New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7500 résultats trouvés
-
Ou se trouve le dossier spams ?
J'ai cherché dans la colonne de gauche mais je ne retrouve pas le dossier Spams?? Il y aurai une idée pour l'avoir directement sous la main quand on en a besoin ?
merci2505ème Rang -
pour moi c'est parfait.
pour moi c'est parfait.
1371ème Rang -
boffff
boffff
5026ème Rang -
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
SVP plait remtter mon compte à la version ancienne de base c'est plus rapide
2505ème Rang -
5026ème Rang
-
Aperçu des pièces-jointes impossible de voir la première page du document
Pas moyen de voir la première page des pièces-jointes, obligé de la télécharger...
3545ème Rang -
modifier mon compte Yahoo= abderchabane08@yahoo.com
modifier mon compte Yahoo:abderchabane08@Yahoo
2505ème Rang -
Tout simplement minable et lamentable
Tout simplement minable et lamentable
2505ème Rang -
.....
...
2505ème Rang -
vous faites predre perdre beaucoup de temps
vous me prennez tropsde temps
2505ème Rang -
Nouvelle version zéro, illisible
Bonjour,
Maintenant les dossiers, réception des messages etc... à gauche c'est vraiment trop petit je ne vois plus rien c'est illisible, c'est vraiment nul, zéro, je suis vraiment déçue.
Avec l'ancienne version, je pouvais voir correctement.743ème Rang -
les spam arrivent sur l'ancienne version et pas sur la nouvelles d'ou perte d'informations parfois importantes.
les spam arrivent sur l'ancienne version et pas sur la nouvelle d'où une perte d'informations car tous les mail arrivant en spam ne sont pas obligatoirement mauvais. Merci de m'indiquer comment revenir à l'ancienne version. Le message était clair, pour la nouvelle version c'était un essai avec possibilité de revenir à l'ancienne. Comment faire?
1020ème Rang -
Mettre un onglet transfert de message plus visible. Le transfert de message échoue constamment.
Tout est dit dans le titre. L'onglet transférer un message bug constamment. On ne s'y retrouve pas quand on essaie de transférer un message. C'est compliqué.
1836ème Rang -
sssvvvppp ,je souhaite migrer vers l'ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sssvvvppp ,je souhaite migrer vers l'ancienne version !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2505ème Rang -
revenir à lancienne version, c'est plus simple
Revenir à l'ancienne version, plus simple et plus compréhensible
111ème Rang -
l'option supprimé à disparu et pourtant et c'était bien commode car on supprime quelquefois par erreur un message
je recherche le dossier supprimé qui était avant à gauche. cela m'arrive de supprimer des mails par erreur. Et comment les retrouver maintenant?
1836ème Rang -
Graphisme
Mais comment une des premières messageries du monde peut-elle avoir un graphisme aussi moche ? Payez vous (nous) des graphistes!!!
2505ème Rang -
virer toute pub et faire payer pour le service
le modèle économique publicitaire nous envahit. moi je veux être tranquille et ne consommer que ce qui m'intéresse et n'en payer le prix que quand ça m'intéresse vraiment. "Ne nous soumettez pas à la tentation mais délivrez-nous du mal"
1836ème Rang -
Il faut absolument améliorer la vitesse de l'interface internet, qui est extrèmement lente.
L'interface Yahoo est beaucoup trop lente, il est difficile de composer de nouveaux messages, et de naviguer parmi les différents dossiers.
1836ème Rang -
mejorar fondo
que pongan fondo de pantalla
1836ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?