New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7521 résultats trouvés
-
signes de réponse ou de transfert
On ne voit plus le signe précisant qu'on avait répondu ou transféré. C'était pourtant très pratique. Pouvez-vous le remettre ? D'avance merci
3545ème Rang -
Je suis très déçue de cette nouvelle version. Trop trop lente.
Pourquoi une nouvelle version pour faire moins bien. J'aimerai revenir à l'ancienne. Encore plus lent qu'avant, on ne voit plus si on a ou pas répondu aux mails. Et dernièrement quand on répond on est obligé de taper le texte sans pouvoir faire sa mise en page.
111ème Rang -
1836ème Rang
-
je ne peu plus bloquer les mails indesirables je veu revenir a l'encienne version esce **************** part de yahoo!!
revenir a l’ancienne version; pour quoi changer quand tout marche bien!!
3545ème Rang -
je voudrai revenir à l ancienne version mare de celle la
remettre l ancienne version
2505ème Rang -
fichiers insérés dans un mail
Bonjour, il est dommage de ne plus pouvoir ouvrir un fichier une fois inséré dans un mail, ne serait-ce que pour vérifier qu'il s'agit du bon fichier avant envoi
1371ème Rang -
Beaucoup trop d'avis négatifs sur la nouvelle version !!
Il y a beaucoup d'avis négatifs sur la nouvelle version. En effet elle n'atteint pas les objectifsescomptés. Dommage. Par ex. comment faire pour trouver les Contacts ? Il faut que Yahoo pense à retourner à l'ancienne version.
408ème Rang -
3545ème Rang
-
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com Bonjour Monsieur /Madame Êtes-vous à la recherche d’un prêt
Si vous êtes intéressés contactez-nous notre adresse : claudia1968ww@gmail.com
Bonjour Monsieur /Madame
Êtes-vous à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet?
Avez-vous été rejeté par vos banques?
Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes, payer vos factures ou monter un projet?Nous disposons une capacité d’octroi de Prêt est de 2000 à 100.000.000 avec un taux raisonnable de 3%, des conditions très simple et sans problème.
Nous faisons aussi des investissements entre particuliers de toutes sortes. En partenariat avec des partenaires banque dans le monde , nos offres des crédits sont assurés par Banque pour…
408ème Rang -
Ne touchez pas à mon téléphone portable
MARRE de cette Mascarade, quand on veut lire nos mails on ne peut pas ouvrir notre boite mail avec un mot de passe
Maintenant vous nous envoyez un sms pour *********************** notre téléphone portable sinon vous séquestrez nos mails, si on ne possède pas de téléphone ou que notre téléphone soit perdu vous pouvez faire nos mails à tout va à n'importe quel voleur, j'en ai marre de Yahoo qui me fatigue avec sa boite mails, et qui refuse de me laisser ouvrir ma boite *********************************************., j'espère abandonner Yahoo dès que je transfère mes mails et les images.
Je ne…1371ème Rang -
sécutié connexion emails
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma connexion aux mails n'est pas sécurisée? La connexion au site l'est, cette rubrique est aussi en https donc pourquoi pas mes mails? J'ai rentré la clef, enlevé les questions de securite donc je ne comprends pas.
Merci par avance de m'expliquer.559ème Rang -
acces aux dossiers
je n'ai pas access a mes dossiers! pas de scroll
2505ème Rang -
Couleur d'écriture
Je suis plutôt contente de cette nouvelle version, j'aimerai pouvoir choisir dans mes préférences une couleur d'écriture de mail qui soit automatique. Exemple : j'aimerai que tous les mails que j'envoie s'écrivent automatiquement en violet, sans que j'aie à faire une modification à chaque début de mail.
Merci2505ème Rang -
c bien c'est une bonne idée
simplifier les recherche et le classement des fichiers en l'idexant
2505ème Rang -
la vitesse !!!!! par pitié !!! la vitesse !! ça ne va pas du tout
la vitesse !!!!! par pitié !!! la vitesse !! ça ne va pas du tout
1836ème Rang -
Pouvoir changer de date de naissance
Pouvoir modifier la date de naissance dans les informations du comte pour les utilisateurs qui comme moi ce sont trompés lors de la création de leur compte.
3545ème Rang -
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
SUPRESSION DE LA DISCUTION PANEL PROBLEME SCRAP SCRAP PANEL
3545ème Rang -
BAL nulle
C'est nul & la bannière publicitaire empiète beaucoup trop sur la BAL ce qui réduit la visibilité des fonctionnalités de la BAL. rendez nous l’ancienne version.
1020ème Rang -
Réacitivité de l'enssemble
Bonjour,
Pouvez-vous améliorer la réactivité général de la messagerie ? En l'état actuel des choses, s'il n'était pas aussi fastidieux d'alerter tout mes contacts pour changer de messagerie, je ne resterais pas chez vous...
2505ème Rang -
Impossible de lire les emails longs. Ils reviennent systematiquement en haut de page.
Depuis que j'ai changé de version, quand je lis un email et que je le fais défiler vers le bas, la page se rafraichit et l'email revient systématiquement en haut de page au bout de 15-20 secondes.Il faut vraiment faire quelquechose, c'est incroyablement énervant.
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?