New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
svp ,je ne reçois pas le code de réinitialisation du mot de passe facebook sur mon yahoo email
3545ème Rang -
piece jointe
Je ne peux plus envoyer de pièce jointe avec la nouvelle version ! C'est un véritable casse-tête !
3545ème Rang -
je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à part
C'EST PAS UNE IDEE : C'EST UNE QUESTION ! je souhaite supprimer des contact de la categorie PRINCIPAUX du repertoire Yahoo Contact . Yahoo Support m'indique comment le faire à partir de la rubrique TOUS , mais les contacts que je veux supprimer sont dans la rubrique PRINCIPAUX et la , on ne me propose que de les exporter , importer , imprimer ..etc et pas supprimer ???
(comment joindre des documents ici ? ) Comment faire ?
merci pour votre aide3545ème Rang -
Encryption + Familly accounts
Hello,
I wanted to share an idea/feature currently in place at MAILO, another email provider :
This provider propose an encryption and the control of kids emails, as soon as they get older.My first point should be to have an end-to-end encrytpion option. This is easy to use, nothing to do, and everybody is looking for confidentiality today.
Second is to have the control of your kids emails. It's important today due to cyber harassement and also to be sure that your kids are not discussing with dangerous people.
Third is the price for familly (which is different of…3545ème Rang -
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur.
la saisie prédictive des adresses mail ne fonctionne plus avec mon compte yahoo mail. C'est très pénible, je pense à changer de fournisseur. J'ai passé deux heures à essayer de trouver une solution sans succès.
2ème Rang -
Bonjour, Merci pour votre réponse. Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous en
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Avant de commencer, je suis désolée qu'il nous ait fallu si longtemps pour vous répondre. Nous nous engageons à répondre aux questions rapidement et avec précision, mais nous recevons actuellement un nombre inhabituellement élevé de contacts, ce qui entraîne des retards.
Malheureusement l'option de bloquer que le nom d'utilisateur, sans domaine, n’est pas disponible dans la version actuelle du produit. J’ai pourtant bien conscience de l’utilité de cette fonctionnalité.
Je vous conseille de publier votre suggestion d’ajouter cette fonctionnalité sur notre forum de suggestions. Nos équipes chargée des produits passent en revue les publications et…
3545ème Rang -
télécharger boite mail/ download mail box
En: I wish to download the whole content of my mail box, it is too much overload, is that possible?
Fr: je souhaîte télécharger tout le contenu de ma boîte mail, elle est trop chargée, est-ce possible?
3545ème Rang -
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout mome
Bonjour, peut-on faire transférer automatiquement tous nos emails sur une autre adresse étant donné que je suis en Chine et peut à tout moment ne plus accéder à Yahoo vu que ça dépend du bon vouloir du gouvernement de permettre que les VPN marchent ou pas pour les étrangers ? Je sais que Gmail et d'autres le font, mais vous ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
5026ème Rang -
COMMENT DEBLOQUER UN CONTACT QUI VA TOUJOURS DANS SPAM ?
BONJOUR,
j'ai un contact qui m'écrit et va directement dans mes spam, il est pourtant dans ma liste de contact. comme puis-je débloquer son adresse pour qu'elle apparaisse dans ma boite de réception.
je l'ai mise en étoile, et en contact, rien n'y fait, je rate systématiquement ses mails auquel je dois répondre très vite...Merci
Morgane1371ème Rang -
Assez d'avoir à prouver en permanence qu'on n'est pas un robot !
Bonjour,
J'en ai assez d'avoir à prouver à chaque connection que je ne suis pas un robot !
Get off Capchat !3545ème Rang -
pourQ
pourquoi certains mails que j'envoie ne partent pas ( Failure Notice ) ?
merci pour votre réponse2505ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
Je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe dans un email
1er Rang -
Mes boites mail yahoo.fr et yahoo.com ne sont plus disponibles seul la yahoo.fr fonctionne la yahoo.coṁ est naccessible.
Quoi que je fasse la boite mail yahoo.fr s'ouvre toujours même si je tente de l'ouvrir avec le yahoo.com.
Je ne reçois plus de mail en a yahoo.com
J'ai un compte de récupération sur yahoo.com ....
CE PROBLÈME EST CRITIQUE POUR MOI.3545ème Rang -
Ne trouve pas
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes zipées. Je fais comme d'habitude. J'ai un point d' exclamation en rouge qui prend la place de la PJ
Pouvez-vous m'aider ?
Merci3545ème Rang -
NOTIFICATION D'ACCUSE DE LECTURE ET DE RECEPTION
La fonctionnalité / notification : accusé de lecture & de réception manque farouchement. Il est temps de la développer au risque de basculer sur Gmail.
1836ème Rang -
3545ème Rang
-
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo par des personnes que je connais mais que je n'ai jamais reçus. et
J'ai constaté que des messages ont bien été envoyés dans ma boite yahoo (par des personnes que je connais) mais que je n'ai jamais reçus. En plus, ces personnes n'ont pas reçu de "mailer.daemon@yahoo.com" indiquant que le mail n'a pas été transmis dans ma boite. Ce qui est étrange, quand le message a été adressé à plusieurs personnes dont moi même, ces personnes répondent à tous et il arrive que je reçoive leur réponse dans laquelle je constate que j'ai bien été destinataire et qu'il n'y avait pas d'erreur dans mon adresse mail. Comment régler ce problème ?
2505ème Rang -
SVP, réduisez l'espace publicitaire, à droite
Publicité trop présente et inutile - pour moi. Prend trop de place
559ème Rang -
BLOCAGE ADRESSE MAIL
J'ai bloqué 1001 adresses sur 1000 d'après ce que vous indiquez. Pourriez-vous augmenter le nombre d'adresses blocables car j'en reçois toujours de nouvelles dont je souhaiterais me débarrasser autrement qu'en les supprimant. J'espère que vous pourrez le faire afin que je puisse être tranquille. Merci. Cordialement.
3545ème Rang -
Je n'arrive pas à envoyer de mails depuis le PC
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails depuis mon PC uniquement depuis le téléphone
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?