New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7527 résultats trouvés
-
mal fait l ancien était plus simple !!! préfère l ancienne version si possible ala ravoir
ancien était plus simple !!!
1020ème Rang -
N° Portable
Comment supprimer mon N° portable sur mes mails que j'envoie. Elle figure sous mon adresse mail. Je ne désire pas que tout le monde me rappelle pour des précisions, ni le connaisse. Vie privée tranquille.
Merci1836ème Rang -
Je peux pas envoyer un un mail?Bravo
ancienne version SVP
1836ème Rang -
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
Pourquoi ne pas joindre un espace de stockage à temps d'accès limité pour transfert de photos ou fichiers de grande capacité (px 25 Go) ?
3545ème Rang -
pièces jointes volumineuses
Bonjour,quand les pièces jointes volumineuses pourront être envoyées?
408ème Rang -
mal fait l ancienétait plus simple !!! préfère l ancienne version si possible ala ravoir
si possibilité de revenir a l acien merçi
1020ème Rang -
Comment se fait-il que le ne puisse pas lire la fin des mails,le défilement ne fonctionnant pas
Comment faire défiler les messages pour lire un message en entier
1020ème Rang -
Le bouton "envoyer" en bas d'écran est très peu commode
Le bouton "envoyer" en bas d'écran est très peu commode.
Je suggère de le remettre au dessus du corps du message1020ème Rang -
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
Bonjour, je vous ai demandé de me remettre l'ancienne version, merci de me tenir informée et de l'appliquer, cordialement.
559ème Rang -
2505ème Rang
-
pièces jointes masquées
Est-ce pour nous convaincre de partir vers une autre messagerie que vous masquez maintenant les pièces jointes?!
c'est une perte de temps insupportable et une source d'inquiétude et de malentendus lorsqu'on utilise la messagerie à des fins professionnelles.
ça fonctionnait tellement mieux avant, on se demande bien pourquoi vous avez dégradé la situation2505ème Rang -
avec la nouvelle version le téléchargement des messages et des pièces jointes est plus lent
avec la nouvelle version le téléchargement des messages et des pièces jointes est plus lent
408ème Rang -
je vais quitter yahoo et aller ailleur.
vu que vous n'avez pas compris je aller sur un autre site a bon entendeur salut
1836ème Rang -
Comment accéder à mes anciens mails ?
Je veux pouvoir accéder à mes mails professionnels échangés avec mes clients de 2004 à 2006 mais je n'y parviens pas.
Que dois-je faire ? Merci.2505ème Rang -
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille? Comment avoir accès aux documents archivés? vivement le ret
Comment récupérer un document mis par erreur dans la corbeille?
Comment avoir accès aux documents archivés? Merci
J'attends vivement le retour à l'ancienne version.
Merci2505ème Rang -
SPAMS EN CHINOIS
Bonsoir
depuis quelques jours je reçois des messages venant d'une adresse 10chiffres@qq.com rédigés en langue asiatique (chinois, japonais, ... ?^)
heureusement ils vont ts automatiquement dans les spams
curieux quand même !!3545ème Rang -
La nouvelle présentation est nulle
La nouvelle présentation est nulle
7379ème Rang -
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
Où se trouve la corbeille dans votre interface?
C'est bon de changer, mais il est important de se poser des questions bêtes avant tout: où se trouve la corbeille?559ème Rang -
Je veux revenir àl'ancienne version il faut plus de temps pour ouvrir un courrier, lamentable les progrès chez yahoo
Revenir l'ancienne version, lamentable les progrès chez Yahoo, je met deux fois plus de temps pour ouvrir un mail quand il veux s'ouvrir , j'ai perdu tous mes contacts etc etc....
1836ème Rang -
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
manque info si mail arrive dans les dossiers comme la précédente version
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?