5022ème Rang -
téléchargement de documents
Les pdf que je télécharge ne font pas apparaitre les images attachée à ce document : les pages sont toutes blanches avec du texte...
1364ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?