New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7310 résultats trouvés
-
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
MESSAGES ENVOYES BLOQUES, ils vont directement dans BROUILLON, et ils ne partent pas
3545ème Rang -
3545ème Rang
-
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants
Bonjour Dans un dossier il est mentionné 84 mails, ce qui est vrai mais je n'en voit qu'une trentaine. Ou sont passés les 50 mails manquants? Merci
5026ème Rang -
bugs fréquents téléchargements nouveaux emails et échecs réguliers téléchargements pièces jointes
Bonjour,
j'utilise Yahoo mail depuis de nombreuses années sans souci majeur or c'est beaucoup plus lent depuis quelques temps, ça rame pour les téléchargements de nouveaux mails et pièces jointes voire ça beugue complètement avec des messages d'erreur ou des échecs répétés de téléchargement de pièces jointes !
Je suis souvent obligé de me déconnecter puis me reconnecter pour arriver à mes fins…
Pourriez-vous solutionner ce problème svp ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Benoît3545ème Rang -
comment retrouver mes vieux courriel
je voudrais revoir comme avant tous mes courriel sur les autre pages
3545ème Rang -
Tous mes Mails disparus dans boite de réception
Bonjour, plus de 15 ans que je suis chez Yahoo et soudainement TOUS les mails de ma boite de réception ont disparu. Il n'y a pas moyen de contacter Yahoo autre que les appeler en anglais ?
Comment restaurer mes mails, je conservais des mails trés importants ! Merci2505ème Rang -
Choix de garder ou pas la copie des mails envoyés
Bonjour,
Certaines messageries lors de l'envoi d'un mail proposent à l'envoyeur de choisir s'il veut en garder une copie ou pas. Cette fonctionnalité existe t'elle ou serait elle implémentable sur yahoo mail pour éviter le stockage de mails que l'utilisateur ne juge pas utile?
Merci3545ème Rang -
Bonsoir l'équipe yahooo je suis une fidèle utilisatrice De votre messagerie électronique mais malheureusement j'ai perdu aujourd'hui tout l'
Bonsoir l'équipe yahooo je suis une fidèle utilisatrice De votre messagerie électronique mais malheureusement j'ai perdu aujourd'hui tout l'historique de mes emails d'un seul coup dont j'en ai besoin impérativement dans mon travail. Ce qui fait je vous prie de bien m'accorder l'accès de récupérer tous mes emails relatifs à ce compte depuis sa création. En attente de votre coopération je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.3545ème Rang -
Yahoo et Yahoo +
Yahoo+ pour transférer ses mails... c'était gratuit avant et d'autres créateurs de boîte mail font bien mieux leur boulot que vous, ou du moins on reçoit bien les mails qu'on devrait recevoir.
3545ème Rang -
plus de fond
Pas assez de thémes de fond d'écran ..dommage et serait souhaitables de les personnaliser avec nos photos Merci🙏
3545ème Rang -
Comment afficher les mails non lus en commençant par les plus anciens ? Merci
Afficher les mails non lus les plus récents OU les mails non lus les plus anciens
3545ème Rang -
Pourquoi je ne reçois plus de mail daemon en cas d'erreur ?
Pourquoi je ne reçois plus de mail daemon en cas d'erreur ?
3545ème Rang -
ANNULATION DE MON ADDRESS USURPEE
Pourriez-vous supprimer l'adresse mail l2.jacobs@yahoo.com
car cette adresse a été compromise sur le Dark Web et j'aimerais qu'elle soit complètement désactivée et suspendue. Parce que je ne veux pas que celui ou ceux qui sont en train d'utiliser cette adresse mail continue d'usurper mon identité. Je l'ai déjà suprimer de mon compte.3545ème Rang -
Accusé de réception et de lecture
Il me semble important d'ajouter une option d'accusé de réception et de lecture. Cela est rassurant quand on envoie un mail important.
I think it's important to add a "read" and "acknowledge" option. This is reassuring when sending an important email.
1836ème Rang -
actualités
Bonjour cela fait plus de vingt ans que j'utilise yahoo comme seule boîte mail.
Habituellement je clique sur accueil et j'accède à yahoo actualités. Depuis deux jours cela ne fonctionne plus. Avez vous une idée de la raison et une solution pour revenir à la situation antérieure. Merci3545ème Rang -
mails frauduleux
bonjour ,
je supprime au moins 20 /25 mails frauduleux par jour et je n'arrive pas à en venir au bout .
pourriez vous faire le nécessaire car cela devines plus urgent avec des tentatives sur des comptes basquaises. j'espère pouvoir compter sur vous vous en remerciant par avance et dans l'attente de faire le ménage. bien a vous2505ème Rang -
Complétion des contacts fonctionnel
Bonjour,
Je rencontre des problèmes à avoir la complétion de contact de mon annuaire Yahoo!
Notamment un contact que j'utilise depuis des années qui n'est plus reconnu quand je commence à taper le nom le mail ou le surnom. Ce contact est celui de ma mère et je l'utilise fréquemment et je l'ai déjà tapé à plusieurs reprise entièrement.
Serait il possible de comprendre ce qui fait qu'un contact apparait en automatique ou pas?
3545ème Rang -
Filtres vers Boîte de réception ne sont plus possibles
Bonjour
Mes filtres fonctionnent depuis des années sur le principe suivant, dans l'ordre :
1) Je filtre ce qui vient de certains émetteurs vers des dossiers spécifiques OU vers la Boîte de réception
2) Je filtre tout le reste vers un dossier "A verifier"Or depuis ce jour, je ne peux plus sélectionner la Boîte de réception comme dossier destinataire des mails !!
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
3545ème Rang -
Utilisation de Yahoo mail pro sur un second ordinateur de d2pannage;
Quiand on utilise un autre;ordinateur pour cause de panne de l'orinateur principaél yahoo mail pro ne fonctionne plu sSEUL YAHOO MAIL BASIQUE EST DISPONIBLE;;;.Doit-on acheter a nouiveau lesz droits pourn utiliser mail pro sur cet autre appareil?Si oui c'est fort regrettable......
3545ème Rang -
Reclamation
Depuis 2 jours je ne reçois plus les mails..!! Je peux en envoyer mais plus en recevoir....Merci de m'aider
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?