New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7542 résultats trouvés
-
Cette nouvelle version est instable avec le navigateur Chrome, comment réparer ça s'il vous plait !!??
J'arrive à peine à voir la page d’accueil de la boite de réception et ça passe de suite à la page vierge "google chrome" !! comment peut on restaurer ce problème !!??
2505ème Rang -
Cette version est super le seul bémol est la liste des contacts
version super le seul bémol est de rechercher les contacts
3544ème Rang -
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts.????
Je n'arrive plus à ouvrir mes contacts.????
5026ème Rang -
séparer reception et envoi :ne pas cumuler
séparer reception et envoi :ne pas cumuler
3544ème Rang -
où est passee ma poubelle
où est passée ma poubelle
1835ème Rang -
JE NE PEUX PAS LIRE DANS BEAUCOUP DE CAS LES MAILS QUE JE VIENS D'ENVOYER dans la rubrique "envoyer"
impossible de relire les mails envoyés dans l'onglet "envoyé"
2505ème Rang -
documents joints
les fichiers joints mettent trop de temps à se copier dans le mail !!
impossible d'afficher des fichiers joints
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
Revenir à la version précédente
Mauvaise version avec pub impossible à régler.
1835ème Rang -
5026ème Rang
-
POURQUOI ON NE peut pas supprimer ou classer par nos destinataire ou nom reçu? beaucoup d adresse mail le fon deja ! ces dommage pr vous
pour classer les mail direct par l expéditeur juste en sélectionnant un seul.et pouvoir ou les supprimmer ou les classer direct dans un dossier ! sachant que bcp d adresse mail le fond deja
1835ème Rang -
1835ème Rang
-
En nous laissant le version basique, bien plus clair, plus pratique, plus intuitive que la version suivante Pourquoi faire compliqué ?
Laissez la version simple, l autre version est trop nulle
L ancienne version est plus clair, plus pratique, plus intuitive
Pourquoi faire compliqué lorsqu on peut faire simple
Il n y a que sur Yahoo que c est compliqué comme ça, nous avons aussi Gmail et c est bien plus clair, prenez exemple svp1371ème Rang -
ancienne version
Je n'arrive pas à envoyer un document scanner ????????????????
Remettez l'ancienne version puisque beaucoup la réclame!!2505ème Rang -
5026ème Rang
-
5026ème Rang
-
ANCIENNE VERSION ET VITE
JE PREFERE LANCIENNE VERSION. POINT BARRE
5026ème Rang -
La nouvelle version ergonomique, MAIS GROSSE LENTEUR
Les principales réticences sont liées au chagement (on prend des habitudes), mais je rejoins les autres utilisateur quand on problème de LENTEUR lié principalement au chargement de pubs bien trop lourdes !! Et carrément surabondantes, au point qu'on ne les voit plus...
3544ème Rang -
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, i
Urgent : je souhaiterais revenir à l'ancienne version : trop lent, impossible de vérifier les documents joints avant d'envoyer le message, impossible d'afficher le nom des dossiers en entier!!!!
urgent
merci de me remettre sur l'ancienne version ou je quitte yahoo1371ème Rang -
Rendre le CARNET de CONTACTS PLUS beaucoup plus accessible en DIRECT !
Rendre le CARNET de CONTACTS PLUS beaucoup plus accessible en DIRECT !
3544ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?