New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7783 résultats trouvés
-
Accès arborescence "Dossiers"
L'ascenseur horizontal en bas de la colonne "dossiers" a disparu ou est masqué par la fenêtre "Faîtes nous part de vos commentaires". Merci de le rétablir afin de nous permettre d'accéder correctement à l'arborescence de nos dossiers
1020ème Rang -
votre nouveaer lent etc..u mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
votre nouveau mail est imbuvable à tout point de vue, hyper lent etc...
5026ème Rang -
Récuperation de SPAM
Bonjour,
Je voudrais récupérer certains dossiers qui ont été mis automatiquement en SPAM et je ne trouve pas ce dossier. Comment faire pour y accéder. Merci d'avance1371ème Rang -
Toujours quasi IMPOSSIBLE de TRANSMETTRE un COURRIEL.Que foutez-vous, à part de vous foutre de notre gueule après des semaines de protestat
Cessez de vous "foutre" de la gueule de vos "clients" (du moins ceux qui n'ont pas encore "foutu" le camp). Super honte à vous tous incapables.
5026ème Rang -
comment supprimer les pubs
Supprimez les PUBS, Please remove Adds!
1834ème Rang -
Je veux revenir à l'ancienne version
Je veux revenir à l'ancienne version
1020ème Rang -
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
il est vraimment tres bien la nouvelle version de yahoo j'ai vraimment adoré
3542ème Rang -
Je suis vraiment decus que vous ayez enleve la possibilte de bloquer les address mail qui nous envois les message spam! Pourquoi?
Je suis vraiment decus que vous avez enleve la possibilte de bloquer les address mail qui nous envois les message spam! Pourquoi?
743ème Rang -
VERSION ARCHI NUL
C'EST DU N'IMPORTE QUOI CETTE VERSION?A METTRE A LA POUBELLE
1371ème Rang -
Taille du corps des messages
permettre de modifier la taille du corps des messages car c'est minuscule et impossible de changer.....
2505ème Rang -
améliorations!
problème avec les contacts, je rebascule sur l'ancienne version pour y accéder !!! Je ne vois pas si j'ai répondu aux messages. Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes pour les vérifier
2505ème Rang -
En revenant à la précédente version !!!
Revenir à la précédente version !
Celle-ci est hideuse, l'ergonomie est moche et fait cheap.
Quand on veut déplacer un mail en le glissant sur le dossier, la liste des dossiers bougent et remonte ! Impossible de descendre dans cette liste.
Quand on fait une recherche de mail dans un dossier, il ne détecte même pas les noms des expéditeurs.
Une catastrophe, à croire que c'est fait exprès pour nous faire partir sur une autre messagerie !1020ème Rang -
L'accès a la corbeille
L'accès à la corbeille ne semble plus proposé.
Que se passe t'il si l'on souhaite récupérer un mail supprimé par mégarde. Récupérer cette erreur dans la corbeille était très utile.559ème Rang -
retour à l'ancienne version SVP
retour à l'ancienne version svp
1834ème Rang -
Nom des dossiers
impossible de lire le nom des dossiers correctement si trop long. La fenêtre "dossier" ne s'agrandit pas
1371ème Rang -
boite mail
pourqoi je dois toujours entrer une cle de compte a chaque fois uqe je veut ouvrir ma boite mail ---completement idiot je vais la fermer
3542ème Rang -
dossier
les mails non lus dans les sous dossiers sont marqués par co,nre l'indication dans "dossier" n'existe plus
1834ème Rang -
Aperçu piece jointe
Aperçu des pièces jointes PDF ne marche pas, obligé de télécharger donc aucun intérêt d'avoir un aperçu
559ème Rang -
408ème Rang
-
Des symbôles ont disparu
On ne voit plus à côté des mails dans la liste les symboles signalant qu'il y a une pièce jointe ou bien que l'on a répondu au mail (anciennement la petite flèche), c'est très dommage
3542ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?