New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7783 résultats trouvés
-
IMPOSSIBLE DE SORTIR UN EXPÉDITEUR DES CRITÈRES SPAM
C'est mon mail de référence pour le bon coin, et toutes mes réponses arrivent dans le dossier spam...
J'ai eu beau créer un filtre pour que tous les mails contenant "leboncoin" dans l'expéditeur, le titre ou le corps arrivent dans la boite de réception, ça ne marche pas.
Ajoutons à cela une ergonomie de début de siècle, voilà un mail que je vais mettre en sommeil...284ème Rang -
arreter les pop up qui ne s'effacent jamais comme celui qui m'a mené vers cette page !!!
c'est simple à faire
l'effacer automatiquement au bout de 3 à 5 secondes
5026ème Rang -
erreur! - besoin d'aide
J'ai besoin d'aide car tout un dossier n'apparait plus dans mon email !
J'aimerai bien savoir comment vous contacter !5026ème Rang -
comment effacere les emoticonnes ou les butterfles
impossible d'effacer les emoticones ou les buterfles
3542ème Rang -
que c'est long et quel perte de temps a ouvrir les pages
rien a ameliorer c'est trop nul cette version
1834ème Rang -
JE N'AIME PAS DU TOUT !!!
Je n'aime pas du tout cette nouvelle version ! elle est lourde et moche !
Pas pratique, pas lisible, REGRETTE DE NE PAS AVOIR GARDER L'ANCIENNE !
Une idée ? Éclaircissez moi tout ça ou rendez moi l'ancienne version !!408ème Rang -
où sont les contacts?
Où sont passés les contacts? La/le styliste les aurait-il oubliés ? Faite majeure de la part d'un professionnel que d'oublier ainsi un paramètre essentiel ! Merci de les remettre au plus vite.
1020ème Rang -
BONJOUR,avant de remplacer une version qui ne fonctionnais pas trop mal pouquoi nous obliger a prendre une version désastreuse en nous prome
Bjr,avant de nous présenter une version nouvelle ne pouvez vous pas la mettre au point et au moins permettre un retour en arrière comme promis
5026ème Rang -
reception du courrier
Plusieurs de mes correspondants m'affirment m'avoir envoyé des réponses à mes mails : je ne les retrouve pas ! (dans aucune des rubriques)... Quelles explications donner ?
Je n'ai jamais eu ce problème avec les précédentes versions5026ème Rang -
Je voudrais revenir à l'ancienne version...où se trouve la "corbeille" ?????
Je voudrais revenir à l'ancienne version....merci
Où se trouve la "corbeille" ?????1834ème Rang -
versiune in limba romana .
acces mai rapid.
7630ème Rang -
mailing impossible,
où sont partis mes clients 2010, 2011, 2012 à qui je veux envoyer un emailing ? plus de contacts affichés ! comment je fais partir mes emailing à mes clients ????
1834ème Rang -
Images des mails non affichées dans Firefox
Les mails avec images s'affichent très bien sur Chrome desktop, sur les applications Courrier (Apple) et Yahoo!Mail pour iPhone... mais elles disparaissent totalement sur Firefox (desktop).
SVP résolvez ce bug, merci!3542ème Rang -
3542ème Rang
-
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
JE VOUDRAIS POUVOIR SUPRIMER CERTAINE ANCIENNE DE MES PHOTOS
5026ème Rang -
j aime pas
je veux revenir a l ancienne version celle la ne me plait pas du tout
1371ème Rang -
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
Les résultats suite à inspection d'un mail sont incomprehensibles pour un novice. Comment savoir l'interpreter ?
5026ème Rang -
faire en sorte que l'on puisse changer des pièces jointes dans nos mails Merci
faire en sorte que l'on puisse changer des pièces jointes dans nos mails Merci
3542ème Rang -
on se demande à quoi rime tous ces messages laissés par nous autres pauvres couillons!! c'est carrément de l'abus de confiance.
je propose que nous nous désabonnions tous en même temps!!!
2505ème Rang -
satisfactions
ça fait long temps que vous n'apporter aucune améliorations merci ça va commencer .
2505ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?