New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7473 résultats trouvés
-
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
on ne peut plus bloquer les spams et c 'est bien dommage car je suis envahi cordialement
559ème Rang -
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
le temps de réponse est Hyperrrrrrrrrrrrrrrr long !!!!!!!!!!!!!!!
3545ème Rang -
Je vous prie de remettre mon compte yahoo à l'ancienne version
la nouvelle version Yahoo ne vaut rien ! zéro sur 20 !
3545ème Rang -
faire disparaitre definitivement la liste des anciennes adresses mails qui reapparaissent lors de l envoi d un nouvel e mail
Donner la possibilite de faire disparaitre definitivement la liste des adresses mails erronnees qui reapparaissent systematiquement lors de l envoi d un nouvel e mail .
3545ème Rang -
bloquer l'ouverture du volet de droite.
sur un petit écran c'est inutilisable on clique pour fermer le volet, et il s'ouvre de nouveau.
la partie centrale contenant les mail chose essentielle est masque par un volet de bouton qui ne contient rien.Comment retrouver l'ancien ? en attendant que cette version soit utilisable
1836ème Rang -
pourquoi la corbeille ne soit pas au dessous adroite avec une grande icône merci
corbeille des messages supprimés a droite de l'écran au dessous.
2505ème Rang -
Cessez de me mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais.
Cessez de mettre la moitié des nouvelles brèves en anglais. Quel gâchis.
5026ème Rang -
C'est à Yahoo! de trouer la solution
Quand allons-nous avoir une boite email fiable & fluide? Si je compare avec d'autres, gmail, outlook, yahoo est plei de bug, écran figé, etc.
Que faites-vous pour solutionner cela? mail yahoo existe depuis des années!!!!1836ème Rang -
effet beautifull garanti
effet beautifull garanti
2505ème Rang -
fbizzini@ymail.com
la version ancienne était vraiment plus rapide et pratique pour mon usage.
alors n'hésitez pas SVP à me rendre votre ancienne versionavec reconnaissance.
5026ème Rang -
comment revenir à l ancienne version Merci de répondre ou procéder au changement
retour à l ancienne version demandée en urgence merci
2505ème Rang -
Pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte... Bande de NULS !
Nouvelle version : pas possible d'insérer (copy/paste) un lien (URL) ou autre texte...
Corrigez ou laissez l'ancienne version, qui, elle, fonctionne !
Bande de NULS !3545ème Rang -
ajouter des images dans la signature ! on sait toujours pas en mettre....
je veux mettre une image dans mes signatures !
1836ème Rang -
papier à lettre personnalisable
Bonjour,
j'attends ça depuis plusieurs années, très bonne idée d'avoir ajouté des fonds de lettre. Mais EST-IL POSSIBLE DE PERSONNALISER CE FOND DE LETTRE ?
ça serait génial de pouvoir télécharger son propre fond de lettre
merci d'y réfléchir1020ème Rang -
Nouvelle version
Bonjour, Juste un mot pour vous dire que la nouvelle version est d'une lenteur incroyable...C'est insupportable... Quel dommage...
1020ème Rang -
1371ème Rang
-
pas super cette nouvelle version
travail baclé
2505ème Rang -
Cette nouvelle version est absolument magnifique, pratique, facile d utilisation.
Améliorer l'apparition de l'ascenseur pour rejoindre les dossiers
sinon cette nouvelle version est absolument magnifique, facile d utilisation, pratique et surtout un visuel et un choix de fond d écran sublime, bravo1836ème Rang -
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) manque beaucoup dans la nouvelle version
La fonctionnalité clic droit (non lu / lu, ...) sur l'email sélectionné manque beaucoup dans la nouvelle version. Et implique d'aller cliquer dans le mail sur "..." puis lu / non lu.
Navigateur utilisé : firefox 56.0.1 (64 bits).3545ème Rang -
je cherche ou sont stockés les messages supprimés, pouvez vous me l'indiquer, merci d'avance
Ds la nouvelle version, ou se trouve la corbeille, messages supprimés? Merci d'avance
3545ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?