New Mail (FR)
Ce forum vous permet de faire des suggestions de produits et de fournir des commentaires réfléchis sur le nouveau courrier. Nous essayons toujours d’améliorer nos produits et nous pouvons utiliser les commentaires les plus populaires pour faire un changement positif! Si vous acceptez une idée qui est affichée, veuillez voter sur cette idée avant de reporter la même idée.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer votre expérience Yahoo New Mail. Plus vos commentaires sont spécifiques, plus nous sommes utiles. Même si nous ne pouvons pas répondre à toutes les suggestions, nous examinons régulièrement et les prenons très au sérieux.
7928 résultats trouvés
-
5022ème Rang
-
Performances
Mes performance , temps de réponse, sont très en deça de la version précédent, et induisent de erreurs pénalisantes ... version peu productive URGENT d’améliorer sérieusement
2501ème Rang -
programmer 1 bouton contact
Bonjours, je ne trouve pas de bouton pour ouvrir et modifier mes contacts!!?? faire une mise a jour !?
2501ème Rang -
1015ème Rang
-
Je n'aime pas la nouvelle version. Je voudrais retrouver l'ancienne version bien plus conviviale.
la nouvelle version est nulle pour lire les mails
1015ème Rang -
acces sans connection
Ability to open yahoo mail without internet connection to arrange emails, type new ones, like we can with Outlook
2501ème Rang -
suppression de tout les mails
Suppression de tous les mails en clic.
5022ème Rang -
Dernier message reçu
Sous chrome comme sous firefox le dernier message reçu n'est pas affiché..il faut actualiser pour le voir apparaître deux secondes puis il disparaît à nouveau...Cela devient infernal d'utiliser Yahoo mail...OU vous revenez à la dernière version OU le changement de messagerie..va devenir obligatoire!!!!
3539ème Rang -
Je ne désire plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail..inapproprié
ne plus recevoir les notifications Facebook sur ma boîte mail
1831ème Rang -
meteo
calendrier
2501ème Rang -
Déplorable que vous nous imposiez maintenant votre publicité. Appel à tous! Boycottons Yahoo et utilisons une autre boîte de courriel!
BOYCOTTONS TOUS YAHOO!
Utilisons une autre boîte de courriel.
Merde à leurs publicité imposée et surtout non réclamée.1364ème Rang -
J'observe une grande... lenteur depuis l'installation de la nouvelle version plus des phénomènes bizarres : quad je joins une photo (de dime
Pourquoi est-ce devenu si lent ?
Une pièce jointe prend des heures à se télécharger... puis disparaît sans un mot d'explication !A s'arracher les cheveux...
Revenons à l'ancienne version !
1831ème Rang -
Retrouver la page d'acceuil Yahoo en FRANCAIS !!!!?????
Je n'y arrive pas alors que je n'ai rien fait pour que cette page soit en
Anglais merci pour une éventuelle aide
Cdlt5022ème Rang -
OK
LKJIO
5022ème Rang -
On ne peut plus trier les mails avec la nouvelles version, l'ancienne version me faisait gagner du temps...
Peut-on revenir à l'ancienne version , svp?
2501ème Rang -
cinquette pour l'avis de blanc
Bienne cornet les arbre en dit charmer de lac
5022ème Rang -
En revenant à l'ancienne formule!
Cette nouvelle version est un pur calvaire!
Mails hyper lents à supprimer et à ouvrir
Une vraie invitation à passer à la concurrence...1364ème Rang -
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courriel.
Yahoo ne tient jamais comptes des doléances de ses utilisateurs. Moi c'est fini. Je change de boîte de courrie
1831ème Rang -
Erreur / policy reasons
impossible de s'envoyer une photo depuis un smartphone de mon mail vers mon mail (policy reasons).
5022ème Rang -
Bonjours j' ai 2 compte chez vous mais je ne trouve pas certains mail je oudrais séparez les 2 comptes pour trouvé mes mails
Bonjours j' ai 2 compte chez vous que j' ai relié mais je ne trouvent pas certains mails ce qui me fait perdre grave du temps
5022ème Rang
- Vous ne trouvez pas votre idée?