New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7475 résultats trouvés
-
ma boite mail je clique dans mes contacts je n'ai plus rien, je veut revenir l'ancienne boite mail merçi
l'ancienne boite mail est bien *********************, donc je veut revenir a l'ancienne boite mail qui est bien mieux merçi
3545ème Rang -
Bien MAIS pas bien
La nouvelle version est un peut embêtante a utiliser. Car les paramètres des mails sont cachés sur les boite. mais essayez de mettre dans le menu déroulant en haut a droite dans le comte paramètres mail.
Aussi, sans être méchants arrêtez de vouloir copier apple mais au moins marquez les menu d'une autre couleur uni vous allez vous transformer en cabinet de docteur si vous mettez du blanc partout.MAIS SI-IL-VOUS-PLAIS REMETTEZ LES CONTROLES CLAVIER POUR LA SUPPRESSION DES E-MAIL !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour moi c'est tout.
559ème Rang -
ancienne version
il est dit qu'on peut revenir ancienne version, je le veux !!
comment faire sinon je change de boite1836ème Rang -
vs n' indiquez plus le nombre de mails sf dans la rubrique brouillons ? j'ai donc découvert des "vrais" mails ds les spams bien+ tard...
remettre le nombre de mails dans les différentes rubriques SVP ! ils ne s'affichent que ds "brouillons" ? ce qui fait que, croyant ne plus avoir de spams, je n'ai pas ouvert et... ai découvert un 'vrai' mail qui s'y était glissé 15 jours + tard !!!!!!!!!!!
1371ème Rang -
impossible de supprimer des dossiers - problème de vidéo -URGENT je demande à revenir à l'ancien système
avec le nouveau système impossible pour moi de supprimer des dossiers - roblème de vidéo ???? URGENT je vous demande IMPERATIVEMENT de ME REMETTE A L' ANCIEN SYSTEME -mon mail danyno2006@yahoo.fr - URGENT RETOUR A L' ANCIEN SYSTME C'EST UN ORDRE
559ème Rang -
3545ème Rang
-
Après plusieurs semaines, je ne vois que des problèmes et aucune amélioration
- Impossible de copier facilement une adresse.
- Impossible de mettre des PJ en attaché, elles se mettent de force dans le corps du texte et c'est particulèrement long et fastidieux de les convertir en attaché.
- Impossible de supprimer facilement une PJ, il faut cliquer plusieurs fois là où avant une seule fois suffisait.
- Difficulté de sélectionner plusieurs e-mails à la fois pour les déplacer alors qu'avant c'était facile, on se demande pourquoi.
- Toujours plein de bugs. Des mails sans PJ qui mettent parfois 10, 20 secondes à partir…, des mails qui ne veulent pas partir…, etc.
- Qu'est-ce qu'il y a de…
1020ème Rang -
En fait, c'était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
En fait,c"était un peu déroutant au début mais après avoir personnalisé la messagerie je la trouve plus nette que la précédente.
5026ème Rang -
Version trop lente et pas pratique
Version trop lente. Je préfère la poubelle à gauche.
1836ème Rang -
suite de mes découvertes: remettez l'ancienne version
nouvelle journée de découverte de la nouvelle version : elle est mauvaise et supprime bien des avantages pour les utilisateurs ! Il faut compter avec les utilisateurs par pitié et ne pas faire ce qui vous arrange Messieurs de yahoo !
743ème Rang -
il est impossible de joindre un seul fichier aux mails.
comment faire pour joindre un fichier aux mail ??
1836ème Rang -
559ème Rang
-
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des desti destinatair
remettez nous l'ancienne version, avec la nouvelle on ne peut masquer les adresses mails des destinataires lors d'un envoi en cci
et pour gérer ses contacts on revient dans l'ancienne version deux fois plus de temps408ème Rang -
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception
Je trouve dommage que lorsqu'on a répondu à un mail, le mail d'origine ne se trouve plus dans la boite de réception.
3545ème Rang -
c'est trop lent, plus rapide serait déjà mieux. C'est design effectivement mais ça me parait moins clair qu'avant
Preformance au lieu de Performance, voilà le genre de choses qui définit bien Yahoo... J'envisage de plus en plus sérieusement de vous quitter.
2505ème Rang -
impossible de lire les contacts et les trier par dossier ? Help !
pouvoir trier et modifier sa liste de contact semble essentiel ! on peut le faire que avec l'application smartphone ... ce qui n'est absolument pas pratique
5026ème Rang -
retrouver son code
je ne sais plus mon mot de passe du fait d'avoir plusieurs terminaux (ordi, tablette, smartphone etc) j’ai un nouveau smartphone et désire mettre mes mails dessus. Comment faire ?
5026ème Rang -
COMMENT CREER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
COMMENT CRÉER UN NOUVEAU DOSSIER D'ARCHIVAGE ?!
Si difficile (!?) ALORS REVENIR D'URGENCE A L'ANCIENNE VERSION !!
MERCI
3545ème Rang -
3545ème Rang -
Faites votre boulot correctement
Hey les développeurs faites votre boulot. C'est moche et peu fonctionnel
5026ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?