New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7541 résultats trouvés
-
L'ancienne version était + pratique, entre autre pour ce qui est de vider régulièrement la corbeille des courriels supprimés.
L'ancienne version était bcp + pratique, entre autre pour ce qui est de vider régulièrement la corbeille des courriels supprimés. A quoi bon changer ainsi un système qui convient ....
2505ème Rang -
Il faut revenir à l'ancienne version et très vite !
Cette version est très lente et voir ne fonctionne pas ! Des fenêtres ne s'ouvrent pas ! Je n'aurais jamais du cliquer sur le bouton " essayer la nouvelle version !!!!
284ème Rang -
y en a marre ????? impossible de télécharger les pieces jointes mes mails . Ras le bol . vous mettez quoi au service des internautres ????
ras le bol !! vous n'écoutez personne et vous vous permettez d'imposer une nouvelle version alors qu'elle n'est pas au point ??? demandez à Renault s'ils mettaient une nouvelle voiture sur le marché sans moteur ??? D'accord vous diriez : " on n'est pas oblige de l'achetée !!! c'est vrai, mais avec vous nous sommes obligés !!! a moins que nous changions de boite mail ?? Qu'en pensez vous ??? Nous trreavaillons avec nos mails !! Alors ça suffit ?
1020ème Rang -
ok
ok
5026ème Rang -
Si on ne revient pas à l'ancienne version, je devrai changer Yahoo
Impossible de retrouver mes contacts. Cette version est IMPRATICABLE à tel point que j'envisage de changer de messagerie !!
5026ème Rang -
5026ème Rang
-
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer d
Comme vous ne tenez compte d'aucuns commentaires envoyés par de multiples internautes, je compte évidemment clôturer mon compte et changer de messagerie.
Mais avant cela, j'exige que vous me rendiez accès à ma corbeille, à mes archives et à mes spams où aboutissent parfois des messages importants.
De quel droit mettez-vous main basse sur ces données personnelles ?1371ème Rang -
pourquoi tous mes mails lus sont-ils supprimés ??? très impoprtant pour moi de les garder dans ma messagerie !!!!!!!!!
Laisser les mails lus dans la messagerie ..........ceux que je ne veux plus, je les supprimes moi même et j'ai perdu des mails importants ........nulle cette idée
559ème Rang -
pièces disparu
mes pièces sont disparu de email ,comme retrouvé ?
2505ème Rang -
Je n'arrive plus à envoyer des mails
Je n'arrive plus à envoyer des mails. Je peux les recevoir. Lorsque je cherche à envoyer un mail et que je commence à écrire le nom du destinataire, yahoo ne me propose plus les noms de ma liste.
2505ème Rang -
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
Le décompte des messages ne fonctionne pas correctement.
En particulier, ni la poubelle, ni le dossier "spam" n'indiquent le nombre de messages "mis à la poubelle / resp. mis en spam".3544ème Rang -
J'aimerais pouvoir consulter les mails reçus dans la boîte mail (yahoo.com)
J'ai créé un compte yahoo.com.
Lorsque je me connecte via mon compte yahoo.com, je suis automatiquement redirigé sur une boîte mail yahoo.fr.
Conséquence, il m'est impossible de consulter les mails envoyés dans ma boîte yahoo.com.
J'aimerais, soit pouvoir consulter les mails .com via la boîte .fr,
soit, que les mails envoyés sur la boîte .com soient redirigés sur la .fr.
Pour qu'enfin je puisse consulter mes mails.
Merci
5026ème Rang -
Je ne peux pas envoyer de très grand nombre de mails
Pourquoi je ne peux pas envoyer de très grand nombre de mails ?
3544ème Rang -
couleur horrible et on ne voit plus le nombre ded
couleur du fond horrible
on ne voit plus le nombre de courrier dans chaque parametre ( spam, corbeille...)5026ème Rang -
ACTUALISATION
pas de bouton pour actualiser nos e-mails, il faut actualiser la page complète via notre navigateur....
Dommage, l’ancienne version le possédait.5026ème Rang -
ACTUALISATION
pas de bouton pour actualiser nos e-mails, il faut actualiser la page complète via notre navigateur....
Dommage, l’ancienne version le possédait.7393ème Rang -
ACTUALISATION
Dommage, l’ancienne version le possédait.7393ème Rang -
maitenant pour supprimer un mail ça duree trop lontemps
maitenant pour supprimer un mail ça duree trop lontemp
3544ème Rang -
yahoo ça devient le bordel si ça perdure je vais ailleurs gestion nul et obstiné
il faut virer tous ces faux génie qui foutent le bordel
5026ème Rang -
plus rien ne marche!
je veux récupérer l'ancienne version!
la nouvelle est une catastrophe!
Impossible de transférer un courriel à plusieurs personnes, la page plante à chaque fois!
Les adresses de la boite contacts ne sont plus accessibles, c'est énervant!1020ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?